Les enfants peuvent plonger dans un jeu créatif avec ce jeu de jouets sous-marins LEGO City Ocean Mini-Submarine (60263). Il y a un sous-marin avec un cockpit à bulles et des bras d'inspection mobiles, un coffre à trésor de pirate avec des pierres précieuses et une super figurine de requin-marteau. Ce jeu de construction a tout ce dont les enfants ont besoin pour imaginer des aventures sous-marines.

Ce jeu pour les 4 ans et plus comprend un guide de construction simple et imprimé et un élément spécial Starter Brick, afin que les jeunes puissent être fiers de construire leurs propres jouets LEGO. Avec l'application gratuite LEGO Building Instructions pour smartphones et tablettes, les enfants bénéficient d'Instructions PLUS - un guide de construction interactif avec des outils de visualisation de zoom et de rotation qui transforment vraiment la construction LEGO en jeu d'enfant.

LEGO City est fier de soutenir le travail des National Geographic Explorers. Nos jeux océaniques font découvrir aux enfants le monde passionnant de l'exploration sous-marine, où ils peuvent profiter de scénarios de jeu de rôle plus vrais que nature avec des véhicules océaniques réalistes, des décors authentiques et des personnages amusants. Le jouet sous-marin (avec les bras d'inspection déployés) mesure plus de 6 cm de haut, 20 cm de long et 6 cm de large. Contient 41 pièces.

Caractéristiques :

  • Comprend un sous-marin d'exploration avec un cockpit à bulles et des bras qui fonctionnent, et un fond marin avec un coffre à trésor de pirate et des éléments de pierre précieuse
  • Comprend une mini-figure de pilote LEGO et une figurine de requin-marteau gris avec des mâchoires qui s'ouvrent, qui tourne autour du corail et du coffre au trésor avec des pierres précieuses
  • Permettez aux enfants d'apprendre à construire grâce à 4 jeux et plus comprenant une brique de démarrage spéciale et de grandes briques faciles à manipuler pour les petites mains des jeunes bâtisseurs
  • Les enfants âgés de 4 ans et plus peuvent zoomer, pivoter et visualiser pendant qu'ils construisent avec Instructions PLUS - une partie de l'application LEGO Building Instructions pour les mobiles
  • Regarde les autres ensembles LEGO City Oceans : Base d'exploration océanique 60265, sous-marin d'exploration océanique 60264, et navire d'exploration océanique 60266
  • Âge : 4+
  • Nombre de pièces : 41
franchise:
City
Nombre de Pièces:
41
Série:
City
Marque:
LEGO
age:
4+

LEGO City: 4+ Ocean Mini-Submarine Deep Sea Set (60263)

EUR 10.99

10,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Les enfants peuvent plonger dans un jeu créatif avec ce jeu de jouets sous-marins LEGO City Ocean Mini-Submarine (60263). Il y a un sous-marin avec un cockpit à bulles et des bras d'inspection mobiles, un coffre à trésor de pirate avec des pierres précieuses et une super figurine de requin-marteau. Ce jeu de construction a tout ce dont les enfants ont besoin pour imaginer des aventures sous-marines.

Ce jeu pour les 4 ans et plus comprend un guide de construction simple et imprimé et un élément spécial Starter Brick, afin que les jeunes puissent être fiers de construire leurs propres jouets LEGO. Avec l'application gratuite LEGO Building Instructions pour smartphones et tablettes, les enfants bénéficient d'Instructions PLUS - un guide de construction interactif avec des outils de visualisation de zoom et de rotation qui transforment vraiment la construction LEGO en jeu d'enfant.

LEGO City est fier de soutenir le travail des National Geographic Explorers. Nos jeux océaniques font découvrir aux enfants le monde passionnant de l'exploration sous-marine, où ils peuvent profiter de scénarios de jeu de rôle plus vrais que nature avec des véhicules océaniques réalistes, des décors authentiques et des personnages amusants. Le jouet sous-marin (avec les bras d'inspection déployés) mesure plus de 6 cm de haut, 20 cm de long et 6 cm de large. Contient 41 pièces.

