Les meilleurs héros du monde ont fondé la Ligue de Justice afin d'arrêter une invasion extraterrestre de la Terre. Au cours d'une poursuite criminelle, Batman croise le chemin de l'arrogant flic intergalactique Green Lantern, et le duo improbable découvre une menace imminente plus grande et plus mortelle que tout ce que la Terre a affronté auparavant. Pour que la Terre ait une chance de survivre, il faudra forger une alliance malaisée entre ses plus grandes superpuissances, dont l'extraterrestre kryptonien, Superman, l'envoyée amazonienne, Wonder Woman, et le Scarlet Speedster, le Flash, Cyborg et le super héros adolescent Shazam. Sean Astin et Michelle Monaghan assurent les voix de ce dessin animé DC.

Studios:
Warner Bros.
Durée:
79 mins approx.
Réalisateur(s):
Jay Oliva
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Alan Tudyk

Michelle Monaghan

Shemar Moore

Sean Astin

Christopher Gorham
Format Image:
Date de Sortie Cinéma:
2014
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
A

DCU Justice League: War

Blu-ray
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 11,99 €

10,99 €

Économisez : 1,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les meilleurs héros du monde ont fondé la Ligue de Justice afin d'arrêter une invasion extraterrestre de la Terre. Au cours d'une poursuite criminelle, Batman croise le chemin de l'arrogant flic intergalactique Green Lantern, et le duo improbable découvre une menace imminente plus grande et plus mortelle que tout ce que la Terre a affronté auparavant. Pour que la Terre ait une chance de survivre, il faudra forger une alliance malaisée entre ses plus grandes superpuissances, dont l'extraterrestre kryptonien, Superman, l'envoyée amazonienne, Wonder Woman, et le Scarlet Speedster, le Flash, Cyborg et le super héros adolescent Shazam. Sean Astin et Michelle Monaghan assurent les voix de ce dessin animé DC.

Studios:
Warner Bros.
Durée:
79 mins approx.
Réalisateur(s):
Jay Oliva
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Alan Tudyk

Michelle Monaghan

Shemar Moore

Sean Astin

Christopher Gorham
Format Image:
Date de Sortie Cinéma:
2014
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
A
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

The world's finest heroes founded the Justice League in order to stop an alien invasion of Earth. During a criminal pursuit, Batman crosses paths with the arrogant intergalactic cop Green Lantern, and the unlikely duo uncovers an impending threat bigger and more deadly than anything the Earth has faced before. For the Earth to have a chance to survive, it will be a race to forge an uneasy alliance of its greatest super powers, including the Kryptonian alien, Superman; the Amazonian envoy, Wonder Woman; and the Scarlet Speedster, the Flash, Cyborg and teen super hero Shazam. Sean Astin and Michelle Monaghan provide voices for this DC animated cartoon.

studio:
Warner Bros.
Run Time:
79 mins approx.
Director:
Jay Oliva
Certificate:
12
Actor:
Alan Tudyk

Michelle Monaghan

Shemar Moore

Sean Astin

Christopher Gorham
Aspect Ratio:
Theatrical Release Year:
2014
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
A

DCU Justice League: War

Blu-ray
GBP 8.99

RRP: £9.99

£8.99

Save: £1.00

 

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

The world's finest heroes founded the Justice League in order to stop an alien invasion of Earth. During a criminal pursuit, Batman crosses paths with the arrogant intergalactic cop Green Lantern, and the unlikely duo uncovers an impending threat bigger and more deadly than anything the Earth has faced before. For the Earth to have a chance to survive, it will be a race to forge an uneasy alliance of its greatest super powers, including the Kryptonian alien, Superman; the Amazonian envoy, Wonder Woman; and the Scarlet Speedster, the Flash, Cyborg and teen super hero Shazam. Sean Astin and Michelle Monaghan provide voices for this DC animated cartoon.

studio:
Warner Bros.
Run Time:
79 mins approx.
Director:
Jay Oliva
Certificate:
12
Actor:
Alan Tudyk

Michelle Monaghan

Shemar Moore

Sean Astin

Christopher Gorham
Aspect Ratio:
Theatrical Release Year:
2014
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
A

Customer Reviews

Overall Rating : 4.0 / 5 (1 Reviews)
  • 0 5 star reviews
  • 1 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Justice league war

I thought this was a great movie, gave it one less star as I would have liked to see a bit more fighting in it but that was my only issue. The fighting scenes in it were awesome, just would have liked a bit more. A good animated dc movie to add to the collection.