Une fois de plus, Tsukamoto sort de derrière la caméra et incarne Tsuda, l'archétype du salarié japonais, un rouage de la machine apparemment coupé de son propre être par des heures et des heures de travail. Il est marié à la polie et complaisante Hizuru (Kaori Fujii), la définition du dictionnaire de l'épouse japonaise idéale.

Leur vie est heureuse, du moins en apparence, jusqu'à ce que le frère de Tsuda, Kojima (joué par Kôji, le frère de Tsukamoto dans la vraie vie), fasse son apparition. En tant que boxeur professionnel, le métier de Kôji est la violence et avant même que le proverbial sable ne soit jeté au visage de Tsuda, nous pouvons déjà sentir l'émerveillement et la jalousie avec lesquels il regarde le corps transformé de son frère. Mais une fois que Kojima a séduit Hizuru, révélant qu'il n'excelle pas seulement dans la violence physique, mais aussi dans la brutalité mentale et émotionnelle, Tsuda se rend à la salle de sport et s'entraîne pour pouvoir prendre sa revanche avec ses poings.

Caractéristiques spéciales :

  • Entretien exclusif avec Shinya Tsukamoto
  • Nouvelle bande-annonce au Royaume-Uni
  • Nouvelle restauration numérique
  • 5.1 Surround Sound
  • Écran large anamorphosé avec sous-titres amovibles
Studios:
Third Window Films
Durée:
86 mins approx.
Réalisateur(s):
Shinya Tsukamoto
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Shinya Tsukamoto

Kaori Fujii

Koji Tsukamoto

Naoto Takenaka

Tomorowo Taguchi
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
Japanese
Région:
B

Tokyo Fist

Blu-ray
EUR 17.99

17,99 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Une fois de plus, Tsukamoto sort de derrière la caméra et incarne Tsuda, l'archétype du salarié japonais, un rouage de la machine apparemment coupé de son propre être par des heures et des heures de travail. Il est marié à la polie et complaisante Hizuru (Kaori Fujii), la définition du dictionnaire de l'épouse japonaise idéale.

Leur vie est heureuse, du moins en apparence, jusqu'à ce que le frère de Tsuda, Kojima (joué par Kôji, le frère de Tsukamoto dans la vraie vie), fasse son apparition. En tant que boxeur professionnel, le métier de Kôji est la violence et avant même que le proverbial sable ne soit jeté au visage de Tsuda, nous pouvons déjà sentir l'émerveillement et la jalousie avec lesquels il regarde le corps transformé de son frère. Mais une fois que Kojima a séduit Hizuru, révélant qu'il n'excelle pas seulement dans la violence physique, mais aussi dans la brutalité mentale et émotionnelle, Tsuda se rend à la salle de sport et s'entraîne pour pouvoir prendre sa revanche avec ses poings.

Caractéristiques spéciales :

  • Entretien exclusif avec Shinya Tsukamoto
  • Nouvelle bande-annonce au Royaume-Uni
  • Nouvelle restauration numérique
  • 5.1 Surround Sound
  • Écran large anamorphosé avec sous-titres amovibles
Studios:
Third Window Films
Durée:
86 mins approx.
Réalisateur(s):
Shinya Tsukamoto
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Shinya Tsukamoto

Kaori Fujii

Koji Tsukamoto

Naoto Takenaka

Tomorowo Taguchi
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
Japanese
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Tokyo Fist
  • Description

    Once again Tsukamoto steps out from behind the camera and stars as Tsuda, the archetypal Japanese salaryman, a cog in the machine seemingly cut off from his own being by hours and hours of work. He's married to polite and compliant Hizuru (Kaori Fujii), the dictionary definition of an ideal Japanese wife.

    Their life is happy, at least on the surface, at least until Tsuda's brother; Kojima (played by Tsukamoto's own real life brother, Kôji) shows up on the scene. As a pro boxer Kôji's business is violence and even before the proverbial sand is kicked in Tsuda's face we can already sense the wonder and jealousy with which he views his brother's transformed body; but once Kojima seduces Hizuru, revealing that he just doesn't excel at physical violence, but mental and emotional brutality as well, does Tsuda get himself to the gym and into training so he can wreak his revenge with his fists.

    Special Features:

    • Exclusive Interview with Shinya Tsukamoto
    • New UK Trailer
    • New Digital Restoration
    • 5.1 Surround Sound
    • Anamorphic Widescreen with Removable Subtitles
  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Shinya Tsukamoto, Kaori Fujii, Koji Tsukamoto, Naoto Takenaka, Tomorowo Taguchi
    Director:
    Shinya Tsukamoto
    Region:
    B
    Main Language:
    Japanese
    Run Time:
    86 mins approx.
    studio:
    Third Window Films

Tokyo Fist

GBP 8.99

£8.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Once again Tsukamoto steps out from behind the camera and stars as Tsuda, the archetypal Japanese salaryman, a cog in the machine seemingly cut off from his own being by hours and hours of work. He's married to polite and compliant Hizuru (Kaori Fujii), the dictionary definition of an ideal Japanese wife.

    Their life is happy, at least on the surface, at least until Tsuda's brother; Kojima (played by Tsukamoto's own real life brother, Kôji) shows up on the scene. As a pro boxer Kôji's business is violence and even before the proverbial sand is kicked in Tsuda's face we can already sense the wonder and jealousy with which he views his brother's transformed body; but once Kojima seduces Hizuru, revealing that he just doesn't excel at physical violence, but mental and emotional brutality as well, does Tsuda get himself to the gym and into training so he can wreak his revenge with his fists.

    Special Features:

    • Exclusive Interview with Shinya Tsukamoto
    • New UK Trailer
    • New Digital Restoration
    • 5.1 Surround Sound
    • Anamorphic Widescreen with Removable Subtitles
  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Shinya Tsukamoto, Kaori Fujii, Koji Tsukamoto, Naoto Takenaka, Tomorowo Taguchi
    Director:
    Shinya Tsukamoto
    Region:
    B
    Main Language:
    Japanese
    Run Time:
    86 mins approx.
    studio:
    Third Window Films
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top