La légende du cinéma britannique Dirk Bogarde offre une performance fantaisiste dans le rôle de l'agent de remplacement involontaire dans cette comédie d'espionnage du début des années 60, follement drôle, du réalisateur Ralph Thomas. Avec la sirène Sylva Koscina et les acteurs principaux Robert Morley, Leo McKern et John Le Mesurier, Hot Enough for June est présenté ici dans un transfert haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format d'origine.

Nicholas Whistler, auteur au chômage, est heureux d'accepter l'offre d'un luxueux voyage d'affaires, tous frais payés, derrière le rideau de fer. À son arrivée à Prague, tout le monde - y compris sa belle et séduisante chauffeuse, Vlasta - suppose que Nicholas, qui parle tchèque, est un espion et il ne tarde pas à se retrouver seul et à fuir la police secrète tchèque !

Caractéristiques spéciales :

  • Bande-annonce originale
  • Galeries d'images étendues
  • PDFs originaux du matériel promotionnel
Studios:
Network
Durée:
98 mins approx.
Nombre de Disques:
1
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.66:1
Région:
B

Hot Enough for June

Blu-ray
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 17,99 €

10,99 €

Économisez : 7,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

La légende du cinéma britannique Dirk Bogarde offre une performance fantaisiste dans le rôle de l'agent de remplacement involontaire dans cette comédie d'espionnage du début des années 60, follement drôle, du réalisateur Ralph Thomas. Avec la sirène Sylva Koscina et les acteurs principaux Robert Morley, Leo McKern et John Le Mesurier, Hot Enough for June est présenté ici dans un transfert haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format d'origine.

Nicholas Whistler, auteur au chômage, est heureux d'accepter l'offre d'un luxueux voyage d'affaires, tous frais payés, derrière le rideau de fer. À son arrivée à Prague, tout le monde - y compris sa belle et séduisante chauffeuse, Vlasta - suppose que Nicholas, qui parle tchèque, est un espion et il ne tarde pas à se retrouver seul et à fuir la police secrète tchèque !

Caractéristiques spéciales :

  • Bande-annonce originale
  • Galeries d'images étendues
  • PDFs originaux du matériel promotionnel
Studios:
Network
Durée:
98 mins approx.
Nombre de Disques:
1
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.66:1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

British film legend Dirk Bogarde gives a whimsical performance as the unwitting replacement agent in director Ralph Thomas's frantically funny, early '60s spy comedy. Also starring screen siren Sylva Koscina and key character actors Robert Morley, Leo McKern and John Le Mesurier, Hot Enough for June is presented here in a High Definition transfer from original film elements, in its as-exhibited theatrical aspect ratio.

Out-of-work author Nicholas Whistler is happy to accept the offer of a luxurious, all-expenses-paid business trip behind the Iron Curtain. On his arrival in Prague, everyone – including his beautiful and seductive chauffeuse, Vlasta – assumes the Czech-speaking Nicholas to be a spy and it doesn't take long before he's alone and on the run from the Czech secret police!

Special Features:

  • Original theatrical trailer
  • Extensive image galleries
  • Original promotional material PDFs
Certificate:
PG
Region:
B
Aspect Ratio:
1.66:1
Number of Discs:
1
Run Time:
98 mins approx.
studio:
Network

Hot Enough for June

Blu-ray
GBP 8.49

RRP: £14.99

£8.49

Save: £6.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Any 2 for £18

Mix and match on this huge list of Blu-ray and DVD and get 2 for only £18. Simply add both items to your basket for the discount to apply!
Shop Offer
Any 2 for £18
Mix and match on this huge list of Blu-ray and DVD and get 2 for only £18. Simply add both items to your basket for the discount to apply!
Shop Offer

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

British film legend Dirk Bogarde gives a whimsical performance as the unwitting replacement agent in director Ralph Thomas's frantically funny, early '60s spy comedy. Also starring screen siren Sylva Koscina and key character actors Robert Morley, Leo McKern and John Le Mesurier, Hot Enough for June is presented here in a High Definition transfer from original film elements, in its as-exhibited theatrical aspect ratio.

Out-of-work author Nicholas Whistler is happy to accept the offer of a luxurious, all-expenses-paid business trip behind the Iron Curtain. On his arrival in Prague, everyone – including his beautiful and seductive chauffeuse, Vlasta – assumes the Czech-speaking Nicholas to be a spy and it doesn't take long before he's alone and on the run from the Czech secret police!

Special Features:

  • Original theatrical trailer
  • Extensive image galleries
  • Original promotional material PDFs
Certificate:
PG
Region:
B
Aspect Ratio:
1.66:1
Number of Discs:
1
Run Time:
98 mins approx.
studio:
Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.