Deux frères, Laust et Peter, grandissent dans la campagne danoise, pauvres mais heureux. Les deux garçons tombent amoureux de l'adorable Inge, la fille d'un propriétaire local, qui à son tour aime Peter pour sa sensibilité et son intelligence, et Laust pour sa force et son dynamisme.

À la suite des victoires remportées lors de la première guerre du Schleswig-Holstein de 1848-50, au cours de laquelle le Danemark a vaincu une armée rebelle qui luttait pour son indépendance, les forces politiques danoises complotent pour annexer le Schleswig au royaume danois, au mépris total d'un traité signé avec les grandes puissances européennes, ce qui déclencherait une deuxième guerre du Schleswig-Holstein. Cette fois, cependant, le Danemark n'est pas confronté à une petite armée rebelle mais à deux grandes puissances allemandes : La Prusse et l'Autriche. Peter et Laust, dont le propre père est mort des blessures causées par une balle allemande en 1850, se portent rapidement volontaires pour l'armée.

150 ans plus tard, l'inaccessible et inadapté Claudia habite la même zone. Au bord de la dépression, elle est obligée d'accepter un poste d'assistante auprès du baron centenaire du manoir. Claudia y découvre le journal intime oublié d'Inge, une histoire de milliers de jeunes hommes qui ont sacrifié leur vie dans une guerre inutile.

1864 est l'histoire du Danemark qui entre en guerre - une guerre qui deviendra l'une des plus sanglantes de l'histoire du Danemark. L'histoire de milliers de jeunes soldats danois jetés aux lions lorsque l'armée prussienne a décimé les troupes danoises lors de la bataille de Dybbøl en 1864.

Studios:
Arrow Video
Réalisateur(s):
Ole Bornedal
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Pilou Asbæk

Søren Malling

Sidse Babett Knudsen

Sarah-Sofie Boussnina

Bent Mejding

Marie Tourell Søderberg

Jens Sætter-Lassen

Jakob Oftebro

Nicolas Bro
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
Danish
Nombre de Disques:
3
Région:
2
Marque:
Arrow Video

1864

DVD
EUR 16.49

16,49 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Deux frères, Laust et Peter, grandissent dans la campagne danoise, pauvres mais heureux. Les deux garçons tombent amoureux de l'adorable Inge, la fille d'un propriétaire local, qui à son tour aime Peter pour sa sensibilité et son intelligence, et Laust pour sa force et son dynamisme.

À la suite des victoires remportées lors de la première guerre du Schleswig-Holstein de 1848-50, au cours de laquelle le Danemark a vaincu une armée rebelle qui luttait pour son indépendance, les forces politiques danoises complotent pour annexer le Schleswig au royaume danois, au mépris total d'un traité signé avec les grandes puissances européennes, ce qui déclencherait une deuxième guerre du Schleswig-Holstein. Cette fois, cependant, le Danemark n'est pas confronté à une petite armée rebelle mais à deux grandes puissances allemandes : La Prusse et l'Autriche. Peter et Laust, dont le propre père est mort des blessures causées par une balle allemande en 1850, se portent rapidement volontaires pour l'armée.

150 ans plus tard, l'inaccessible et inadapté Claudia habite la même zone. Au bord de la dépression, elle est obligée d'accepter un poste d'assistante auprès du baron centenaire du manoir. Claudia y découvre le journal intime oublié d'Inge, une histoire de milliers de jeunes hommes qui ont sacrifié leur vie dans une guerre inutile.

1864 est l'histoire du Danemark qui entre en guerre - une guerre qui deviendra l'une des plus sanglantes de l'histoire du Danemark. L'histoire de milliers de jeunes soldats danois jetés aux lions lorsque l'armée prussienne a décimé les troupes danoises lors de la bataille de Dybbøl en 1864.

Studios:
Arrow Video
Réalisateur(s):
Ole Bornedal
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Pilou Asbæk

Søren Malling

Sidse Babett Knudsen

Sarah-Sofie Boussnina

Bent Mejding

Marie Tourell Søderberg

Jens Sætter-Lassen

Jakob Oftebro

Nicolas Bro
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
Danish
Nombre de Disques:
3
Région:
2
Marque:
Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Two brothers; Laust and Peter grow up under poor but happy in the Danish countryside. Both boys fall in love with the adorable Inge, a local Proprietor’s daughter, who in turns loves Peter for his sensitivity and intellect, and Laust for his strength and drive.

    Following victories in the First Schleswig-Holstein War of 1848-50, where Denmark defeated a rebel army that fought for independence , Danish political forces are scheming to annex Schleswig into the Danish Kingdom – in utter disregard of a treaty signed with the major powers of Europe, sparking a Second Schleswig-Holstein War. This time, however, Denmark is not facing a small rebel army but two major German powers: Prussia and Austria. Peter and Laust, whose own father died from wounds caused by a German bullet in 1850, quickly volunteer for the army.

    150 years later the unapproachable and maladjusted Claudia inhabits the same area. On the verge of a breakdown, she’s forced to accept a job as an aide for the 100-year-old Baron at the manor. Here Claudia discovers Inge’s forgotten diary, a tale of thousands of young men that sacrificed their lives in a pointless war.

    1864 is the story of Denmark erupting into war – a war that would become one of the bloodiest in Danish history. The story of thousands of young Danish soldiers thrown to the lions when the Prussian army decimated the Danish troops at the Battle of Dybbøl in 1864.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Pilou Asbæk, Søren Malling, Sidse Babett Knudsen, Sarah-Sofie Boussnina, Bent Mejding, Marie Tourell Søderberg, Jens Sætter-Lassen, Jakob Oftebro, Nicolas Bro
    Director:
    Ole Bornedal
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    Danish
    Subtitle Languages:

    English

    studio:
    Arrow Video

1864

DVD
GBP 10.99

RRP: £29.99

£10.99

Save: £19.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Two brothers; Laust and Peter grow up under poor but happy in the Danish countryside. Both boys fall in love with the adorable Inge, a local Proprietor’s daughter, who in turns loves Peter for his sensitivity and intellect, and Laust for his strength and drive.

    Following victories in the First Schleswig-Holstein War of 1848-50, where Denmark defeated a rebel army that fought for independence , Danish political forces are scheming to annex Schleswig into the Danish Kingdom – in utter disregard of a treaty signed with the major powers of Europe, sparking a Second Schleswig-Holstein War. This time, however, Denmark is not facing a small rebel army but two major German powers: Prussia and Austria. Peter and Laust, whose own father died from wounds caused by a German bullet in 1850, quickly volunteer for the army.

    150 years later the unapproachable and maladjusted Claudia inhabits the same area. On the verge of a breakdown, she’s forced to accept a job as an aide for the 100-year-old Baron at the manor. Here Claudia discovers Inge’s forgotten diary, a tale of thousands of young men that sacrificed their lives in a pointless war.

    1864 is the story of Denmark erupting into war – a war that would become one of the bloodiest in Danish history. The story of thousands of young Danish soldiers thrown to the lions when the Prussian army decimated the Danish troops at the Battle of Dybbøl in 1864.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Pilou Asbæk, Søren Malling, Sidse Babett Knudsen, Sarah-Sofie Boussnina, Bent Mejding, Marie Tourell Søderberg, Jens Sætter-Lassen, Jakob Oftebro, Nicolas Bro
    Director:
    Ole Bornedal
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    Danish
    Subtitle Languages:

    English

    studio:
    Arrow Video
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top