Produits Dérivés Ghostbusters - Zavvi FR

57 résultats

Trier par:

Products

S'il y a quelque chose d’anormal dans votre quartier, qui allez-vous appeler ? S.O.S. Fantômes ! Chez Zavvi, nous aimons tout ce qui est rétro et surnaturel. Nous avons donc créé une incroyable collection de produits S.O.S. Fantômes, rien que pour vous !

Notre collection officielle de marchandises et de souvenirs S.O.S. Fantômes comprend tout, des figurines d'action aux articles pour la maison, alors vous trouverez certainement quelque chose que vous aimerez. Nos produits sont tous sous licence officielle et ont été soigneusement sélectionnés par notre équipe.

La série SOS Fantômes a débuté en 1984 avec la sortie du tout premier film. Ce film comique a suivi le parcours d'un trio de parapsychologues excentriques qui ont lancé une entreprise de chasse aux fantômes à New York après que divers incidents paranormaux et surnaturels aient eu lieu. Ce film à succès a été interprété par Bill Murray dans le rôle de Peter Venkman, Dan Aykroyd dans celui de Ray Stantz et Harold Ramis dans celui d'Egon Spengler. Ce film a également mis en vedette Sigourney Weaver dans le rôle de Dana Barrett, l'amour de Peter Venkman.

Depuis la sortie du grand succès de 1984 en 1989, plusieurs retombées et suites ont été publiées. La suite de 1989 suit les aventures du trio dans leur lutte contre le tyran maléfique du XVIe siècle, Vigo les Carpates, qui menace de plonger New York et le monde entier dans les ténèbres.

Parmi les autres films plus récents, citons l'hilarant Ghostbusters (2016), qui montre une équipe de quatre femmes se préparant pour une bataille épique à Times Square contre une armée de fantômes et de vampires. Cette version met en scène Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon, Leslie Jones et Chris Hemsworth !

Recréez vos scènes de film préférées de Ghostbuster et revivez la magie de cette franchise de film épique avec notre collection de produits uniques Ghostbusters dès aujourd'hui !

Notre collection comprend des articles pour la maison, des souvenirs, Pop ! Vinyl (Funko Pop), des figurines, des figurines d'action, et plus encore ! Ainsi, vous êtes sûr de trouver exactement ce que vous cherchez.

Prenez un pack de protons et abattez les fantômes avec Venkman et l'équipe et collectionnez toutes les figurines officielles de S.O.S. Fantômes. Pour ceux qui veulent recréer leurs scènes de film préférées ou présenter un nouveau venu dans la franchise, les incroyables figurines de notre collection seront parfaites.

Vous pouvez également acheter notre gamme de Ghostbusters Funko Pop!, figurines en vinyle. Cherchez votre personnage préféré dans tous les films de cette incroyable franchise ou rassemblez toute l'équipe de chasseurs de fantômes !

Notre gamme d’accessoires maisons de haute qualité Ghostbusters ajoutera une touche de surnaturel dans n'importe quelle maison. Pour les fans inconditionnels, n'importe lequel de nos produits étonnants fera un cadeau parfait.

Quoi que vous cherchiez, Zavvi a la réponse !

Ghostbusters Merchandise

56 results

Sort by

Products

If there’s something strange in your neighbourhood, who you gonna call? Ghostbusters! Here at Zavvi UK we love all things retro and all things supernatural, so we have created an incredible collection of Ghostbusters Merchandise just for you!

Our official merchandise collection and Ghostbusters memorabilia collection feature everything from action figures to homeware, so you’re sure to find something you’ll love. Our products are all officially licensed and have been carefully selected or originally designed by our talented in-house team.

The Ghostbusters series began in 1984 with the release of the very first film. The comedy film followed the journey of a trio of quirky parapsychologists who start a ghost-catching business in New York City after various paranormal and supernatural incidents took place. The smash-hit film starred Bill Murray as Peter Venkman, Dan Aykroyd as Ray Stantz, and Harold Ramis as Egon Spengler. This film also starred Sigourney Weaver as Dana Barrett, the love interest of Peter Venkman.

Since the 1984 smash hit was released in 1989, several spinoffs and sequels have been released. The 1989 sequel follows the adventures of the trio as they battle the evil sixteenth-century tyrant, Vigo the Carpathian, who threatens to plunge New York City and the wider world into darkness.

The other more recent spin-offs include the hilarious Ghostbusters (2016) which shows a team of four female Ghostbusterspreparing for an epic battle in Times Square against an army of ghosts and ghouls. This version stars Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon, Leslie Jones, and Chris Hemsworth!

Recreate your favourite Ghostbuster movie scenes and re-live the magic of this epic film franchise with our collection of unique Ghostbusters merchandise today!

Our collection includes homeware, memorabilia, Pop! Vinyl (Funko Pop) figures, Action figures, and more! So, you’re sure to find exactly what you’re looking for.

Grab a proton pack and shoot down ghosts with Venkman and the team and collect all the official Ghostbusters Action Figures. For those who want to recreate their favourite movie scenes or introduce a newcomer to the franchise, the incredible action figures in our collection will be perfect.

You can also shop our range of Ghostbusters Funko Pops/Pop! Vinyl figures. Look out for your favourite character from all the films in this incredible franchise or assemble the whole Ghost-hunting team! The Pop! Vinyl figures measure approximately 3 ¾ inches tall and come packaged in an attractive window display box.

Our range of high-quality Ghostbusters Homeware will add some supernatural flair to any home. For die-hard fans, any of our amazing products will make a perfect gift.

Whatever you’re looking for, Zavvi UK has the answer! Don’t miss out and shop today!