ensemble de jardin olivias

Attachez votre ceinture pour une expédition de chasse aux plantes ! Rejoignez Olivia et son hamster Rumble à bord du véhicule cool qu'elle a inventé alors qu'elle récolte des fleurs sauvages rares pour les étudier dans sa serre. Montrez à Zobo comment s'occuper des plantes. Il peut arracher les mauvaises herbes avec sa fourche et les arroser avec son seau. Ouvrez la fenêtre de la serre et laissez la lumière du soleil nourrir les fleurs.

gros plan sur des minifigures

  • Vous connaissez un enfant qui a la main verte ? Amène leur amour de l'extérieur à l'intérieur avec ce jouet LEGO® coloré pour le jardin de fleurs. Laissez-les se lancer dans une chasse aux plantes avec Olivia, puis s'occuper de leurs trouvailles dans sa serre.
  • Olivia's Flower Garden (41425) comprend une figurine de mini-poupée à construire, une figurine de robot fermier, une figurine de hamster mignon, un véhicule jouet pour ramasser les plantes et une serre où les enfants peuvent faire semblant de faire pousser des fleurs et des fruits.
  • Laissez les enfants se perdre dans un jeu créatif alors qu'ils s'imaginent conduire le véhicule cool pour ramasser des plantes jouets et utiliser le kit de jardinage mignon pour les soigner et les étudier à la serre d'Olivia.
  • Composé de 92 pièces, ce kit de démarrage est rapide à construire pour que les jeux de rôle imaginatifs puissent commencer en quelques minutes, ce qui en fait un excellent cadeau d'anniversaire ou de Noël, ou un cadeau à tout moment pour les botanistes en herbe âgés de 6 ans et plus.
  • Le véhicule-jouet mesure plus de 4 cm de haut et 6 cm de long, et la serre un peu plus de 7 cm de haut et 4 cm de large. Cet ensemble se glisse donc facilement dans un sac à dos pour jouer rapidement avec les plantes à la pause ou chez un ami.
  • Aucune pile n'est nécessaire pour alimenter ce jouet amusant, de sorte que le jeu créatif n'est pas retardé. Il suffit d'ajouter l'imagination des enfants et de voir la mission de chasse aux plantes prendre vie.
  • Faites découvrir aux enfants le monde amusant de LEGO® Friends. Grâce à de petits ensembles à construire rapidement ou à des produits plus grands et riches en fonctionnalités, les enfants peuvent jouer des scènes de la série télévisée ou créer leurs propres histoires.
  • Les jouets de construction LEGO® pour enfants répondent aux normes industrielles et aux critères de qualité les plus élevés pour garantir que toutes les briques et pièces LEGO sont cohérentes, compatibles et se connectent et se démontent facilement à chaque fois.
  • Le groupe LEGO laisse tomber, chauffe, écrase, tord et analyse ses briques et pièces de construction pour s'assurer que chaque jeu répond aux normes de sécurité et de qualité mondiales les plus élevées.
  • Âge : 6+
  • Nombre de pièces : 92

gros plan sur des mini figurines

franchise:
Friends
Nombre de Pièces:
92
Série:
Friends
Marque:
LEGO
age:
6+

LEGO Friends: Olivia's Flower Garden Play Set (41425)

EUR 10.99

10,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

ensemble de jardin olivias

Attachez votre ceinture pour une expédition de chasse aux plantes ! Rejoignez Olivia et son hamster Rumble à bord du véhicule cool qu'elle a inventé alors qu'elle récolte des fleurs sauvages rares pour les étudier dans sa serre. Montrez à Zobo comment s'occuper des plantes. Il peut arracher les mauvaises herbes avec sa fourche et les arroser avec son seau. Ouvrez la fenêtre de la serre et laissez la lumière du soleil nourrir les fleurs.

gros plan sur des minifigures

  • Vous connaissez un enfant qui a la main verte ? Amène leur amour de l'extérieur à l'intérieur avec ce jouet LEGO® coloré pour le jardin de fleurs. Laissez-les se lancer dans une chasse aux plantes avec Olivia, puis s'occuper de leurs trouvailles dans sa serre.
  • Olivia's Flower Garden (41425) comprend une figurine de mini-poupée à construire, une figurine de robot fermier, une figurine de hamster mignon, un véhicule jouet pour ramasser les plantes et une serre où les enfants peuvent faire semblant de faire pousser des fleurs et des fruits.
  • Laissez les enfants se perdre dans un jeu créatif alors qu'ils s'imaginent conduire le véhicule cool pour ramasser des plantes jouets et utiliser le kit de jardinage mignon pour les soigner et les étudier à la serre d'Olivia.
  • Composé de 92 pièces, ce kit de démarrage est rapide à construire pour que les jeux de rôle imaginatifs puissent commencer en quelques minutes, ce qui en fait un excellent cadeau d'anniversaire ou de Noël, ou un cadeau à tout moment pour les botanistes en herbe âgés de 6 ans et plus.
  • Le véhicule-jouet mesure plus de 4 cm de haut et 6 cm de long, et la serre un peu plus de 7 cm de haut et 4 cm de large. Cet ensemble se glisse donc facilement dans un sac à dos pour jouer rapidement avec les plantes à la pause ou chez un ami.
  • Aucune pile n'est nécessaire pour alimenter ce jouet amusant, de sorte que le jeu créatif n'est pas retardé. Il suffit d'ajouter l'imagination des enfants et de voir la mission de chasse aux plantes prendre vie.
  • Faites découvrir aux enfants le monde amusant de LEGO® Friends. Grâce à de petits ensembles à construire rapidement ou à des produits plus grands et riches en fonctionnalités, les enfants peuvent jouer des scènes de la série télévisée ou créer leurs propres histoires.
  • Les jouets de construction LEGO® pour enfants répondent aux normes industrielles et aux critères de qualité les plus élevés pour garantir que toutes les briques et pièces LEGO sont cohérentes, compatibles et se connectent et se démontent facilement à chaque fois.
  • Le groupe LEGO laisse tomber, chauffe, écrase, tord et analyse ses briques et pièces de construction pour s'assurer que chaque jeu répond aux normes de sécurité et de qualité mondiales les plus élevées.
  • Âge : 6+
  • Nombre de pièces : 92

