À l'aube de sa cinquième saison, "Community" est une comédie intelligente et exubérante qui est régulièrement classée comme l'une des demi-heures les plus inventives et originales de la télévision. Cette comédie d'ensemble est centrée sur un groupe d'amis très soudés qui se sont tous rencontrés dans ce qui est probablement la pire institution éducative du monde : le Greendale Community College.

Au centre du groupe se trouve Jeff Winger (Joel McHale, "The Soup"), un avocat au verbe rapide qui a été pris avec un faux diplôme universitaire. Radié jusqu'à ce qu'il puisse obtenir un diplôme légitime, Winger a choisi Greendale, pensant qu'il pourrait passer sans encombre dans cette école médiocre. Cependant, il se retrouve rapidement le leader réticent d'un groupe disparate d'inadaptés, tous coincés à Greendale pour différentes raisons.

Studios:
Sony Pictures
Durée:
267 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Joel McHale

Ken Jeong

Alison Brie
Langue des Sous-Titres:

English for the Hard of Hearing, Hindi.

Format Image:
1.78:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Série:
Community
Région:
2

Community - Season 5 (Includes UltraViolet Copy)

DVD
EUR 24.99

Prix de détail conseillé : 29,49 €

24,99 €

Économisez : 4,50 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

À l'aube de sa cinquième saison, "Community" est une comédie intelligente et exubérante qui est régulièrement classée comme l'une des demi-heures les plus inventives et originales de la télévision. Cette comédie d'ensemble est centrée sur un groupe d'amis très soudés qui se sont tous rencontrés dans ce qui est probablement la pire institution éducative du monde : le Greendale Community College.

Au centre du groupe se trouve Jeff Winger (Joel McHale, "The Soup"), un avocat au verbe rapide qui a été pris avec un faux diplôme universitaire. Radié jusqu'à ce qu'il puisse obtenir un diplôme légitime, Winger a choisi Greendale, pensant qu'il pourrait passer sans encombre dans cette école médiocre. Cependant, il se retrouve rapidement le leader réticent d'un groupe disparate d'inadaptés, tous coincés à Greendale pour différentes raisons.

Studios:
Sony Pictures
Durée:
267 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Joel McHale

Ken Jeong

Alison Brie
Langue des Sous-Titres:

English for the Hard of Hearing, Hindi.

Format Image:
1.78:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Série:
Community
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Heading into its fifth season, "Community" is a smart, exuberant comedy that is consistently ranked as one of the most inventive and original half-hours on television. This ensemble comedy centres on a tight-knit group of friends who all met at what is possibly the world's worst educational institution - Greendale Community College.

At the centre of the group is Jeff Winger (Joel McHale, "The Soup"), a fast-talking lawyer who was caught with a phony college degree. Disbarred until he could earn a legitimate degree, Winger chose Greendale, thinking he could breeze through the mediocre school without a hitch. However, he soon found himself the reluctant leader of a disparate group of misfits, all stuck at Greendale for different reasons.

studio:
Sony Pictures
Run Time:
267 mins approx.
Certificate:
15
Aspect Ratio:
1.78:1
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Actor:
Joel McHale

Ken Jeong

Alison Brie
Subtitle Languages:

English for the Hard of Hearing, Hindi.

Series:
Community
Region:
2

Community - Season 5 (Includes UltraViolet Copy)

DVD
GBP 21.49

RRP: £24.99

£21.49

Save: £3.50

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Spend £30, Save £5 | CODE: VYNE

Use CODE: VYNE to get £5 off when you spend £30 in the Zavvi Outlet! 
View Offer
Spend £30, Save £5 | CODE: VYNE
Use CODE: VYNE to get £5 off when you spend £30 in the Zavvi Outlet! 
View Offer

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

 

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Heading into its fifth season, "Community" is a smart, exuberant comedy that is consistently ranked as one of the most inventive and original half-hours on television. This ensemble comedy centres on a tight-knit group of friends who all met at what is possibly the world's worst educational institution - Greendale Community College.

At the centre of the group is Jeff Winger (Joel McHale, "The Soup"), a fast-talking lawyer who was caught with a phony college degree. Disbarred until he could earn a legitimate degree, Winger chose Greendale, thinking he could breeze through the mediocre school without a hitch. However, he soon found himself the reluctant leader of a disparate group of misfits, all stuck at Greendale for different reasons.

studio:
Sony Pictures
Run Time:
267 mins approx.
Certificate:
15
Aspect Ratio:
1.78:1
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Actor:
Joel McHale

Ken Jeong

Alison Brie
Subtitle Languages:

English for the Hard of Hearing, Hindi.

Series:
Community
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.