James Mason est Johnny McQueen, le chef idéaliste d'une organisation illégale en Irlande du Nord. Abattu lors d'un raid armé, il est gravement blessé. Dans les rues de Belfast, ses amis, ses ennemis et la police commencent à se rapprocher de lui alors qu'il tente de trouver un endroit où se cacher...

Remarquablement réalisé par Carol Reed, lauréate d'un Oscar, Odd Man Out met en scène James Mason dans le rôle d'un terroriste en fuite dans le Belfast de l'après-guerre. Dans ce qui est indéniablement sa meilleure performance, Mason bénéficie d'un soutien exemplaire de Robert Newton, un artiste fou qui désire peindre la mort dans les yeux de McQueen, et de Kathleen Ryan, la femme qui l'aime plus que la vie elle-même. Cette restauration numérique en haute définition met en valeur la beauté et l'austérité des images du film, complétées par une partition exceptionnelle qui fait avancer l'histoire jusqu'à sa conclusion choquante.

Caractéristiques spéciales :

  • Home James - Un documentaire de 1972 sur James Mason
  • Entretien de 1972 avec James Mason
  • Une vaste galerie d'images
  • Script PDF
  • Livret commémoratif
Studios:
Network
Réalisateur(s):
Carol Reed
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
James Mason

Robert Newton

Fay Compton

Robert Beatty

Roy Irving

Kathleen Ryan
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
1.33:1
Date de Sortie Cinéma:
1947
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Odd Man Out

Blu-ray
EUR 12.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

12,99 €

Économisez : 10,50 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

James Mason est Johnny McQueen, le chef idéaliste d'une organisation illégale en Irlande du Nord. Abattu lors d'un raid armé, il est gravement blessé. Dans les rues de Belfast, ses amis, ses ennemis et la police commencent à se rapprocher de lui alors qu'il tente de trouver un endroit où se cacher...

Remarquablement réalisé par Carol Reed, lauréate d'un Oscar, Odd Man Out met en scène James Mason dans le rôle d'un terroriste en fuite dans le Belfast de l'après-guerre. Dans ce qui est indéniablement sa meilleure performance, Mason bénéficie d'un soutien exemplaire de Robert Newton, un artiste fou qui désire peindre la mort dans les yeux de McQueen, et de Kathleen Ryan, la femme qui l'aime plus que la vie elle-même. Cette restauration numérique en haute définition met en valeur la beauté et l'austérité des images du film, complétées par une partition exceptionnelle qui fait avancer l'histoire jusqu'à sa conclusion choquante.

Caractéristiques spéciales :

  • Home James - Un documentaire de 1972 sur James Mason
  • Entretien de 1972 avec James Mason
  • Une vaste galerie d'images
  • Script PDF
  • Livret commémoratif
Studios:
Network
Réalisateur(s):
Carol Reed
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
James Mason

Robert Newton

Fay Compton

Robert Beatty

Roy Irving

Kathleen Ryan
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
1.33:1
Date de Sortie Cinéma:
1947
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Odd Man Out
  • Description

    James Mason is Johnny McQueen, the idealistic leader of an illegal organisation in Northern Ireland. Shot during an armed raid he is badly wounded. Stumbling through the back streets of Belfast, his friends, enemies and the police begin to close in as he tries to find a place to hide...

    Outstandingly directed by the Oscar-winning Carol Reed, Odd Man Out stars James Mason as a terrorist on the run in post-war Belfast. Giving what is undeniably his finest performance, Mason gets exemplary support from both Robert Newton, a crazed artist who desires to paint the death in McQueen's eyes, and Kathleen Ryan as the woman who loves him more than life itself. This High Definition digital restoration showcases the film's stark and beautiful imagery, ably complemented by the its exceptional score, which continually drives the story forward to its shocking conclusion.

    Special Features:

    • Home James - A 1972 Documentary on James Mason
    • 1972 Interview with James Mason
    • Extensive Image Gallery
    • Script PDF
    • Commemorative Booklet
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Actor:
    James Mason, Robert Newton, Fay Compton, Robert Beatty, Roy Irving, Kathleen Ryan
    Director:
    Carol Reed
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:
    English
    studio:
    Network
    TheatricalReleaseYear:
    1947

Odd Man Out

Blu-ray
GBP 10.49

£10.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    James Mason is Johnny McQueen, the idealistic leader of an illegal organisation in Northern Ireland. Shot during an armed raid he is badly wounded. Stumbling through the back streets of Belfast, his friends, enemies and the police begin to close in as he tries to find a place to hide...

    Outstandingly directed by the Oscar-winning Carol Reed, Odd Man Out stars James Mason as a terrorist on the run in post-war Belfast. Giving what is undeniably his finest performance, Mason gets exemplary support from both Robert Newton, a crazed artist who desires to paint the death in McQueen's eyes, and Kathleen Ryan as the woman who loves him more than life itself. This High Definition digital restoration showcases the film's stark and beautiful imagery, ably complemented by the its exceptional score, which continually drives the story forward to its shocking conclusion.

    Special Features:

    • Home James - A 1972 Documentary on James Mason
    • 1972 Interview with James Mason
    • Extensive Image Gallery
    • Script PDF
    • Commemorative Booklet
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Actor:
    James Mason, Robert Newton, Fay Compton, Robert Beatty, Roy Irving, Kathleen Ryan
    Director:
    Carol Reed
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:
    English
    studio:
    Network
    TheatricalReleaseYear:
    1947
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top