gros plan sur des mini figurines

franchise:
Friends
Nombre de Pièces:
92
Série:
Friends
Marque:
LEGO
age:
6+
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

olivias garden set

Buckle up for a plant-hunting expedition! Join Olivia and her hamster Rumble aboard the cool vehicle she’s invented as she gathers rare wildflowers to study back at her greenhouse base. Show Zobo how to look after the plants. He can dig out the weeds with his fork and water them using his bucket. Open the greenhouse window and let the sunlight feed the flowers.

close up of minifigures

  • Know a kid with a green thumb? Bring their love of the outdoors indoors with this colourful LEGO® flower garden fun toy. Let them embark on a plant hunt with Olivia, then tend their finds in her greenhouse.
  • Olivia’s Flower Garden (41425) includes a buildable mini-doll figure, a farmer robot figure, a cute hamster figure, a plant-collecting toy vehicle and a greenhouse where kids can pretend to grow blooms and fruit.
  • Let kids get lost in creative play as they imagine driving round in the cool vehicle collecting toy plants and using the cute gardening kit to look after and study them back at Olivia’s greenhouse.
  • Comprising 92 pieces, this starter building kit is quick to construct so imaginative role play gets underway in minutes, making it a great birthday or Christmas present, or an anytime gift for budding botanists aged 6+.
  • The toy vehicle measures over 1” (4cm) high, and 2” (6cm) long and the greenhouse just over 2” (7cm) high and 1” (4cm) wide, so this set pops easily into a backpack for quick plant-play at breaktime or at a friend’s house.
  • No batteries are needed to power this fun toy, so there’s no delay to the creative play. Just add kids’ imaginations and watch the plant-hunting mission come to life.
  • Introduce kids to the fun-filled world of LEGO® Friends. Through small, quick-to-build sets, or larger feature-packed products, children can act out scenes from the TV series or create their own stories.
  • LEGO® building toys for kids meet the highest industry standards and quality criteria to ensure that all LEGO bricks and pieces are consistent, compatible and connect and pull apart easily every time.
  • The LEGO Group drops, heats, crushes, twists and analyses its building bricks and pieces to make sure that every playset meets the highest global safety and quality standards.
  • Age: 6+
  • Number of Pieces: 92

close up of mini figures

Franchise:
Friends
Number of Pieces:
92
Character Series:
Friends
Brand:
LEGO
Age:
6+

LEGO Friends: Olivia's Flower Garden Play Set (41425)

GBP 8.99

£8.99

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

lego friends set

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

olivias garden set

Buckle up for a plant-hunting expedition! Join Olivia and her hamster Rumble aboard the cool vehicle she’s invented as she gathers rare wildflowers to study back at her greenhouse base. Show Zobo how to look after the plants. He can dig out the weeds with his fork and water them using his bucket. Open the greenhouse window and let the sunlight feed the flowers.

close up of minifigures

  • Know a kid with a green thumb? Bring their love of the outdoors indoors with this colourful LEGO® flower garden fun toy. Let them embark on a plant hunt with Olivia, then tend their finds in her greenhouse.
  • Olivia’s Flower Garden (41425) includes a buildable mini-doll figure, a farmer robot figure, a cute hamster figure, a plant-collecting toy vehicle and a greenhouse where kids can pretend to grow blooms and fruit.
  • Let kids get lost in creative play as they imagine driving round in the cool vehicle collecting toy plants and using the cute gardening kit to look after and study them back at Olivia’s greenhouse.
  • Comprising 92 pieces, this starter building kit is quick to construct so imaginative role play gets underway in minutes, making it a great birthday or Christmas present, or an anytime gift for budding botanists aged 6+.
  • The toy vehicle measures over 1” (4cm) high, and 2” (6cm) long and the greenhouse just over 2” (7cm) high and 1” (4cm) wide, so this set pops easily into a backpack for quick plant-play at breaktime or at a friend’s house.
  • No batteries are needed to power this fun toy, so there’s no delay to the creative play. Just add kids’ imaginations and watch the plant-hunting mission come to life.
  • Introduce kids to the fun-filled world of LEGO® Friends. Through small, quick-to-build sets, or larger feature-packed products, children can act out scenes from the TV series or create their own stories.
  • LEGO® building toys for kids meet the highest industry standards and quality criteria to ensure that all LEGO bricks and pieces are consistent, compatible and connect and pull apart easily every time.
  • The LEGO Group drops, heats, crushes, twists and analyses its building bricks and pieces to make sure that every playset meets the highest global safety and quality standards.
  • Age: 6+
  • Number of Pieces: 92

close up of mini figures

Franchise:
Friends
Number of Pieces:
92
Character Series:
Friends
Brand:
LEGO
Age:
6+

Customer Reviews

Overall Rating : 4.0 / 5 (1 Reviews)
  • 0 5 star reviews
  • 1 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Stocking filler

Perfect for a stocking filler or birthday present with the trend where parents request a small gift usually for a fiver. A few extra quid won't rock the boat. Quite a few nice pieces for the price.