Boutique Gremlins

72 résultats

Trier par:

Products

Notre sélection de produits Gremlins ne manquera pas de vous faire passer un moment de nostalgie. Ces deux films sont vraiment des classiques de l'époque et ils sont devenus des cultes après que Gizmo & co ait été projeté pour la première fois sur les écrans du monde entier en 1984.

Si vous aviez grandi dans les années 80, il aurait été difficile d'éviter ces deux classiques qui ont vraiment redéfini le genre comédie-horreur. Tout a commencé lorsqu'un jeune homme du nom de Billy a reçu comme animal de compagnie une étrange créature du nom de Mogwai - qui s'appellera plus tard Gizmo. Mais il ne savait guère ce qui allait se passer, puisqu'il a engendré et produit toute une gamme de Mogwai.

Ils se présentaient sous la forme de reptiles comme des monstres et de mignons ours que nous appelions tous des Gremlins. Dire que ces petits gars étaient mauvais et qu'ils ont causé des dégâts est un peu exagéré. Qui aurait cru que quelque chose d'aussi petit pouvait causer autant de dégâts, hein ?

L'héritage des Gremlins s'étend sur deux films et si vous ne les avez pas encore vu, alors dépéchez-vous, car vous êtes vraiment en train de manquer quelque chose. Ils sont devenus deux classiques absolus et nous espérons pour le bien de tous que nous n'aurons jamais à les rencontrer dans la vraie vie !

Les Gremlins avaient peut-être l'air mignons mais en réalité ils étaient loin d'être mignons, ils sont mêmes vraiment effrayants ! Mais maintenant, vous n'avez plus à vous inquiéter, car notre gamme de produits et de cadeaux Mogwai est beaucoup plus sûre !

Nous avons des articles pour tous les fans de cette épopée des années 80, y compris des vêtements originaux avec des t-shirts et des chandails de Noël de Gremlins, ainsi que des DVD et des Blu-ray pour que vous puissiez revivre le drame en HD, ce qui vous permettra de vivre la folie Mogwai dans toute son ampleur.

Et pour les plus fervents adeptes de la franchise, vous pouvez également trouver des tasses, des chaussettes, des étuis de téléphone, des masques (mais ne les portez pas autour de nous, s'il vous plaît) et bien sûr des Funko Pop! Des figurines en vinyle représentant divers personnages de Gremlins - un cadeau fantastique pour les super fans de la franchise. Et si vous voulez faire peur à un ami avec un cadeau original, notre lampe Stripe pourrait faire l'affaire, parfaite pour faire peur à quelqu'un le matin ou le soir !

Son succès et son innovation lui ont permis de rester un classique. Donc, que vous ayez grandi dans les années 80 et que vous ayez été témoin du succès de Gizmo ou que vous soyez en retard pour la franchise, ce sont deux films assez emblématiques que vous allez adorer.

Célébrez donc son succès et poursuivez l'héritage avec la gamme de produits, vêtements et accessoires Gremlins de Zavvi !

Gremlins Merchandise

72 results

Sort by
  • Default
  • Popularity
  • Price: Low to high
  • Price: High to low
  • A - Z
  • Newest Arrivals
  • Percentage Discount
0 selected
12 option(s)
  • Action Figures (8)
  • Blu-ray (4)
  • Clothing (27)
  • DVD (3)
  • Figures (3)
  • Home & Office (3)
  • Home Accessories (8)
  • Memorabilia (8)
  • Novelty (2)
  • Phone Accessories (4)
  • Print (1)
  • Soft Toys (1)
0 selected
7 option(s)
  • Evil Gremlin (1)
  • Gamer Gremlin (1)
  • Gizmo (7)
  • Gremlins (3)
  • Mohawk (2)
  • Mowhawk (1)
  • Stripe (5)
0 selected
1 option(s)
  • Gremlins (51)
0 selected
3 option(s)
  • Hoodies and Sweatshirts (3)
  • Knitwear (1)
  • Tops (23)
0 selected
7 option(s)
  • Black (9)
  • Blue (1)
  • Brown (1)
  • Green (2)
  • Grey (6)
  • Multi (1)
  • White (8)
0 selected
9 option(s)
  • XS (20)
  • S (27)
  • M (27)
  • L (27)
  • XL (27)
  • XXL (22)
  • XXXL (1)
  • XXXXL (1)
  • XXXXXL (3)
Price Range Selected £5 - £300
No products were found within specified range
£ £
0 selected
3 option(s)
  • Up to 25% (16)
  • 25% - 50% (5)
  • 50% - 75% (1)

Products

Our selection of Gremlins merchandise is bound to emphatically bring back the nostalgia. These two films are really era defining and they’ve become something of a cult classic after Gizmo & co first hit screens around the world back in 1984.

If you were growing up in the 80’s it would’ve been hard to avoid these two classics which really re-defined the comedy-horror genre. It all began when a young man by the name of Billy received a weird creature by the name of Mogwai as a pet – who’d later be named as Gizmo. But little did he know what was about to unfold, as he spawned and produced a range of Mogwai.

They came in the form of reptile like monsters and cute looking bear creatures known to us all as Gremlins. To say that these little fellas were evil and caused mayhem is a bit of an understatement. Who’d have thought something so small could cause such damage eh?

The Gremlins legacy spans across two films and if you haven’t seen them yet then get involved, as you’re truly missing out. They’ve gone down as two absolute classics and we hope for the sake of us all that we never have to encounter them in real life!

The Gremlins may have looked cute but in reality they were far from it, with them in fact really creepy! But now you’re not to worry, as our range of Mogwai merchandise and gifts are much safer!

We have merchandise for all fans of this 80’s epic, including quirky clothing featuring Gremlins t shirts & Christmas jumpers along DVDs and Blu-rays so you can re-live the drama in lovely HD goodness – allowing you to experience the full scale of the Mogwai madness.

And for the more devoted followers of the franchise, you can also find mugs, socks, phone cases, masks (just don’t wear it around us please) and of course everyone’s favourites, Pop! Vinyl figures featuring a range of Gremlins characters – a fantastic gift for super fans of the franchise. And if you’re wanting to scare a friend with a quirky present, our Stripe light could do the trick, perfect for giving someone a fright in the morning or evening!

It's success and innovation has led to its legacy being firmly secured as classic. So regardless of whether you grew up in the 80s and witnessed Gizmo's success first hand or you’re late to the franchise, these are two pretty iconic films which you're going to love.

So celebrate its success and carry on the legacy with Zavvi UK’s range of Gremlins merchandise, clothing and accessories!