Zavvi - Le foyer de la culture populaire

HALF MAN... HALF ANT... C'est ce que dit la campagne publicitaire de Mant !, le dernier film d'horreur à petit budget du producteur Lawrence Woolsey (John Goodman, The Big Lebowski), qui compense largement le manque de valeurs de production de ses films en les truffant de gadgets qui feraient pâlir d'envie même William Castle (The Tingler) : Woolsey organise une avant-première de Mant ! à Key West, en Floride, en octobre 1962, sans savoir que la crise des missiles cubains est sur le point d'éclater. Réalisé par le légendaire Joe Dante (The Burbs), ce film délicieux n'est pas seulement une lettre d'amour affectueuse aux films de science-fiction et d'horreur avec lesquels il a grandi dans les années 1950 et 1960, c'est aussi une exploration intelligente et pleine d'esprit de la façon dont les films de genre les plus réussis ont fonctionné en exploitant les peurs très réelles de leur public, qu'il s'agisse de lancements de satellites soviétiques ou de mutations atomiques.CONTENU DE L'ÉDITION SPÉCIALE:Transfert numérique haute définition fourni par NBC UniversalAudio stéréo sans perteSous-titres anglais facultatifs pour les sourds et les malentendantsParanoïa in Ant Vision, une discussion avec le réalisateur Joe Dante sur le tournage du filmMant ! la version intégrale du film dans le filmDiscussion avec Joe Dante sur les effets de Mant ! le reportage vintage sur la réalisation du filmFilm rare tourné sur le plateau de tournage, tiré de la collection personnelle de Joe DanteBande-annonce originale présentée en salleManchette réversible avec une illustration originale et nouvellement commandée à Graham Humphreys
Studios:
Arrow Video
Réalisateur(s):
Joe Dante
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Date de Sortie Cinéma:
1993
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Arrow Video

Panic sur Florida Beach

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

18,99 €

Économisez : 2,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

HALF MAN... HALF ANT... C'est ce que dit la campagne publicitaire de Mant !, le dernier film d'horreur à petit budget du producteur Lawrence Woolsey (John Goodman, The Big Lebowski), qui compense largement le manque de valeurs de production de ses films en les truffant de gadgets qui feraient pâlir d'envie même William Castle (The Tingler) : Woolsey organise une avant-première de Mant ! à Key West, en Floride, en octobre 1962, sans savoir que la crise des missiles cubains est sur le point d'éclater. Réalisé par le légendaire Joe Dante (The Burbs), ce film délicieux n'est pas seulement une lettre d'amour affectueuse aux films de science-fiction et d'horreur avec lesquels il a grandi dans les années 1950 et 1960, c'est aussi une exploration intelligente et pleine d'esprit de la façon dont les films de genre les plus réussis ont fonctionné en exploitant les peurs très réelles de leur public, qu'il s'agisse de lancements de satellites soviétiques ou de mutations atomiques.CONTENU DE L'ÉDITION SPÉCIALE:Transfert numérique haute définition fourni par NBC UniversalAudio stéréo sans perteSous-titres anglais facultatifs pour les sourds et les malentendantsParanoïa in Ant Vision, une discussion avec le réalisateur Joe Dante sur le tournage du filmMant ! la version intégrale du film dans le filmDiscussion avec Joe Dante sur les effets de Mant ! le reportage vintage sur la réalisation du filmFilm rare tourné sur le plateau de tournage, tiré de la collection personnelle de Joe DanteBande-annonce originale présentée en salleManchette réversible avec une illustration originale et nouvellement commandée à Graham Humphreys
Studios:
Arrow Video
Réalisateur(s):
Joe Dante
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Date de Sortie Cinéma:
1993
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Matinee
  • Description
    HALF MAN... HALF ANT... ALL TERROR! So says the advertising campaign for Mant!, the latest low-budget schlock-horror classic from cigar-chomping producer Lawrence Woolsey (John Goodman, The Big Lebowski), who more than makes up for his films' lack of production values by festooning them with gimmicks that would turn even William Castle (The Tingler) green with envy. But the most potent gimmick of all is accidental: Woolsey schedules a sneak preview of Mant! in Key West, Florida, in October 1962, unaware that the Cuban missile crisis is about to flare up. Will the threat of genuine nuclear war distract the locals from the movie, or will they find it doubly terrifying? Directed by the legendary Joe Dante (The Burbs), this delightful film isn t just an affectionate love-letter to the sci-fi and horror films that he grew up with in the 1950s and 60s, it s also a witty and intelligent exploration of the way that the most successful genre films worked by preying on the very real fears of their audiences about everything from Soviet satellite launches to atomic mutation. SPECIAL EDITION CONTENTS: High definition digital transfer supplied by NBC Universal Lossless stereo audio Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing Paranoia in Ant Vision, a discussion with director Joe Dante about the making of the film Mant!, the full length version of the film-within-a-film Discussion with Joe Dante on the effects of Mant! Vintage making of featurette Rare on-set footage, sourced from Joe Dante s personal collection Original theatrical trailer Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Graham Humphreys
  • Product Details
    Certificate:
    TBC
    Region:
    B, 2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:
    English for the Hard of Hearing
    studio:
    Arrow Video
    TheatricalReleaseYear:
    1993

Matinee

GBP 11.99

£11.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description
    HALF MAN... HALF ANT... ALL TERROR! So says the advertising campaign for Mant!, the latest low-budget schlock-horror classic from cigar-chomping producer Lawrence Woolsey (John Goodman, The Big Lebowski), who more than makes up for his films' lack of production values by festooning them with gimmicks that would turn even William Castle (The Tingler) green with envy. But the most potent gimmick of all is accidental: Woolsey schedules a sneak preview of Mant! in Key West, Florida, in October 1962, unaware that the Cuban missile crisis is about to flare up. Will the threat of genuine nuclear war distract the locals from the movie, or will they find it doubly terrifying? Directed by the legendary Joe Dante (The Burbs), this delightful film isn t just an affectionate love-letter to the sci-fi and horror films that he grew up with in the 1950s and 60s, it s also a witty and intelligent exploration of the way that the most successful genre films worked by preying on the very real fears of their audiences about everything from Soviet satellite launches to atomic mutation. SPECIAL EDITION CONTENTS: High definition digital transfer supplied by NBC Universal Lossless stereo audio Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing Paranoia in Ant Vision, a discussion with director Joe Dante about the making of the film Mant!, the full length version of the film-within-a-film Discussion with Joe Dante on the effects of Mant! Vintage making of featurette Rare on-set footage, sourced from Joe Dante s personal collection Original theatrical trailer Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Graham Humphreys
  • Product Details
    Certificate:
    TBC
    Region:
    B, 2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:
    English for the Hard of Hearing
    studio:
    Arrow Video
    TheatricalReleaseYear:
    1993
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top