Pour la toute première fois sur Blu-Ray au Royaume-Uni, ce classique des monstres de science-fiction Universal des années 50 propose des "frissons ! Dans un paradis de terreurs cachées". Cette version double format comprend le transfert HD 16x9 ainsi qu'une pochette et un poster réversibles.

Une petite équipe dirigée par le commandant Harold Roberts (Jock Mahoney) et la journaliste Maggie Hathaway (Shirley Patterson) est en expédition en Antarctique. Lors d'un vol en hélicoptère, ils se dirigent vers la tempête, où ils manquent d'entrer en collision en plein vol avec un ptérosaure de taille humaine. Ils atterrissent en catastrophe bien en dessous du niveau de la mer dans un cratère volcanique chaud. À l'intérieur, ils découvrent une jungle tropicale humide peuplée de dinosaures vivants, de plantes géantes mangeuses de chair et d'empreintes humaines fraîches. L'équipage rencontre de nombreux dangers et périls dans la jungle dans une lutte pour la survie.

L'histoire aurait été inspirée par la découverte d'eau exceptionnellement chaude en Antarctique en 1947. Il met en vedette Jock Mahoney et Shirley Patterson et est réalisé par Virgil W. Vogel. Le film est remarquable pour ses effets spéciaux à petit budget, qui comprennent des hommes en costume de dinosaure, des marionnettes et des lézards de surveillance remplaçant les dinosaures. William Reynolds rappelle que le studio a dépensé tellement d'argent pour son dinosaure mécanique qu'il n'a pas pu se permettre de tourner le film en couleur comme il l'avait d'abord prévu.

Les animaux présentés dans ce film comprennent un Tyrannosaurus, un Elasmosaurus, un Stegosaurus joué en direct par des varans (ce qui en ferait techniquement des Megalania), une paire de Ptérosaures et une plante géante dévoreuse de chair.

Studios:
  • 101 Films
Durée:
  • 78 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Virgil W. Vogel
Certificat (Royaume-Uni):
  • PG
Acteur(s):
  • Jock Mahoney
  • Shirley Patterson
  • William Reynolds
  • Henry Brandon
  • Douglas Kennedy
  • Phil Harvey
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
  • 1957
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 2
Région:
  • 2

The Land Unknown - Format Double (DVD inclus)

Blu-ray
EUR 12.49

Prix de détail conseillé : 23,49 €

12,49 €

Économisez : 11,00 €

Rupture de stock

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Pour la toute première fois sur Blu-Ray au Royaume-Uni, ce classique des monstres de science-fiction Universal des années 50 propose des "frissons ! Dans un paradis de terreurs cachées". Cette version double format comprend le transfert HD 16x9 ainsi qu'une pochette et un poster réversibles.

Une petite équipe dirigée par le commandant Harold Roberts (Jock Mahoney) et la journaliste Maggie Hathaway (Shirley Patterson) est en expédition en Antarctique. Lors d'un vol en hélicoptère, ils se dirigent vers la tempête, où ils manquent d'entrer en collision en plein vol avec un ptérosaure de taille humaine. Ils atterrissent en catastrophe bien en dessous du niveau de la mer dans un cratère volcanique chaud. À l'intérieur, ils découvrent une jungle tropicale humide peuplée de dinosaures vivants, de plantes géantes mangeuses de chair et d'empreintes humaines fraîches. L'équipage rencontre de nombreux dangers et périls dans la jungle dans une lutte pour la survie.

L'histoire aurait été inspirée par la découverte d'eau exceptionnellement chaude en Antarctique en 1947. Il met en vedette Jock Mahoney et Shirley Patterson et est réalisé par Virgil W. Vogel. Le film est remarquable pour ses effets spéciaux à petit budget, qui comprennent des hommes en costume de dinosaure, des marionnettes et des lézards de surveillance remplaçant les dinosaures. William Reynolds rappelle que le studio a dépensé tellement d'argent pour son dinosaure mécanique qu'il n'a pas pu se permettre de tourner le film en couleur comme il l'avait d'abord prévu.

Les animaux présentés dans ce film comprennent un Tyrannosaurus, un Elasmosaurus, un Stegosaurus joué en direct par des varans (ce qui en ferait techniquement des Megalania), une paire de Ptérosaures et une plante géante dévoreuse de chair.

