Terre, huit mois après la fin de la guerre d'un an.

Le capitaine Monica lance une mission secrète, l'opération Thunderbolt, et sélectionne Lo pour piloter le Gundam Atlas. Elle dirige le navire de débarquement d'assaut Spartan dans une partie de l'océan effectivement contrôlée par l'Alliance des mers du Sud. Leur objectif est de sécuriser ou de détruire les données du Psycho Zaku, que l'Alliance possède désormais.

Daryl, qui a pris le dessus dans son combat contre lo, est descendu sur Terre au sein des forces restantes de la Principauté de Zeon. Il a également reçu la mission d'obtenir des informations sur le Psycho Zaku.

En combattant aux côtés de ses nouveaux camarades, lo rencontre le commandant Peer, le commandant de la garnison frontalière de l'Alliance des mers du Sud. Dans la mer, sur la banquise et dans la jungle épaisse, les combinaisons mobiles de Zeon, de la Fédération et de l'Alliance des mers du Sud s'affrontent.

La guerre n'est pas encore terminée.

Studios:
Anime LTD
Durée:
90 mins approx
Réalisateur(s):
Kou Matsuo
Certificat (Royaume-Uni):
12
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2021
Langue Principale:
English

Japanese
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Gundam Thunderbolt: Bandit Flower - Standard Edition

Blu-ray
EUR 22.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

22,99 €

Économisez : 0,50 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Terre, huit mois après la fin de la guerre d'un an.

Le capitaine Monica lance une mission secrète, l'opération Thunderbolt, et sélectionne Lo pour piloter le Gundam Atlas. Elle dirige le navire de débarquement d'assaut Spartan dans une partie de l'océan effectivement contrôlée par l'Alliance des mers du Sud. Leur objectif est de sécuriser ou de détruire les données du Psycho Zaku, que l'Alliance possède désormais.

Daryl, qui a pris le dessus dans son combat contre lo, est descendu sur Terre au sein des forces restantes de la Principauté de Zeon. Il a également reçu la mission d'obtenir des informations sur le Psycho Zaku.

En combattant aux côtés de ses nouveaux camarades, lo rencontre le commandant Peer, le commandant de la garnison frontalière de l'Alliance des mers du Sud. Dans la mer, sur la banquise et dans la jungle épaisse, les combinaisons mobiles de Zeon, de la Fédération et de l'Alliance des mers du Sud s'affrontent.

La guerre n'est pas encore terminée.

Studios:
Anime LTD
Durée:
90 mins approx
Réalisateur(s):
Kou Matsuo
Certificat (Royaume-Uni):
12
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2021
Langue Principale:
English

Japanese
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Earth, eight months after the end of the One Year War.

Captain Monica launches a secret mission, Operation Thunderbolt, and selects lo to pilot the Atlas Gundam. She leads the assault landing ship Spartan into a part of the ocean effectively controlled by the South Seas Alliance. Their objective is to secure or destroy the data of the Psycho Zaku, which the Alliance now possesses.

Daryl, who took the upper hand in his battle with lo, has descended to Earth as part of the remnant forces of the Principality of Zeon. He has also been given the mission of obtaining information on the Psycho Zaku.

Fighting alongside his new comrades, lo encounters Commander Peer, the South Seas Alliance’s border garrison commander. In the sea, on the ice field, and among the thick jungle, the mobile suits of Zeon, the Federation, and the South Seas Alliance battle each other.

The war is not over yet.

studio:
Anime LTD
Run Time:
90 mins approx
Director:
Kou Matsuo
Certificate:
12
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
2021
Main Language:
English

Japanese
Number of Discs:
1
Region:
B

Gundam Thunderbolt: Bandit Flower - Standard Edition

Blu-ray
GBP 15.99

RRP: £19.99

£15.99

Save: £4.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Earth, eight months after the end of the One Year War.

Captain Monica launches a secret mission, Operation Thunderbolt, and selects lo to pilot the Atlas Gundam. She leads the assault landing ship Spartan into a part of the ocean effectively controlled by the South Seas Alliance. Their objective is to secure or destroy the data of the Psycho Zaku, which the Alliance now possesses.

Daryl, who took the upper hand in his battle with lo, has descended to Earth as part of the remnant forces of the Principality of Zeon. He has also been given the mission of obtaining information on the Psycho Zaku.

Fighting alongside his new comrades, lo encounters Commander Peer, the South Seas Alliance’s border garrison commander. In the sea, on the ice field, and among the thick jungle, the mobile suits of Zeon, the Federation, and the South Seas Alliance battle each other.

The war is not over yet.

studio:
Anime LTD
Run Time:
90 mins approx
Director:
Kou Matsuo
Certificate:
12
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
2021
Main Language:
English

Japanese
Number of Discs:
1
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.