Le volume 31 de la collection de romans graphiques Star Trek présente "The Wormhole Connection".

La série Star Trek de DC est considérée comme le plus grand succès de tous les comics Trek. De 1984 à 1988, ces histoires mettent en scène les acteurs de la série originale. Le premier numéro suit les événements de La Colère de Khan. James T. Kirk obtient le commandement permanent de l'U.S.S. L'Enterprise et son équipage partent une fois de plus explorer la galaxie.

Cependant, ils se heurtent bientôt à un conflit avec le capitaine klingon, Koloth. À l'honneur dans cette collection, le lieutenant Saavik, le navigateur en chef du vaisseau, qui a particulièrement du mal à accepter la mort de son mentor, Spock.

franchise:
Star Trek
Série:
Star Trek
Marque:
Star Trek

ZX- Roman graphique Star Trek The Wormhole Connection

EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 29,99 €

11,99 €

Économisez : 18,00 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le volume 31 de la collection de romans graphiques Star Trek présente "The Wormhole Connection".

La série Star Trek de DC est considérée comme le plus grand succès de tous les comics Trek. De 1984 à 1988, ces histoires mettent en scène les acteurs de la série originale. Le premier numéro suit les événements de La Colère de Khan. James T. Kirk obtient le commandement permanent de l'U.S.S. L'Enterprise et son équipage partent une fois de plus explorer la galaxie.

Cependant, ils se heurtent bientôt à un conflit avec le capitaine klingon, Koloth. À l'honneur dans cette collection, le lieutenant Saavik, le navigateur en chef du vaisseau, qui a particulièrement du mal à accepter la mort de son mentor, Spock.

franchise:
Star Trek
Série:
Star Trek
Marque:
Star Trek
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

The Star Trek Graphic Novel Collection volume 31 features 'The Wormhole Connection'.

DC’s Star Trek series is considered the biggest hit of all Trek comics. Running from 1984 to 1988, these stories feature the cast of the original series. The first issue follows the events of The Wrath of Khan. James T. Kirk is granted permanent command of the U.S.S. Enterprise and the crew sets out once more to explore the Galaxy.

However, they soon run into a conflict with the Klingon captain, Koloth. In the spotlight of this collection is Lieutenant Saavik, the ship’s chief navigator, who has an especially hard time accepting the death of her mentor, Spock.

Franchise:
Star Trek
Character Series:
Star Trek
Brand:
Star Trek

Star Trek Graphic Novel The Wormhole Connection

GBP 9.99

RRP: £24.99

£9.99

Save: £15.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

The Star Trek Graphic Novel Collection volume 31 features 'The Wormhole Connection'.

DC’s Star Trek series is considered the biggest hit of all Trek comics. Running from 1984 to 1988, these stories feature the cast of the original series. The first issue follows the events of The Wrath of Khan. James T. Kirk is granted permanent command of the U.S.S. Enterprise and the crew sets out once more to explore the Galaxy.

However, they soon run into a conflict with the Klingon captain, Koloth. In the spotlight of this collection is Lieutenant Saavik, the ship’s chief navigator, who has an especially hard time accepting the death of her mentor, Spock.

Franchise:
Star Trek
Character Series:
Star Trek
Brand:
Star Trek
Customer Reviews

There are currently no reviews.