Caractéristiques :

  • Comprend un sous-marin d'exploration avec un cockpit à bulles et des bras qui fonctionnent, et un fond marin avec un coffre à trésor de pirate et des éléments de pierre précieuse
  • Comprend une mini-figure de pilote LEGO et une figurine de requin-marteau gris avec des mâchoires qui s'ouvrent, qui tourne autour du corail et du coffre au trésor avec des pierres précieuses
  • Permettez aux enfants d'apprendre à construire grâce à 4 jeux et plus comprenant une brique de démarrage spéciale et de grandes briques faciles à manipuler pour les petites mains des jeunes bâtisseurs
  • Les enfants âgés de 4 ans et plus peuvent zoomer, pivoter et visualiser pendant qu'ils construisent avec Instructions PLUS - une partie de l'application LEGO Building Instructions pour les mobiles
  • Regarde les autres ensembles LEGO City Oceans : Base d'exploration océanique 60265, sous-marin d'exploration océanique 60264, et navire d'exploration océanique 60266
  • Âge : 4+
  • Nombre de pièces : 41
franchise:
City
Nombre de Pièces:
41
Série:
City
Marque:
LEGO
age:
4+
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Kids can dive into creative play with this LEGO City Ocean Mini-Submarine (60263) underwater toy playset. There’s a submarine with a bubble cockpit and movable inspection arms, a pirate treasure chest with gems and a cool hammerhead shark figure. This building set has everything kids need for imaginative underwater adventures.

This age 4+ toy playset includes a simple, printed building guide and a special Starter Brick element, so youngsters can take pride in constructing their own LEGO toys. With the free LEGO Building Instructions app for smartphones and tablets, kids get Instructions PLUS – an interactive building guide with zoom and rotate viewing tools that really do turn LEGO building into child’s play.

LEGO City is proud to support the work of National Geographic Explorers. Our Ocean playsets introduce kids to the exciting world of undersea exploration, where they get to enjoy lifelike role-play scenarios with realistic ocean vehicles, authentic settings and fun characters. The submarine toy (with inspection arms extended) measures over 2" (6cm) high, 7" (20cm) long and 2" and (6cm) wide. Contains 41 pieces.

Features:

  • Features an exploration toy submarine with bubble cockpit & working arms, and a seabed setting with a pirate treasure chest and gem elements
  • Includes a LEGO pilot minifigure and a grey hammerhead shark figure with opening jaws, that circles the coral and treasure chest with gems
  • Let kids learn to build with 4+ sets that include a special Starter Brick and big bricks that are easy for small hands of young builders
  • Kids aged 4+ can zoom, rotate and visualise as they build with Instructions PLUS – part of the LEGO Building Instructions app for mobiles
  • Check out other LEGO City Oceans sets: Ocean Exploration Base 60265, Ocean Exploration Submarine 60264, and Ocean Exploration Ship 60266
  • Age: 4+
  • Number of Pieces: 41
Franchise:
City
Number of Pieces:
41
Character Series:
City
Brand:
LEGO
Age:
4+

LEGO City: 4+ Ocean Mini-Submarine Deep Sea Set (60263)

GBP 8.99

£8.99

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Other customers bought:

Kids can dive into creative play with this LEGO City Ocean Mini-Submarine (60263) underwater toy playset. There’s a submarine with a bubble cockpit and movable inspection arms, a pirate treasure chest with gems and a cool hammerhead shark figure. This building set has everything kids need for imaginative underwater adventures.

This age 4+ toy playset includes a simple, printed building guide and a special Starter Brick element, so youngsters can take pride in constructing their own LEGO toys. With the free LEGO Building Instructions app for smartphones and tablets, kids get Instructions PLUS – an interactive building guide with zoom and rotate viewing tools that really do turn LEGO building into child’s play.

LEGO City is proud to support the work of National Geographic Explorers. Our Ocean playsets introduce kids to the exciting world of undersea exploration, where they get to enjoy lifelike role-play scenarios with realistic ocean vehicles, authentic settings and fun characters. The submarine toy (with inspection arms extended) measures over 2" (6cm) high, 7" (20cm) long and 2" and (6cm) wide. Contains 41 pieces.

Features:

  • Features an exploration toy submarine with bubble cockpit & working arms, and a seabed setting with a pirate treasure chest and gem elements
  • Includes a LEGO pilot minifigure and a grey hammerhead shark figure with opening jaws, that circles the coral and treasure chest with gems
  • Let kids learn to build with 4+ sets that include a special Starter Brick and big bricks that are easy for small hands of young builders
  • Kids aged 4+ can zoom, rotate and visualise as they build with Instructions PLUS – part of the LEGO Building Instructions app for mobiles
  • Check out other LEGO City Oceans sets: Ocean Exploration Base 60265, Ocean Exploration Submarine 60264, and Ocean Exploration Ship 60266
  • Age: 4+
  • Number of Pieces: 41
Franchise:
City
Number of Pieces:
41
Character Series:
City
Brand:
LEGO
Age:
4+
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Other customers bought: