Créé à Kochi en 1954, Yosakoi intègre la musique moderne et la danse classique japonaise dans une fusion unique réalisée en équipe. Cependant, alors que le Yosakoi est devenu un phénomène en pleine expansion, avec d'immenses festivals organisés dans tout le Japon, il n'a jamais été plus qu'un bip sur le radar culturel de la lycéenne Naru Sekia.

Rien n'a jamais vraiment attiré l'attention de Naru. Elle est moyenne en classe, moyenne en sport et en art... en fait, la seule chose qui l'ait jamais passionnée est la lecture de contes de fées. Jusqu'au jour où elle rencontre sa propre "fée" : Hana, une étudiante américaine en échange qui est déterminée à créer un club de danse Yosakoi à leur école.

Séduits par la beauté et l'habileté de Hana, Naru et ses amis se retrouvent pris dans le tourbillon du monde de Yosakoi. Ce ne sera pas facile et le simple fait d'obtenir le parrainage du club sera une épreuve, mais entre le mouvement, les mélodies et l'amitié, Naru a peut-être enfin trouvé un conte de fées à elle à Hanayamata !

Contient les épisodes 1 à 12.

Caractéristiques spéciales :

  • Animations d'ouverture et de fermeture propres.

Langues parlées : Anglais, japonais, sous-titres anglais"

Studios:
Manga Entertainment
Durée:
300 mins approx.
Réalisateur(s):
Atsuko Ishizuka
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Minami Tanaka

Reina Ueda

Kaya Okuno
Langue des Sous-Titres:

English

Format Image:
16x9
Date de Sortie Cinéma:
2014
Langue Principale:
English

Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment

HaNaYaMaTa - The Complete Collection

Blu-ray
EUR 19.99

Prix de détail conseillé : 40,99 €

19,99 €

Économisez : 21,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Créé à Kochi en 1954, Yosakoi intègre la musique moderne et la danse classique japonaise dans une fusion unique réalisée en équipe. Cependant, alors que le Yosakoi est devenu un phénomène en pleine expansion, avec d'immenses festivals organisés dans tout le Japon, il n'a jamais été plus qu'un bip sur le radar culturel de la lycéenne Naru Sekia.

Rien n'a jamais vraiment attiré l'attention de Naru. Elle est moyenne en classe, moyenne en sport et en art... en fait, la seule chose qui l'ait jamais passionnée est la lecture de contes de fées. Jusqu'au jour où elle rencontre sa propre "fée" : Hana, une étudiante américaine en échange qui est déterminée à créer un club de danse Yosakoi à leur école.

Séduits par la beauté et l'habileté de Hana, Naru et ses amis se retrouvent pris dans le tourbillon du monde de Yosakoi. Ce ne sera pas facile et le simple fait d'obtenir le parrainage du club sera une épreuve, mais entre le mouvement, les mélodies et l'amitié, Naru a peut-être enfin trouvé un conte de fées à elle à Hanayamata !

Contient les épisodes 1 à 12.

Caractéristiques spéciales :

  • Animations d'ouverture et de fermeture propres.

Langues parlées : Anglais, japonais, sous-titres anglais"

Studios:
Manga Entertainment
Durée:
300 mins approx.
Réalisateur(s):
Atsuko Ishizuka
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Minami Tanaka

Reina Ueda

Kaya Okuno
Langue des Sous-Titres:

English

Format Image:
16x9
Date de Sortie Cinéma:
2014
Langue Principale:
English

Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

Other customers purchased

Zavvi - The Home of Pop Culture

Created in Kochi in 1954, Yosakoi incorporates modern music and classic Japanese dance into a unique fusion performed in teams. However, while Yosakoi has become a growing phenomenon with huge festivals held across Japan, it's never been more than a blip on high school student Naru Sekia's cultural radar.

Not that much has ever really grabbed Naru's attention. She's average in grades, average in sports and in art… really, the only thing that has ever caught her fancy is reading fairy tales. Until the day she encounters her own personal ""fairy"": Hana, an American exchange student who is determined to start a Yosakoi dancing club at their school.

Entranced by Hana's beauty and skill, Naru and her friends find themselves caught up in the whirlwind world of Yosakoi. It won't be easy and just getting the club sponsored will be a trial, but between the movement, the melodies, and the friendship, Naru may have finally found a fairy tale of her own in Hanayamata!

Contains episodes 1-12.

Special Features:

  • Clean Opening & Closing Animations.

Spoken Languages: English, Japanese, English subtitles"

studio:
Manga Entertainment
Run Time:
300 mins approx.
Director:
Atsuko Ishizuka
Certificate:
12
Actor:
Minami Tanaka

Reina Ueda

Kaya Okuno
Subtitle Languages:

English

Aspect Ratio:
16x9
Theatrical Release Year:
2014
Main Language:
English

Japanese
Number of Discs:
2
Region:
2
Brand:
Manga Entertainment

HaNaYaMaTa - The Complete Collection

Blu-ray
GBP 17.49

RRP: £34.99

£17.49

Save: £17.50

 

Sold out

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Created in Kochi in 1954, Yosakoi incorporates modern music and classic Japanese dance into a unique fusion performed in teams. However, while Yosakoi has become a growing phenomenon with huge festivals held across Japan, it's never been more than a blip on high school student Naru Sekia's cultural radar.

Not that much has ever really grabbed Naru's attention. She's average in grades, average in sports and in art… really, the only thing that has ever caught her fancy is reading fairy tales. Until the day she encounters her own personal ""fairy"": Hana, an American exchange student who is determined to start a Yosakoi dancing club at their school.

Entranced by Hana's beauty and skill, Naru and her friends find themselves caught up in the whirlwind world of Yosakoi. It won't be easy and just getting the club sponsored will be a trial, but between the movement, the melodies, and the friendship, Naru may have finally found a fairy tale of her own in Hanayamata!

Contains episodes 1-12.

Special Features:

  • Clean Opening & Closing Animations.

Spoken Languages: English, Japanese, English subtitles"

studio:
Manga Entertainment
Run Time:
300 mins approx.
Director:
Atsuko Ishizuka
Certificate:
12
Actor:
Minami Tanaka

Reina Ueda

Kaya Okuno
Subtitle Languages:

English

Aspect Ratio:
16x9
Theatrical Release Year:
2014
Main Language:
English

Japanese
Number of Discs:
2
Region:
2
Brand:
Manga Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.