Zavvi - Le foyer de la culture populaire

On peut choisir ses amis, mais que l'on vive dans un pavillon, un semi de banlieue ou un manoir, on peut rarement choisir ses voisins...

Très populaire - et plus que controversé - Love Thy Neighbour a constamment figuré dans les trois premiers programmes de la semaine pendant la majeure partie de ses huit séries ; même ses rediffusions ont atteint le sommet des classements ! Sa vision comique du racisme, de la politique et de l'antagonisme enfantin en général a été appréciée par des millions de personnes et la série reste aujourd'hui encore l'une des plus populaires.

Ce coffret complet comprend l'épisode pilote inédit, les huit séries - dans leur ordre de passage prévu pour la première fois - le sketch court de Noël 1972 pour le All Star Comedy Carnival, le spécial Nouvel An 1973 et un tout nouveau transfert du long métrage de 1973 à partir de ses éléments cinématographiques originaux dans son format d'origine. Tous les épisodes sont présentés complets et non coupés et ont été remastérisés à partir des meilleurs matériaux disponibles.

Studios:
Network
Durée:
1443 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Nombre de Disques:
9
Région:
2

Love Thy Neighbour - The Complete Series

DVD
EUR 29.49

Prix de détail conseillé : 70,49 €

29,49 €

Économisez : 41,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

On peut choisir ses amis, mais que l'on vive dans un pavillon, un semi de banlieue ou un manoir, on peut rarement choisir ses voisins...

Très populaire - et plus que controversé - Love Thy Neighbour a constamment figuré dans les trois premiers programmes de la semaine pendant la majeure partie de ses huit séries ; même ses rediffusions ont atteint le sommet des classements ! Sa vision comique du racisme, de la politique et de l'antagonisme enfantin en général a été appréciée par des millions de personnes et la série reste aujourd'hui encore l'une des plus populaires.

Ce coffret complet comprend l'épisode pilote inédit, les huit séries - dans leur ordre de passage prévu pour la première fois - le sketch court de Noël 1972 pour le All Star Comedy Carnival, le spécial Nouvel An 1973 et un tout nouveau transfert du long métrage de 1973 à partir de ses éléments cinématographiques originaux dans son format d'origine. Tous les épisodes sont présentés complets et non coupés et ont été remastérisés à partir des meilleurs matériaux disponibles.

Studios:
Network
Durée:
1443 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Nombre de Disques:
9
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

You can choose your friends, but whether you live in a back-to-back, a suburban semi or a mansion, you can rarely choose your neighbours...

Highly popular – and more than a little controversial – Love Thy Neighbour consistently appeared in the top three programmes of the week throughout the majority of its eight-series run; even its repeats reached the top of the charts! Its comic spin on racism, politics and general childish antagonism was loved by millions and the series remains a firm favourite to this day.

This complete-series set comprises the unscreened pilot episode, all eight series – in their intended running order for the first time – the Christmas 1972 short sketch for All Star Comedy Carnival, the 1973 New Year Special and a brand-new transfer of the 1973 feature film from its original film elements in its as-exhibited aspect ratio. All episodes are presented complete and uncut and have been remastered from the best available materials.

Certificate:
12
Region:
2
Number of Discs:
9
Run Time:
1443 mins approx.
studio:
Network

Love Thy Neighbour - The Complete Series

DVD
GBP 24.99

RRP: £59.99

£24.99

Save: £35.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

You can choose your friends, but whether you live in a back-to-back, a suburban semi or a mansion, you can rarely choose your neighbours...

Highly popular – and more than a little controversial – Love Thy Neighbour consistently appeared in the top three programmes of the week throughout the majority of its eight-series run; even its repeats reached the top of the charts! Its comic spin on racism, politics and general childish antagonism was loved by millions and the series remains a firm favourite to this day.

This complete-series set comprises the unscreened pilot episode, all eight series – in their intended running order for the first time – the Christmas 1972 short sketch for All Star Comedy Carnival, the 1973 New Year Special and a brand-new transfer of the 1973 feature film from its original film elements in its as-exhibited aspect ratio. All episodes are presented complete and uncut and have been remastered from the best available materials.

Certificate:
12
Region:
2
Number of Discs:
9
Run Time:
1443 mins approx.
studio:
Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.