Cette comédie de mœurs à combustion lente et à l'observation aiguë concerne une marchande d'œuvres d'art étrangères qui menace l'équilibre de sa belle-famille de classe moyenne en Caroline du Nord. Madeleine (Embeth Davidtz, Schindler's List) est une galeriste dynamique de Chicago, récemment mariée à George (Alessandro Nivola, Goal !), un amoureux du Sud presque parfait. Lorsque Madeleine doit conclure une affaire avec un artiste reclus de Caroline du Nord, George lui présente sa famille : la mère piquante Peg (Celia Weston, The Village), le père taciturne Eugene (Scott Wilson, The Last Samurai), le frère grincheux Johnny (Ben McKenzie, The O.C.) et la femme enceinte et enfantine de Johnny, Ashley (Amy Adams, The Fighter, Enchanted), qui est impressionnée par sa belle-sœur glamour. La présence de Madeleine met à nu la fragile dynamique familiale, alors que des rancœurs et des angoisses cachées font surface.
 
Outre sa nomination aux Oscars, Amy Adams a remporté le prix de la meilleure actrice dans un second rôle au Sundance Film Festival et à la Screen Actors' Guild (entre autres).  Junebug a également remporté le MoMA New Directors Award et le prix de la critique du Festival de Cannes. Qualifié par la critique de "petit miracle tranquille" (The Telegraph) et de "texture visuelle à couper le souffle" (Time Out), Junebug est présenté ici en anamorphose, dans son format d'origine, afin de reproduire le plus fidèlement possible l'expérience vécue en salle.

Caractéristiques spéciales :

  • Commentaire audio complet avec les stars du film Amy Adams et Embeth Davidtz 
  • Interview d'Amy Adams et séance de questions-réponses à Londres, enregistrée en mars 2006 
  • Dix scènes supprimées 
  • Cinq documentaires sur les coulisses 
  • Séances de casting original (Amy Adams, Ben McKenzie) 
  • Galerie d'art Ann Wood
Studios:
Eureka Entertainment
Réalisateur(s):
Phil Morrison
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Amy Adams

Embeth Davidtz

Alessandro Nivola

Scott Wilson

Frank Taylor

Ben McKenzie
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2

Junebug

DVD
EUR 12.49

Prix de détail conseillé : 15,99 €

12,49 €

Économisez : 3,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Cette comédie de mœurs à combustion lente et à l'observation aiguë concerne une marchande d'œuvres d'art étrangères qui menace l'équilibre de sa belle-famille de classe moyenne en Caroline du Nord. Madeleine (Embeth Davidtz, Schindler's List) est une galeriste dynamique de Chicago, récemment mariée à George (Alessandro Nivola, Goal !), un amoureux du Sud presque parfait. Lorsque Madeleine doit conclure une affaire avec un artiste reclus de Caroline du Nord, George lui présente sa famille : la mère piquante Peg (Celia Weston, The Village), le père taciturne Eugene (Scott Wilson, The Last Samurai), le frère grincheux Johnny (Ben McKenzie, The O.C.) et la femme enceinte et enfantine de Johnny, Ashley (Amy Adams, The Fighter, Enchanted), qui est impressionnée par sa belle-sœur glamour. La présence de Madeleine met à nu la fragile dynamique familiale, alors que des rancœurs et des angoisses cachées font surface.
 
Outre sa nomination aux Oscars, Amy Adams a remporté le prix de la meilleure actrice dans un second rôle au Sundance Film Festival et à la Screen Actors' Guild (entre autres).  Junebug a également remporté le MoMA New Directors Award et le prix de la critique du Festival de Cannes. Qualifié par la critique de "petit miracle tranquille" (The Telegraph) et de "texture visuelle à couper le souffle" (Time Out), Junebug est présenté ici en anamorphose, dans son format d'origine, afin de reproduire le plus fidèlement possible l'expérience vécue en salle.

