Freddie Francis (Tales From The Crypt, Torture Garden) n'a apparemment pas fait grand cas de ce film, sa mission de 1974 pour la maison de production Kandel and Cohen - allant même jusqu'à le décrire comme "pire que Trog". Nous, chez Nucleus, ne sommes pas d'accord : Craze est une tranche d'horreur sordide britannique de premier ordre, prête à être redécouverte.

Il y a tout ! Il y a Jack Palance (Dracula, Torture Garden, Hawk The Slayer) qui prétend être anglais, s'exclame "Jeezus Christ Almighty !" et ramasse des poupées dans des boîtes de nuit psychédéliques ! On y retrouve Martin Potter (Goodbye Gemini, Satan's Slave, Cruel Passion) dans le rôle de son associé gay paranoïaque et buveur invétéré, Julie Ege (Creatures the World Forgotten, Legend of the Seven Golden Vampires) et Kathleen Byron (Twins of Evil) dans celui des victimes de rituels, et Michael Jayston (Thriller, Quiller, Tales that Witness Madness) Percy Herbert (The Fiend, Black Snake) et David Warbeck (The Beyond, The Black Cat) dans le rôle d'un trio de flics grincheux aux pieds plats ! Il y a Suzy Kendall (Up The Junction, Bird with the Crystal Plumage, Torso) dans le rôle d'une prostituée à perruque bouclée qui possède une collection d'accessoires sexuels à couper le souffle, et Trevor Howard, Diana Dors, Hugh Gri th et Edith Evans (vous savez qui ils sont), qui font des camées en fin de carrière ! Vous n'êtes pas convaincu ? Que diriez-vous d'un hommage à Peeping Tom (mais nous ne vous dirons pas où, vous devrez donc l'acheter), d'une assemblée occulte en robe violette chantant "armuneminuum" et d'une série de morts horribles, effroyables, gores et épouvantables ? Ou, mieux encore, que diriez-vous de Chuko, l'idole fétiche la plus laide et aux yeux globuleux jamais vue à l'écran ? Sérieusement, cette poupée fait paraître le Charlie Boy de la Hammer et le Zuni de la Trilogie de la Terreur bien beaux en comparaison. Laissez-le entrer dans votre vie (et mieux encore, laissez ce disque magnifiquement remastérisé entrer dans votre lecteur) et les récompenses sont nombreuses - mais elles ne sont pas bon marché. Comme le dit la chanson, "ce n'est pas un sacrifice..."

Studios:
Nucleus Films
Durée:
91 mins approx.
Réalisateur(s):
Freddie Francis
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Martin Potter

Julie Ege

Kathleen Byron

Michael Jayston
Format Image:
1.66:1
Date de Sortie Cinéma:
1973
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
Free

Craze

DVD
EUR 9.49

Prix de détail conseillé : 17,99 €

9,49 €

Économisez : 8,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Freddie Francis (Tales From The Crypt, Torture Garden) n'a apparemment pas fait grand cas de ce film, sa mission de 1974 pour la maison de production Kandel and Cohen - allant même jusqu'à le décrire comme "pire que Trog". Nous, chez Nucleus, ne sommes pas d'accord : Craze est une tranche d'horreur sordide britannique de premier ordre, prête à être redécouverte.

Il y a tout ! Il y a Jack Palance (Dracula, Torture Garden, Hawk The Slayer) qui prétend être anglais, s'exclame "Jeezus Christ Almighty !" et ramasse des poupées dans des boîtes de nuit psychédéliques ! On y retrouve Martin Potter (Goodbye Gemini, Satan's Slave, Cruel Passion) dans le rôle de son associé gay paranoïaque et buveur invétéré, Julie Ege (Creatures the World Forgotten, Legend of the Seven Golden Vampires) et Kathleen Byron (Twins of Evil) dans celui des victimes de rituels, et Michael Jayston (Thriller, Quiller, Tales that Witness Madness) Percy Herbert (The Fiend, Black Snake) et David Warbeck (The Beyond, The Black Cat) dans le rôle d'un trio de flics grincheux aux pieds plats ! Il y a Suzy Kendall (Up The Junction, Bird with the Crystal Plumage, Torso) dans le rôle d'une prostituée à perruque bouclée qui possède une collection d'accessoires sexuels à couper le souffle, et Trevor Howard, Diana Dors, Hugh Gri th et Edith Evans (vous savez qui ils sont), qui font des camées en fin de carrière ! Vous n'êtes pas convaincu ? Que diriez-vous d'un hommage à Peeping Tom (mais nous ne vous dirons pas où, vous devrez donc l'acheter), d'une assemblée occulte en robe violette chantant "armuneminuum" et d'une série de morts horribles, effroyables, gores et épouvantables ? Ou, mieux encore, que diriez-vous de Chuko, l'idole fétiche la plus laide et aux yeux globuleux jamais vue à l'écran ? Sérieusement, cette poupée fait paraître le Charlie Boy de la Hammer et le Zuni de la Trilogie de la Terreur bien beaux en comparaison. Laissez-le entrer dans votre vie (et mieux encore, laissez ce disque magnifiquement remastérisé entrer dans votre lecteur) et les récompenses sont nombreuses - mais elles ne sont pas bon marché. Comme le dit la chanson, "ce n'est pas un sacrifice..."

