Matchbox Films présente "The Horror Collection Vol III" : Zombies' STALLED C'est la veille de Noël. Un concierge malchanceux nettoie les cubes d'un immeuble de bureaux. Malheureusement pour lui, il se retrouve coincé dans les toilettes à la seconde même où une épidémie de zombies se déclare. Sera-t-il capable de déclencher l'alarme d'urgence avec des doigts coupés et un soutien-gorge catapulte ? A-t-il rencontré son Waterloo ? Il va aller sur le pot ? Ou restera-t-il simplement... bloqué ? Constamment hilarante, brillamment exécutée, intelligemment construite et visuellement imaginative, la remarquable comédie d'horreur du réalisateur Christian James est une rencontre entre The Evil Dead et Phone Booth dans des toilettes. I SURVIVED A ZOMBIE HOLOCAUST L'équipe du film néo-zélandais à petit budget Tonight They Come ! est en tournage au milieu de nulle part. Le tournage en difficulté va de mal en pis lorsque les principaux acteurs et l'équipe sont bloqués par une maladie mystérieuse. Le remplaçant, WESLEY PENNINGTON, arrive sur le plateau fraîchement sorti de l'école de cinéma et débordant d'enthousiasme juste à temps pour que la mystérieuse maladie commence à transformer les figurants zombies en VRAIS zombies non morts. Bien sûr, l'équipe est trop occupée pour le remarquer, après tout, elle est très en retard sur le programme. Wesley est le premier à découvrir que les zombies sont réels, et il tente de s'échapper du plateau de tournage devenu mortel avec un petit groupe de survivants. L'apocalypse zombie vient de frapper l'Australie des cols bleus. Darryl se retrouve coincé dans un central téléphonique avec plusieurs de ses collègues. Bien que le monde soit en ruine, Darryl essaie toujours de convaincre ses patrons Roy et Joel de le laisser rejoindre sa prestigieuse équipe de cricket en salle. Deux choses se dressent sur son chemin : l'apocalypse zombie actuelle et le fait que Darryl a tué la femme de Roy, désormais zombie, et a eu des relations sexuelles avec sa fille, Emma. Darryl se retrouve coincé dans une situation qui n'a que deux issues : la vie et la mort, toutes deux accompagnées d'une pénurie de bière toujours présente.
Studios:
Matchbox Films
Durée:
278 mins approx.
Réalisateur(s):
Christian James

Declan Shrubb

Guy Pigden
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Dan Palmer

Harvey Neville

Jim Jefferies
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
2

The Horror Collection Vol III : Zombies

DVD
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 17,99 €

11,99 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .
Matchbox Films présente "The Horror Collection Vol III" : Zombies' STALLED C'est la veille de Noël. Un concierge malchanceux nettoie les cubes d'un immeuble de bureaux. Malheureusement pour lui, il se retrouve coincé dans les toilettes à la seconde même où une épidémie de zombies se déclare. Sera-t-il capable de déclencher l'alarme d'urgence avec des doigts coupés et un soutien-gorge catapulte ? A-t-il rencontré son Waterloo ? Il va aller sur le pot ? Ou restera-t-il simplement... bloqué ? Constamment hilarante, brillamment exécutée, intelligemment construite et visuellement imaginative, la remarquable comédie d'horreur du réalisateur Christian James est une rencontre entre The Evil Dead et Phone Booth dans des toilettes. I SURVIVED A ZOMBIE HOLOCAUST L'équipe du film néo-zélandais à petit budget Tonight They Come ! est en tournage au milieu de nulle part. Le tournage en difficulté va de mal en pis lorsque les principaux acteurs et l'équipe sont bloqués par une maladie mystérieuse. Le remplaçant, WESLEY PENNINGTON, arrive sur le plateau fraîchement sorti de l'école de cinéma et débordant d'enthousiasme juste à temps pour que la mystérieuse maladie commence à transformer les figurants zombies en VRAIS zombies non morts. Bien sûr, l'équipe est trop occupée pour le remarquer, après tout, elle est très en retard sur le programme. Wesley est le premier à découvrir que les zombies sont réels, et il tente de s'échapper du plateau de tournage devenu mortel avec un petit groupe de survivants. L'apocalypse zombie vient de frapper l'Australie des cols bleus. Darryl se retrouve coincé dans un central téléphonique avec plusieurs de ses collègues. Bien que le monde soit en ruine, Darryl essaie toujours de convaincre ses patrons Roy et Joel de le laisser rejoindre sa prestigieuse équipe de cricket en salle. Deux choses se dressent sur son chemin : l'apocalypse zombie actuelle et le fait que Darryl a tué la femme de Roy, désormais zombie, et a eu des relations sexuelles avec sa fille, Emma. Darryl se retrouve coincé dans une situation qui n'a que deux issues : la vie et la mort, toutes deux accompagnées d'une pénurie de bière toujours présente.
Studios:
Matchbox Films
Durée:
278 mins approx.
Réalisateur(s):
Christian James