Caractéristiques spéciales :

  • Commentaire audio complet avec les stars du film Amy Adams et Embeth Davidtz 
  • Interview d'Amy Adams et séance de questions-réponses à Londres, enregistrée en mars 2006 
  • Dix scènes supprimées 
  • Cinq documentaires sur les coulisses 
  • Séances de casting original (Amy Adams, Ben McKenzie) 
  • Galerie d'art Ann Wood
Studios:
Eureka Entertainment
Réalisateur(s):
Phil Morrison
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Amy Adams

Embeth Davidtz

Alessandro Nivola

Scott Wilson

Frank Taylor

Ben McKenzie
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

This slow-burning, acutely observed comedy of manners concerns a dealer in outsider art who threatens the equilibrium of her middle-class in-laws in North Carolina. Madeleine (Embeth Davidtz, Schindler’s List) is a go-getting art gallery owner from Chicago, recently married to George (Alessandro Nivola, Goal!), a near-perfect Southern beau. When Madeleine needs to close a deal with a reclusive North Carolina artist, George introduces her to his family: prickly mother Peg (Celia Weston, The Village), taciturn father Eugene (Scott Wilson, The Last Samurai), cranky brother Johnny (Ben McKenzie, The O.C.), and Johnny’s pregnant, childlike wife Ashley (Amy Adams, The Fighter, Enchanted), who is awestruck by her glamorous sister-in-law. Madeleine's presence exposes the fragile family dynamics as hidden resentments and anxieties surface.
 
As well as the Oscar nomination, Amy Adams won Best Supporting Actress awards from the Sundance Film Festival and Screen Actors’ Guild (amongst many others).  Junebug also won the MoMA New Directors Award  and the Cannes Film Festival Critics Award. Critically observed as being a "small quiet miracle" (The Telegraph) and of having "breathtaking visual textures" (Time Out), Junebug is presented here,  anamorphically in its original aspect ratio to replicate the theatrical experience as closely as possible.

Special Features:

  • Full length audio commentary with the stars of the film Amy Adams and Embeth Davidtz 
  • Amy Adams interview and Q & A session in London, recorded in March 2006 
  • Ten deleted scenes 
  • Five behind the scenes documentaries 
  • Original casting sessions (Amy Adams, Ben McKenzie) 
  • Ann Wood Art Gallery
Certificate:
15
Actor:
Amy Adams

Embeth Davidtz

Alessandro Nivola

Scott Wilson

Frank Taylor

Ben McKenzie
Director:
Phil Morrison
Region:
2
Number of Discs:
2
Main Language:
English
studio:
Eureka Entertainment

Junebug

DVD
GBP 11.99

RRP: £12.99

£11.99

Save: £1.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

This slow-burning, acutely observed comedy of manners concerns a dealer in outsider art who threatens the equilibrium of her middle-class in-laws in North Carolina. Madeleine (Embeth Davidtz, Schindler’s List) is a go-getting art gallery owner from Chicago, recently married to George (Alessandro Nivola, Goal!), a near-perfect Southern beau. When Madeleine needs to close a deal with a reclusive North Carolina artist, George introduces her to his family: prickly mother Peg (Celia Weston, The Village), taciturn father Eugene (Scott Wilson, The Last Samurai), cranky brother Johnny (Ben McKenzie, The O.C.), and Johnny’s pregnant, childlike wife Ashley (Amy Adams, The Fighter, Enchanted), who is awestruck by her glamorous sister-in-law. Madeleine's presence exposes the fragile family dynamics as hidden resentments and anxieties surface.
 
As well as the Oscar nomination, Amy Adams won Best Supporting Actress awards from the Sundance Film Festival and Screen Actors’ Guild (amongst many others).  Junebug also won the MoMA New Directors Award  and the Cannes Film Festival Critics Award. Critically observed as being a "small quiet miracle" (The Telegraph) and of having "breathtaking visual textures" (Time Out), Junebug is presented here,  anamorphically in its original aspect ratio to replicate the theatrical experience as closely as possible.

Special Features:

  • Full length audio commentary with the stars of the film Amy Adams and Embeth Davidtz 
  • Amy Adams interview and Q & A session in London, recorded in March 2006 
  • Ten deleted scenes 
  • Five behind the scenes documentaries 
  • Original casting sessions (Amy Adams, Ben McKenzie) 
  • Ann Wood Art Gallery
Certificate:
15
Actor:
Amy Adams

Embeth Davidtz

Alessandro Nivola

Scott Wilson

Frank Taylor

Ben McKenzie
Director:
Phil Morrison
Region:
2
Number of Discs:
2
Main Language:
English
studio:
Eureka Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.