Studios:
Nucleus Films
Durée:
91 mins approx.
Réalisateur(s):
Freddie Francis
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Martin Potter

Julie Ege

Kathleen Byron

Michael Jayston
Format Image:
1.66:1
Date de Sortie Cinéma:
1973
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
Free
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Freddie Francis (Tales From The Crypt, Torture Garden) apparently didn’t care much for this, his 1974 assignmentfor the Kandel and Cohen production house – even going so far as to describe it as “worse than Trog” We at Nucleus, however, disagree: Craze is a slice of prime British horror sleaze, ripe for rediscovery.

It’s got everything! It’s got Jack Palance (Dracula, Torture Garden, Hawk The Slayer) pretending to be English, exclaiming “Jeezus Christ Almighty!” and picking up dolly birds in funky psychedelic nightspots! It’s got Martin Potter (Goodbye Gemini, Satan’s Slave, Cruel Passion) as his paranoid, hard-drinking gay business partner, Julie Ege (Creatures the World Forgot, Legend of the Seven Golden Vampires) and Kathleen Byron (Twins of Evil) as ritual victims, and Michael Jayston (Thriller, Quiller, Tales that Witness Madness) Percy Herbert (The Fiend, Black Snake) and David Warbeck (The Beyond, The Black Cat) as a trio of grumpy fl atfoot coppers! It’s got Suzy Kendall (Up The Junction, Bird with the Crystal Plumage, Torso) as a curly-wigged hooker with a jaw-dropping sex-aid collection, and Trevor Howard, Diana Dors, Hugh Gri th and Edith Evans (you KNOW who they are), slumming it in late-career cameos! Not convinced? How about a homage to Peeping Tom (though we’re not telling you where, so you have to buy it) an occult coven in purple robes chanting “armuneminuum” and a series of ghastly, grisly, gory, gruesome deaths? Or, best of all, how about Chuko, the ugliest, most googly-eyed fetish idol ever seen on-screen? Seriously, this doll makes both Hammer’s Charlie Boy and the Zuni from Trilogy Of Terror look handsome by comparison. Let him into your life (even better, let this beautifully re-mastered disc into your player) and the rewards are plenty - but they don’t come cheap. As the song says, “it’s no sacrifi-i-iiiice...”

studio:
Nucleus Films
Run Time:
91 mins approx.
Director:
Freddie Francis
Certificate:
18
Actor:
Martin Potter

Julie Ege

Kathleen Byron

Michael Jayston
Aspect Ratio:
1.66:1
Theatrical Release Year:
1973
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
Free

Craze

DVD
GBP 9.49

RRP: £14.99

£9.49

Save: £5.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Freddie Francis (Tales From The Crypt, Torture Garden) apparently didn’t care much for this, his 1974 assignmentfor the Kandel and Cohen production house – even going so far as to describe it as “worse than Trog” We at Nucleus, however, disagree: Craze is a slice of prime British horror sleaze, ripe for rediscovery.

It’s got everything! It’s got Jack Palance (Dracula, Torture Garden, Hawk The Slayer) pretending to be English, exclaiming “Jeezus Christ Almighty!” and picking up dolly birds in funky psychedelic nightspots! It’s got Martin Potter (Goodbye Gemini, Satan’s Slave, Cruel Passion) as his paranoid, hard-drinking gay business partner, Julie Ege (Creatures the World Forgot, Legend of the Seven Golden Vampires) and Kathleen Byron (Twins of Evil) as ritual victims, and Michael Jayston (Thriller, Quiller, Tales that Witness Madness) Percy Herbert (The Fiend, Black Snake) and David Warbeck (The Beyond, The Black Cat) as a trio of grumpy fl atfoot coppers! It’s got Suzy Kendall (Up The Junction, Bird with the Crystal Plumage, Torso) as a curly-wigged hooker with a jaw-dropping sex-aid collection, and Trevor Howard, Diana Dors, Hugh Gri th and Edith Evans (you KNOW who they are), slumming it in late-career cameos! Not convinced? How about a homage to Peeping Tom (though we’re not telling you where, so you have to buy it) an occult coven in purple robes chanting “armuneminuum” and a series of ghastly, grisly, gory, gruesome deaths? Or, best of all, how about Chuko, the ugliest, most googly-eyed fetish idol ever seen on-screen? Seriously, this doll makes both Hammer’s Charlie Boy and the Zuni from Trilogy Of Terror look handsome by comparison. Let him into your life (even better, let this beautifully re-mastered disc into your player) and the rewards are plenty - but they don’t come cheap. As the song says, “it’s no sacrifi-i-iiiice...”

studio:
Nucleus Films
Run Time:
91 mins approx.
Director:
Freddie Francis
Certificate:
18
Actor:
Martin Potter

Julie Ege

Kathleen Byron

Michael Jayston
Aspect Ratio:
1.66:1
Theatrical Release Year:
1973
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
Free
Customer Reviews

There are currently no reviews.