Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Margaret Lockwood, l'une des plus grandes vedettes du cinéma britannique, joue le rôle d'une avocate sans état d'âme dans cette série dramatique fascinante sur les tribunaux, réalisée par les créateurs de la série The Main Chance, diffusée sur Yorkshire Television. Cette troisième et dernière série présente un jeune avocat charmant et ambitieux, James Eliot, interprété par Anthony Valentine. Anton Rodgers, Barbara Shelley et la future vedette de Gentle Touch, Jill Gascoine, font également partie des invités.

Harriet Peterson est intuitive, tenace et dotée de grands principes - des qualités qui lui ont permis de réussir de manière spectaculaire dans un monde encore largement dominé par les hommes. Mais alors que l'engagement d'Harriet envers sa profession reste intact à travers une série de cas typiquement difficiles, sa vie personnelle devient de plus en plus compliquée... et cette fois, il semble qu'il n'y ait pas de retour en arrière possible.

Studios:
Network
franchise:
Durée:
663 mins approx.
Réalisateur(s):
Langue de Doublage:
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Langue des Sous-Titres:
Format Image:
1.33:1
Date de Sortie Cinéma:
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Série:
Justice
Région:
2

Justice - The Complete Third Series

DVD
EUR 12.99

Prix de détail conseillé : 46,99 €

12,99 €

Économisez : 34,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Margaret Lockwood, l'une des plus grandes vedettes du cinéma britannique, joue le rôle d'une avocate sans état d'âme dans cette série dramatique fascinante sur les tribunaux, réalisée par les créateurs de la série The Main Chance, diffusée sur Yorkshire Television. Cette troisième et dernière série présente un jeune avocat charmant et ambitieux, James Eliot, interprété par Anthony Valentine. Anton Rodgers, Barbara Shelley et la future vedette de Gentle Touch, Jill Gascoine, font également partie des invités.

Harriet Peterson est intuitive, tenace et dotée de grands principes - des qualités qui lui ont permis de réussir de manière spectaculaire dans un monde encore largement dominé par les hommes. Mais alors que l'engagement d'Harriet envers sa profession reste intact à travers une série de cas typiquement difficiles, sa vie personnelle devient de plus en plus compliquée... et cette fois, il semble qu'il n'y ait pas de retour en arrière possible.

Studios:
Network
franchise:
Durée:
663 mins approx.
Réalisateur(s):
Langue de Doublage:
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Langue des Sous-Titres:
Format Image:
1.33:1
Date de Sortie Cinéma:
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Série:
Justice
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Margaret Lockwood, one of British film's greatest stars, takes the role of a no-nonsense female barrister in this compelling courtroom drama series from the makers of Yorkshire Television's similarly themed The Main Chance. Introducing charming, ambitious young barrister James Eliot – played by Anthony Valentine – this third and final series also includes guest appearances by Anton Rodgers, Barbara Shelley and future Gentle Touch lead Jill Gascoine, among others.

Harriet Peterson is intuitive, tenacious and highly principled – qualities that have helped her succeed spectacularly in a world still largely dominated by men. But while Harriet's commitment to her profession remains undiminished through a range of typically challenging cases, her personal life grows ever more complicated... and this time, it seems there's no going back.

studio:
Network
Franchise:
Run Time:
663 mins approx.
Certificate:
12
Aspect Ratio:
1.33:1
Main Language:
English
Number of Discs:
4
Director:
Dubbing Languages:
Actor:
Subtitle Languages:
Theatrical Release Year:
Series:
Justice
Region:
2

Justice - The Complete Third Series

DVD
GBP 10.99

RRP: £39.99

£10.99

Save: £29.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Margaret Lockwood, one of British film's greatest stars, takes the role of a no-nonsense female barrister in this compelling courtroom drama series from the makers of Yorkshire Television's similarly themed The Main Chance. Introducing charming, ambitious young barrister James Eliot – played by Anthony Valentine – this third and final series also includes guest appearances by Anton Rodgers, Barbara Shelley and future Gentle Touch lead Jill Gascoine, among others.

Harriet Peterson is intuitive, tenacious and highly principled – qualities that have helped her succeed spectacularly in a world still largely dominated by men. But while Harriet's commitment to her profession remains undiminished through a range of typically challenging cases, her personal life grows ever more complicated... and this time, it seems there's no going back.

studio:
Network
Franchise:
Run Time:
663 mins approx.
Certificate:
12
Aspect Ratio:
1.33:1
Main Language:
English
Number of Discs:
4
Director:
Dubbing Languages:
Actor:
Subtitle Languages:
Theatrical Release Year:
Series:
Justice
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.