Split, un thriller terrifiant et trépidant, est centré sur Kevin Wendell Crumb (James McAvoy), un homme souffrant de troubles dissociatifs de l'identité dont les personnalités plus sinistres (connues collectivement sous le nom de The Horde) enlèvent trois adolescentes. Le plan consiste à donner les filles "impures" à une autre personnalité de Crumb, une créature surhumaine connue sous le nom de la Bête. La dernière fille, Casey Cooke (Anya Taylor-Joy), est épargnée parce que la Bête voit les cicatrices qui recouvrent le corps de Casey, marqueurs d'abus dans l'enfance. Parce que Casey, contrairement aux autres filles, a souffert, son cœur est pur. "Réjouissez-vous", lui dit la Bête. "Les cassés sont les plus évolués."
 
La partition de Split, de West Dylan Thordson, est la première collaboration entre Shyamalan et le compositeur. Sonique, sinistre et inquiétante, la musique ne ressemble à aucune autre enregistrée pour un film auparavant. "J'ai commencé par enregistrer plusieurs prises libres de quelques idées d'archets harmoniques simples avec un violoncelliste et un violoniste", explique Thordson.  "L'intention était de moduler fortement les sons capturés. En jouant avec une idée dans le passé, j'avais accidentellement capturé quelque chose comme ça et je voulais l'explorer davantage. Le son résultant était extrêmement chaotique, imprévisible et effrayant. Il était hanté et semblait capturer la qualité animale, torturée et d'un autre monde que je recherchais. Je voulais que ça ressemble à "Les Dents de la mer", qui préfigure l'existence de cet être malveillant."
  • Première collaboration entre Shyamalan et le compositeur
  • 2xLP sur vinyle jaune
 
Liste des pistes - 
  1. Ouverture
  2. Qu'est-ce qui ne va pas avec Barry ?
  3. Dr. Fletcher à Philadelphie
  4. Une porte de sortie
  5. Dr. Fletcher et le monde
  6. Qu'est-ce que tu fais, Dennis ?
  7. Casey dit la vérité
  8. Somebody Save Us
  9. Derniers sacrements
  10. Je sais que tu veux me dire quelque chose
  11. Il y a des choses qui sont difficiles à croire
  12. Je suis vraiment triste que tu te sentes comme ça
  13. Arrivée
  14. Rencontrer les autres
  15. La bête est en mouvement
  16. Dr. La mort de Fletcher
  17. Casey rencontre la bête
  18. Kevin Wendell Crumb
  19. L'impasse
  20. L'ascension de la bête
  21. Réjouissez-vous
  22. The Beast (Bonus Track)
franchise:
Split
Artiste:
West Dylan Thordson
Série:
Split
Marque:
Waxwork

Waxwork - Split 2xLP (Yellow)

EUR 44.99

Prix de détail conseillé : 50,99 €

44,99 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .
Split, un thriller terrifiant et trépidant, est centré sur Kevin Wendell Crumb (James McAvoy), un homme souffrant de troubles dissociatifs de l'identité dont les personnalités plus sinistres (connues collectivement sous le nom de The Horde) enlèvent trois adolescentes. Le plan consiste à donner les filles "impures" à une autre personnalité de Crumb, une créature surhumaine connue sous le nom de la Bête. La dernière fille, Casey Cooke (Anya Taylor-Joy), est épargnée parce que la Bête voit les cicatrices qui recouvrent le corps de Casey, marqueurs d'abus dans l'enfance. Parce que Casey, contrairement aux autres filles, a souffert, son cœur est pur. "Réjouissez-vous", lui dit la Bête. "Les cassés sont les plus évolués."
 
La partition de Split, de West Dylan Thordson, est la première collaboration entre Shyamalan et le compositeur. Sonique, sinistre et inquiétante, la musique ne ressemble à aucune autre enregistrée pour un film auparavant. "J'ai commencé par enregistrer plusieurs prises libres de quelques idées d'archets harmoniques simples avec un violoncelliste et un violoniste", explique Thordson.  "L'intention était de moduler fortement les sons capturés. En jouant avec une idée dans le passé, j'avais accidentellement capturé quelque chose comme ça et je voulais l'explorer davantage. Le son résultant était extrêmement chaotique, imprévisible et effrayant. Il était hanté et semblait capturer la qualité animale, torturée et d'un autre monde que je recherchais. Je voulais que ça ressemble à "Les Dents de la mer", qui préfigure l'existence de cet être malveillant."
  • Première collaboration entre Shyamalan et le compositeur
  • 2xLP sur vinyle jaune
 