Studios:
  • 101 Films
Durée:
  • 78 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Virgil W. Vogel
Certificat (Royaume-Uni):
  • PG
Acteur(s):
  • Jock Mahoney
  • Shirley Patterson
  • William Reynolds
  • Henry Brandon
  • Douglas Kennedy
  • Phil Harvey
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
  • 1957
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 2
Région:
  • 2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

For the first time ever on Blu-Ray in the UK comes this 50s Universal Sci-Fi monster classic featuring “Thrills! In a paradise of hidden terrors”. This Dual-Format release features the HD 16x9 transfer as well as a reversible sleeve and poster.

A small crew led by Commander Harold Roberts (Jock Mahoney) and reporter Maggie Hathaway (Shirley Patterson) are on an expedition into Antarctica. During a helicopter flight they fly into the storm, where they almost collide in mid-air with a man-sized pterosaur, they crash-land well below sea-level in a warm volcanic crater. Inside, they discover a steamy tropical jungle populated by living dinosaurs, giant flesh-eating plants, and fresh human footprints. The crew encounters many dangers and perils in the jungle in a fight for survival.

The story was allegedly inspired by the discovery of unusually warm water in Antarctica in 1947. It starred Jock Mahoney and Shirley Patterson and was directed by Virgil W. Vogel. The film is notable for its low-budget special effects, which include men in dinosaur suits, puppets and monitor lizards standing in for dinosaurs. William Reynolds recalled the studio spent so much money on their mechanical dinosaur that they could not afford to shoot the film in colour as they first planned.

The animals featured in this film include a Tyrannosaurus, Elasmosaurus, Stegosaurus live acted by monitor lizards (which would technically make them Megalania), a pair of Pterosaurs and a giant flesh-consuming plant.

Certificate:
PG
Actor:
Jock Mahoney

Shirley Patterson

William Reynolds

Henry Brandon

Douglas Kennedy

Phil Harvey
Director:
Virgil W. Vogel
Region:
2
Number of Discs:
2
Main Language:
English
Run Time:
78 mins approx.
studio:
101 Films
Theatrical Release Year:
1957

The Land Unknown - Dual Format (Includes DVD)

Blu-ray
GBP 15.49

RRP: £19.99

£15.49

Save: £4.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Other customers bought:

For the first time ever on Blu-Ray in the UK comes this 50s Universal Sci-Fi monster classic featuring “Thrills! In a paradise of hidden terrors”. This Dual-Format release features the HD 16x9 transfer as well as a reversible sleeve and poster.

A small crew led by Commander Harold Roberts (Jock Mahoney) and reporter Maggie Hathaway (Shirley Patterson) are on an expedition into Antarctica. During a helicopter flight they fly into the storm, where they almost collide in mid-air with a man-sized pterosaur, they crash-land well below sea-level in a warm volcanic crater. Inside, they discover a steamy tropical jungle populated by living dinosaurs, giant flesh-eating plants, and fresh human footprints. The crew encounters many dangers and perils in the jungle in a fight for survival.

The story was allegedly inspired by the discovery of unusually warm water in Antarctica in 1947. It starred Jock Mahoney and Shirley Patterson and was directed by Virgil W. Vogel. The film is notable for its low-budget special effects, which include men in dinosaur suits, puppets and monitor lizards standing in for dinosaurs. William Reynolds recalled the studio spent so much money on their mechanical dinosaur that they could not afford to shoot the film in colour as they first planned.

The animals featured in this film include a Tyrannosaurus, Elasmosaurus, Stegosaurus live acted by monitor lizards (which would technically make them Megalania), a pair of Pterosaurs and a giant flesh-consuming plant.

Certificate:
PG
Actor:
Jock Mahoney

Shirley Patterson

William Reynolds

Henry Brandon

Douglas Kennedy

Phil Harvey
Director:
Virgil W. Vogel
Region:
2
Number of Discs:
2
Main Language:
English
Run Time:
78 mins approx.
studio:
101 Films
Theatrical Release Year:
1957

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

The Land Unknown now known

This is one of those films that’s the cinematic equivalent to comfort food, for me anyway. The set up is great, the effects wobbly and the performances appropriately hammy. Everything I wanted. The picture on the Blu-ray is beautiful. Shame there’s no substantial extras as I know the movie had an interesting history with Jack Arnold attaches to direct originally. Recommended.

Other customers bought: