Ayant grandi dans une famille chrétienne pratiquante, Yu (Takahiro Nishijima) a toujours été un enfant bien élevé. Après la mort de sa mère, son père, prêtre, est séduit par une femme qui lui brise le cœur, ce qui l'amène à tourmenter Yu en l'obligeant à confesser ses péchés quotidiennement. Bien sûr, étant un enfant assez normal, Yu n'a pas de péchés légitimes à confesser. Pour apaiser son père de plus en plus exigeant, Yu est déterminé à devenir un vrai pécheur, et finit par s'entraîner pour devenir un expert de la photographie de jupons en cachette. La pornographie étant le seul péché qu'aucun prêtre ne peut ignorer, Yu obtient de son père l'attention qu'il recherchait si désespérément.

Un jour, alors qu'il traîne avec ses copains pécheurs, mais habillé comme Sasori pour se punir d'avoir perdu un pari, Yu rencontre une belle fille nommée Yoko (Hikari Mitsushima). Leur première rencontre est glorieuse, elle commence par une bagarre de rue et se termine par un baiser. Il n'y a que deux problèmes : elle pense qu'il est une femme et un chef de culte sournois nommé Aya (Sakura Ando) manipule soigneusement leurs deux vies.

Caractéristiques :

  • Nouveau transfert haute définition supervisé par Sion Sono
  • Making of d'une heure
  • Making Of supplémentaire de 30 minutes comprenant des interviews de Sion Sono et de la personne dont le film est inspiré
  • Sakura Ando : scènes supprimées et prolongées
  • Hikari Mitsushima : scènes supprimées et prolongées
  • Zero Church : discours supprimé
  • Bande-annonce théâtrale
Studios:
Third Window Films
Réalisateur(s):
Sion Sono
Langue des Sous-Titres:
English
Région:
B

Exposition à l'amour

Blu-ray
EUR 16.99

Prix de détail conseillé : 17,99 €

16,99 €

Économisez : 1,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Ayant grandi dans une famille chrétienne pratiquante, Yu (Takahiro Nishijima) a toujours été un enfant bien élevé. Après la mort de sa mère, son père, prêtre, est séduit par une femme qui lui brise le cœur, ce qui l'amène à tourmenter Yu en l'obligeant à confesser ses péchés quotidiennement. Bien sûr, étant un enfant assez normal, Yu n'a pas de péchés légitimes à confesser. Pour apaiser son père de plus en plus exigeant, Yu est déterminé à devenir un vrai pécheur, et finit par s'entraîner pour devenir un expert de la photographie de jupons en cachette. La pornographie étant le seul péché qu'aucun prêtre ne peut ignorer, Yu obtient de son père l'attention qu'il recherchait si désespérément.

Un jour, alors qu'il traîne avec ses copains pécheurs, mais habillé comme Sasori pour se punir d'avoir perdu un pari, Yu rencontre une belle fille nommée Yoko (Hikari Mitsushima). Leur première rencontre est glorieuse, elle commence par une bagarre de rue et se termine par un baiser. Il n'y a que deux problèmes : elle pense qu'il est une femme et un chef de culte sournois nommé Aya (Sakura Ando) manipule soigneusement leurs deux vies.

Caractéristiques :

  • Nouveau transfert haute définition supervisé par Sion Sono
  • Making of d'une heure
  • Making Of supplémentaire de 30 minutes comprenant des interviews de Sion Sono et de la personne dont le film est inspiré
  • Sakura Ando : scènes supprimées et prolongées
  • Hikari Mitsushima : scènes supprimées et prolongées
  • Zero Church : discours supprimé
  • Bande-annonce théâtrale
Studios:
Third Window Films
Réalisateur(s):
Sion Sono
Langue des Sous-Titres:
English
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Having grown up in a devout Christian family, Yu (Takahiro Nishijima) has always been a well-behaved kid. After his mother dies, his priest father is seduced by a woman who breaks his heart, causing him to torment Yu by forcing him to confess his sins on a daily basis. Of course, being a fairly normal kid, Yu has no legitimate sins to confess. To appease his increasingly demanding father, Yu is determined to become a true sinner, eventually training to become an expert at sneak upskirt photography. Pornography being the one sin no priest can overlook, Yu gets the attention he s been so desperately seeking from his dad.

One day while hanging out with his fellow sinner pals but dressed like Sasori as punishment for being on the losing end of a bet Yu meets a beautiful girl named Yoko (Hikari Mitsushima). Their first meeting is a glorious one, beginning with an all-out street brawl and ending with a kiss. There are only two problems: she thinks he s a woman and a devious cult leader named Aya (Sakura Ando) is carefully manipulating both of their lives.

Features:

  • New high definition transfer supervised by Sion Sono
  • 1 Hour Long Making of
  • 30 minute additional Making Of including interviews with Sion Sono & the person whom the film is based on
  • Sakura Ando deleted & extended scenes
  • Hikari Mitsushima deleted & extended scenes
  • Zero Church deleted speech
  • Theatrical Trailer
Region:
B
studio:
Third Window Films

Love Exposure

Blu-ray
GBP 9.99

RRP: £19.99

£9.99

Save: £10.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Having grown up in a devout Christian family, Yu (Takahiro Nishijima) has always been a well-behaved kid. After his mother dies, his priest father is seduced by a woman who breaks his heart, causing him to torment Yu by forcing him to confess his sins on a daily basis. Of course, being a fairly normal kid, Yu has no legitimate sins to confess. To appease his increasingly demanding father, Yu is determined to become a true sinner, eventually training to become an expert at sneak upskirt photography. Pornography being the one sin no priest can overlook, Yu gets the attention he s been so desperately seeking from his dad.

One day while hanging out with his fellow sinner pals but dressed like Sasori as punishment for being on the losing end of a bet Yu meets a beautiful girl named Yoko (Hikari Mitsushima). Their first meeting is a glorious one, beginning with an all-out street brawl and ending with a kiss. There are only two problems: she thinks he s a woman and a devious cult leader named Aya (Sakura Ando) is carefully manipulating both of their lives.

Features:

  • New high definition transfer supervised by Sion Sono
  • 1 Hour Long Making of
  • 30 minute additional Making Of including interviews with Sion Sono & the person whom the film is based on
  • Sakura Ando deleted & extended scenes
  • Hikari Mitsushima deleted & extended scenes
  • Zero Church deleted speech
  • Theatrical Trailer
Region:
B
studio:
Third Window Films
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna Clearpay