Liste des pistes - 
  1. Ouverture
  2. Qu'est-ce qui ne va pas avec Barry ?
  3. Dr. Fletcher à Philadelphie
  4. Une porte de sortie
  5. Dr. Fletcher et le monde
  6. Qu'est-ce que tu fais, Dennis ?
  7. Casey dit la vérité
  8. Somebody Save Us
  9. Derniers sacrements
  10. Je sais que tu veux me dire quelque chose
  11. Il y a des choses qui sont difficiles à croire
  12. Je suis vraiment triste que tu te sentes comme ça
  13. Arrivée
  14. Rencontrer les autres
  15. La bête est en mouvement
  16. Dr. La mort de Fletcher
  17. Casey rencontre la bête
  18. Kevin Wendell Crumb
  19. L'impasse
  20. L'ascension de la bête
  21. Réjouissez-vous
  22. The Beast (Bonus Track)
franchise:
Split
Artiste:
West Dylan Thordson
Série:
Split
Marque:
Waxwork
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Split, a terrifying, breakneck thriller, centers on Kevin Wendell Crumb (James McAvoy), a man with dissociative identity disorder whose more sinister personalities (collectively known as The Horde) kidnap three teenage girls. The plan is to feed the “impure” girls to another of Crumb’s personalities, a superhuman creature known as The Beast. The final girl, Casey Cooke (Anya Taylor-Joy) is spared because The Beast sees scars covering Casey’s body, markers of child-hood abuse. Because Casey, unlike the other girls, has suffered, her heart is pure. “Rejoice,” The Beast tells her. “The broken are the more evolved.”
 
The Split score, by West Dylan Thordson, became the first collaboration between Shyamalan and the composer. Sonic, sinister and foreboding, the music was unlike any recorded for a film before. “I started by recording several loose takes of some simple harmonic bowing ideas with a cellist and violinist,” Thordson said.  “The intention was to heavily modulate the captured sounds. While playing around with an idea in the past, I’d accidentally captured something like this and wanted to explore it more. The resulting sound was extremely chaotic, unpredictable, and scary. It felt haunted and seemed to capture the otherworldly, tortured, animalistic quality I was looking for. I wanted it to feel like “Jaws,” foreshadowing the existence of this malevolent being.”
  • First collaboration between Shyamalan and the composer
  • 2xLP on Yellow Vinyl
 
Track Listing – 
  1. Opening
  2. What's Wrong With Barry?
  3. Dr. Fletcher in Philadelphia
  4. A Way Out
  5. Dr. Fletcher and the World
  6. What Are You Up To Dennis
  7. Casey Tells The Truth
  8. Somebody Save Us
  9. Last Rites
  10. I Know You Want To Tell Me Something
  11. There Are Things That Are Hard To Believe
  12. I'm Really Sad You Feel This Way
  13. Arrival
  14. Meeting The Others
  15. The Beast Is On The Move
  16. Dr. Fletcher's Death
  17. Casey Meets The Beast
  18. Kevin Wendell Crumb
  19. The Standoff
  20. The Rise Of The Beast
  21. Rejoice
  22. The Beast (Bonus Track)
Franchise:
Split
Artist:
West Dylan Thordson
Character Series:
Split
Brand:
Waxwork

Waxwork - Split 2xLP (Yellow)

GBP 34.99

RRP: £44.99

£34.99

Save: £10.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
Split, a terrifying, breakneck thriller, centers on Kevin Wendell Crumb (James McAvoy), a man with dissociative identity disorder whose more sinister personalities (collectively known as The Horde) kidnap three teenage girls. The plan is to feed the “impure” girls to another of Crumb’s personalities, a superhuman creature known as The Beast. The final girl, Casey Cooke (Anya Taylor-Joy) is spared because The Beast sees scars covering Casey’s body, markers of child-hood abuse. Because Casey, unlike the other girls, has suffered, her heart is pure. “Rejoice,” The Beast tells her. “The broken are the more evolved.”
 
The Split score, by West Dylan Thordson, became the first collaboration between Shyamalan and the composer. Sonic, sinister and foreboding, the music was unlike any recorded for a film before. “I started by recording several loose takes of some simple harmonic bowing ideas with a cellist and violinist,” Thordson said.  “The intention was to heavily modulate the captured sounds. While playing around with an idea in the past, I’d accidentally captured something like this and wanted to explore it more. The resulting sound was extremely chaotic, unpredictable, and scary. It felt haunted and seemed to capture the otherworldly, tortured, animalistic quality I was looking for. I wanted it to feel like “Jaws,” foreshadowing the existence of this malevolent being.”
  • First collaboration between Shyamalan and the composer
  • 2xLP on Yellow Vinyl
 
Track Listing – 
  1. Opening
  2. What's Wrong With Barry?
  3. Dr. Fletcher in Philadelphia
  4. A Way Out
  5. Dr. Fletcher and the World
  6. What Are You Up To Dennis
  7. Casey Tells The Truth
  8. Somebody Save Us
  9. Last Rites
  10. I Know You Want To Tell Me Something
  11. There Are Things That Are Hard To Believe
  12. I'm Really Sad You Feel This Way
  13. Arrival
  14. Meeting The Others
  15. The Beast Is On The Move
  16. Dr. Fletcher's Death
  17. Casey Meets The Beast
  18. Kevin Wendell Crumb
  19. The Standoff
  20. The Rise Of The Beast
  21. Rejoice
  22. The Beast (Bonus Track)
Franchise:
Split
Artist:
West Dylan Thordson
Character Series:
Split
Brand:
Waxwork
Customer Reviews

There are currently no reviews.