Poursuivant l'intrigue entamée dans le troisième épisode de la série Batailles sans honneur / Honneur et humanité, Police Tactics voit le réalisateur Kinji Fukasaku et le scénariste Kazuo Kasahara continuer à dépeindre la lutte à la vie à la mort des gangsters d'Hiroshima et de Kure, alors même que le reste du Japon commence à se lasser de leurs codes démodés.

1963. Shozo Hirono (Bunta Sugawara), exclu du gang des Yamamori, s'est allié au lâche Uchimoto (Takeshi Kato) et à la famille Akashi, engagés dans une lutte de pouvoir avec le groupe Shinwa, allié des Yamamori. Mais la société dominante, qui jouit d'une prospérité économique sans précédent, ne tolérera plus leurs activités criminelles violentes. La police entame une vaste campagne de répression, mettant les gangs sur la défensive. Mais les soldats rebelles des deux camps refusent toujours de maintenir la paix, s'attirant ainsi les foudres de leurs patrons et des forces de l'ordre.

Dernier film de la série écrite par Kasahara, Police Tactics devait être le dernier épisode, jusqu'à ce que son succès phénoménal conduise à une entrée supplémentaire. L'ambiance fîn de siècle est omniprésente, les personnages étant pleinement conscients de leur obsolescence imminente, mais aspirant à un retour aux jours de gloire de l'après-guerre, moins prospères mais plus simples.

Studios:
Arrow Video
Durée:
101 mins approx.
Réalisateur(s):
Kinji Fukasaku
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Bunta Sugawara

Akira Kobayashi

Tatsuo Umemiya
Format Image:
2.35:1
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
A

B

1

2
Marque:
Arrow Video

Combat sans code d'honneur, Vol. 4 : Police Tactics

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

18,99 €

Économisez : 2,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Poursuivant l'intrigue entamée dans le troisième épisode de la série Batailles sans honneur / Honneur et humanité, Police Tactics voit le réalisateur Kinji Fukasaku et le scénariste Kazuo Kasahara continuer à dépeindre la lutte à la vie à la mort des gangsters d'Hiroshima et de Kure, alors même que le reste du Japon commence à se lasser de leurs codes démodés.

1963. Shozo Hirono (Bunta Sugawara), exclu du gang des Yamamori, s'est allié au lâche Uchimoto (Takeshi Kato) et à la famille Akashi, engagés dans une lutte de pouvoir avec le groupe Shinwa, allié des Yamamori. Mais la société dominante, qui jouit d'une prospérité économique sans précédent, ne tolérera plus leurs activités criminelles violentes. La police entame une vaste campagne de répression, mettant les gangs sur la défensive. Mais les soldats rebelles des deux camps refusent toujours de maintenir la paix, s'attirant ainsi les foudres de leurs patrons et des forces de l'ordre.

Dernier film de la série écrite par Kasahara, Police Tactics devait être le dernier épisode, jusqu'à ce que son succès phénoménal conduise à une entrée supplémentaire. L'ambiance fîn de siècle est omniprésente, les personnages étant pleinement conscients de leur obsolescence imminente, mais aspirant à un retour aux jours de gloire de l'après-guerre, moins prospères mais plus simples.

Studios:
Arrow Video
Durée:
101 mins approx.
Réalisateur(s):
Kinji Fukasaku
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Bunta Sugawara

Akira Kobayashi

Tatsuo Umemiya
Format Image:
2.35:1
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
A

B

1

2
Marque:
Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

The Yakuza Papers: Police Tactics
  • Description

    Continuing the storyline begun in episode three of the Battles Without Honor / Honour and Humanity series, Police Tactics sees director Kinji Fukasaku and screenwriter Kazuo Kasahara further depicting the life-and-death struggle of the gangsters of Hiroshima and Kure, even as the rest of Japan is beginning to tire of their old-fashioned codes.

    1963. Shozo Hirono (Bunta Sugawara), expelled from the Yamamori gang, has allied himself with the cowardly Uchimoto (Takeshi Kato) and the Akashi family, who are engaged in a power struggle with the Shinwa Group, allied with the Yamamori. But mainstream society, enjoying unprecedented economic prosperity, will no longer tolerate their violent criminal activities. The police begin a major crackdown, putting the gangs on the defensive. But rogue soldiers on both sides still refuse to keep the peace, earning the wrath of both their bosses and the forces of law and order.

    The last film of the series written by Kasahara, Police Tactics was intended to be the final episode, until its phenomenal success led to one additional entry. A fîn de siècle mood permeates throughout, with characters fully aware of their impending obsolescence, yet striving for a return to the less prosperous, but simpler post-war glory days.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Bunta Sugawara, Akira Kobayashi, Tatsuo Umemiya
    Director:
    Kinji Fukasaku
    Region:
    A, B, 1, 2
    Aspect Ratio:
    2.35:1
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    Japanese
    Subtitle Languages:

    English

    Run Time:
    101 mins approx.
    studio:
    Arrow Video

The Yakuza Papers: Police Tactics

Blu-ray
GBP 9.99

£9.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Continuing the storyline begun in episode three of the Battles Without Honor / Honour and Humanity series, Police Tactics sees director Kinji Fukasaku and screenwriter Kazuo Kasahara further depicting the life-and-death struggle of the gangsters of Hiroshima and Kure, even as the rest of Japan is beginning to tire of their old-fashioned codes.

    1963. Shozo Hirono (Bunta Sugawara), expelled from the Yamamori gang, has allied himself with the cowardly Uchimoto (Takeshi Kato) and the Akashi family, who are engaged in a power struggle with the Shinwa Group, allied with the Yamamori. But mainstream society, enjoying unprecedented economic prosperity, will no longer tolerate their violent criminal activities. The police begin a major crackdown, putting the gangs on the defensive. But rogue soldiers on both sides still refuse to keep the peace, earning the wrath of both their bosses and the forces of law and order.

    The last film of the series written by Kasahara, Police Tactics was intended to be the final episode, until its phenomenal success led to one additional entry. A fîn de siècle mood permeates throughout, with characters fully aware of their impending obsolescence, yet striving for a return to the less prosperous, but simpler post-war glory days.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Bunta Sugawara, Akira Kobayashi, Tatsuo Umemiya
    Director:
    Kinji Fukasaku
    Region:
    A, B, 1, 2
    Aspect Ratio:
    2.35:1
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    Japanese
    Subtitle Languages:

    English

    Run Time:
    101 mins approx.
    studio:
    Arrow Video
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top