Declan Shrubb

Guy Pigden
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Dan Palmer

Harvey Neville

Jim Jefferies
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

The Horror Collection Vol III: Zombies
The Horror Collection Vol III: Zombies
  • Description
    Matchbox Films Presents 'The Horror Collection Vol III: Zombies' STALLED It's Christmas Eve. A down-on-his-luck janitor is cleaning cubicles in an office block. Unfortunately for this forlorn floor-sweeper, he becomes trapped in the washroom the very second a zombie outbreak occurs. Will he be able to hit the emergency alarm with severed fingers and a catapult bra? Has he met his Waterloo? Will he just go potty? Or will he simply remain...Stalled? Consistently hilarious, brilliantly executed, cleverly constructed and visually imaginative, director Christian James' remarkable comedy horror is The Evil Dead meets Phone Booth in a toilet. I SURVIVED A ZOMBIE HOLOCAUST The crew of the New Zealand low budget Zombie film Tonight They Come! are filming in the middle of nowhere. The troubled shoot goes from bad to worse when key cast and crew are stuck down by a mystery illness. The replacement runner, WESLEY PENNINGTON arrives on set fresh out of film school and bubbling with enthusiasm just in time for the mystery illness to start turning zombie extras into REAL, shuffling, un-dead Zombies. Of course the crew are too busy to notice, after all they re very behind schedule. Wesley is the first to discover that the Zombies are real, and he tries to escape the now deadly film set with a small group of survivors. ME AND MY MATES VS THE ZOMBIE APOCALYPSE The zombie apocalypse has just hit blue collar Australia. Darryl gets trapped in a telephone exchange with several of his co-workers. Although the world has gone to ruin, Darryl is still trying to convince his bosses Roy and Joel to let him join his prestigious indoor cricket team. Two things stand in his way: the current zombie apocalypse and the fact that Darryl has killed Roy s now-zombie wife and had sex with his daughter, Emma. Darryl finds himself stuck in a situation that only has two outcomes: life and death, both of which come with an ever present lack of beer.
  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Dan Palmer, Harvey Neville, Jim Jefferies
    Director:
    Christian James, Declan Shrubb, Guy Pigden
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    English
    Run Time:
    278 mins approx.
    studio:
    Matchbox Films

The Horror Collection Vol III: Zombies

DVD
GBP 8.49

£8.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description
    Matchbox Films Presents 'The Horror Collection Vol III: Zombies' STALLED It's Christmas Eve. A down-on-his-luck janitor is cleaning cubicles in an office block. Unfortunately for this forlorn floor-sweeper, he becomes trapped in the washroom the very second a zombie outbreak occurs. Will he be able to hit the emergency alarm with severed fingers and a catapult bra? Has he met his Waterloo? Will he just go potty? Or will he simply remain...Stalled? Consistently hilarious, brilliantly executed, cleverly constructed and visually imaginative, director Christian James' remarkable comedy horror is The Evil Dead meets Phone Booth in a toilet. I SURVIVED A ZOMBIE HOLOCAUST The crew of the New Zealand low budget Zombie film Tonight They Come! are filming in the middle of nowhere. The troubled shoot goes from bad to worse when key cast and crew are stuck down by a mystery illness. The replacement runner, WESLEY PENNINGTON arrives on set fresh out of film school and bubbling with enthusiasm just in time for the mystery illness to start turning zombie extras into REAL, shuffling, un-dead Zombies. Of course the crew are too busy to notice, after all they re very behind schedule. Wesley is the first to discover that the Zombies are real, and he tries to escape the now deadly film set with a small group of survivors. ME AND MY MATES VS THE ZOMBIE APOCALYPSE The zombie apocalypse has just hit blue collar Australia. Darryl gets trapped in a telephone exchange with several of his co-workers. Although the world has gone to ruin, Darryl is still trying to convince his bosses Roy and Joel to let him join his prestigious indoor cricket team. Two things stand in his way: the current zombie apocalypse and the fact that Darryl has killed Roy s now-zombie wife and had sex with his daughter, Emma. Darryl finds himself stuck in a situation that only has two outcomes: life and death, both of which come with an ever present lack of beer.
  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Dan Palmer, Harvey Neville, Jim Jefferies
    Director:
    Christian James, Declan Shrubb, Guy Pigden
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    English
    Run Time:
    278 mins approx.
    studio:
    Matchbox Films
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top