Basé sur un roman de Kotaro Isaka, Fish Story tisse ensemble plusieurs intrigues apparemment distinctes se déroulant à différents moments sur une période de 37 ans pour expliquer comment une chanson punk rock peu connue peut sauver le monde.

En 1975, un groupe punk japonais impopulaire appelé Gekirin (Wrath) se sépare peu après avoir enregistré sa dernière chanson : Fish Story. En 1982, un timide étudiant du nom de Masashi (Gaku Hamada) est fasciné par les étranges rumeurs qui entourent la chanson. En 2009, une adolescente nommée Asami (Mikako Tabe) s'endort lors d'une sortie scolaire et se retrouve abandonnée sur un bateau qui est pris d'assaut par des terroristes. En 2012, on peut voir dans le ciel une énorme comète qui va détruire la Terre. Comment une petite chanson punk peut-elle relier tous ces événements ?

CONTENU DU BLU-RAY (*fonctions supplémentaires en définition standard)

  • Making Of
  • Gekirin Différents spectacles en direct
  • Lancement du CD de Gekirin : questions-réponses chez HMV
  • Questions et réponses avec le réalisateur et les acteurs
  • Scènes supprimées
  • Remorque
Studios:
Third Window Films
Durée:
112 mins approx
Réalisateur(s):
Yoshihiro Nakamura
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Gaku Hamada

Mikako Tabe
Langue des Sous-Titres:
English
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
Japanese

English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Fish Story

Blu-ray
EUR 17.99

17,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Basé sur un roman de Kotaro Isaka, Fish Story tisse ensemble plusieurs intrigues apparemment distinctes se déroulant à différents moments sur une période de 37 ans pour expliquer comment une chanson punk rock peu connue peut sauver le monde.

En 1975, un groupe punk japonais impopulaire appelé Gekirin (Wrath) se sépare peu après avoir enregistré sa dernière chanson : Fish Story. En 1982, un timide étudiant du nom de Masashi (Gaku Hamada) est fasciné par les étranges rumeurs qui entourent la chanson. En 2009, une adolescente nommée Asami (Mikako Tabe) s'endort lors d'une sortie scolaire et se retrouve abandonnée sur un bateau qui est pris d'assaut par des terroristes. En 2012, on peut voir dans le ciel une énorme comète qui va détruire la Terre. Comment une petite chanson punk peut-elle relier tous ces événements ?

CONTENU DU BLU-RAY (*fonctions supplémentaires en définition standard)

  • Making Of
  • Gekirin Différents spectacles en direct
  • Lancement du CD de Gekirin : questions-réponses chez HMV
  • Questions et réponses avec le réalisateur et les acteurs
  • Scènes supprimées
  • Remorque
Studios:
Third Window Films
Durée:
112 mins approx
Réalisateur(s):
Yoshihiro Nakamura
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Gaku Hamada

Mikako Tabe
Langue des Sous-Titres:
English
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
Japanese

English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Based on a novel by Kotaro Isaka, Fish Story weaves together several seemingly separate storylines taking place at different points in time over a 37-year span to explain how a little-known punk rock song can save the world.

In 1975, an unpopular Japanese punk band called Gekirin (Wrath) break up soon after recording their final song: Fish Story. In 1982 a timid college student named Masashi (Gaku Hamada) becomes fascinated by strange rumors surrounding the song. In 2009 a teenager named Asami (Mikako Tabe) falls asleep during a school field trip and gets left behind on a boat which is taken over by terrorists. In 2012 a huge comet can be seen in the sky on a path to destroy Earth. How does a little punk song connect all these events?

BLU-RAY CONTENTS (*bonus features in standard definition)

  • Making Of
  • Gekirin Various live shows
  • Gekirin CD Launch Q&A at HMV
  • Q&A with director and cast
  • Deleted Scenes
  • Trailer
Certificate:
15
Actor:
Gaku Hamada

Mikako Tabe
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
Japanese

English
Subtitle Languages:

English

Run Time:
112 mins approx
studio:
Third Window Films
Theatrical Release Year:
2020

Fish Story

Blu-ray
GBP 13.99

RRP: £19.99

£13.99

Save: £6.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Preorder now

Release Date: 10 August 2020

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Based on a novel by Kotaro Isaka, Fish Story weaves together several seemingly separate storylines taking place at different points in time over a 37-year span to explain how a little-known punk rock song can save the world.

In 1975, an unpopular Japanese punk band called Gekirin (Wrath) break up soon after recording their final song: Fish Story. In 1982 a timid college student named Masashi (Gaku Hamada) becomes fascinated by strange rumors surrounding the song. In 2009 a teenager named Asami (Mikako Tabe) falls asleep during a school field trip and gets left behind on a boat which is taken over by terrorists. In 2012 a huge comet can be seen in the sky on a path to destroy Earth. How does a little punk song connect all these events?

BLU-RAY CONTENTS (*bonus features in standard definition)

  • Making Of
  • Gekirin Various live shows
  • Gekirin CD Launch Q&A at HMV
  • Q&A with director and cast
  • Deleted Scenes
  • Trailer
Certificate:
15
Actor:
Gaku Hamada

Mikako Tabe
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
Japanese

English
Subtitle Languages:

English

Run Time:
112 mins approx
studio:
Third Window Films
Theatrical Release Year:
2020
Customer Reviews

There are currently no reviews.