Ce premier long métrage du réalisateur thaïlandais Anocha Suwichakornpong est un drame familial simple, presque dépouillé, raconté à travers des images fortes et déterminées. Il met en parallèle la dynamique émotionnelle d'un foyer unique et le tumulte d'un pays entier, et constitue le prélude à une méditation hallucinogène sur notre place dans l'univers. Le drame familial d'Anocha, apparemment ordinaire et astucieusement structuré, est un film à l'aspiration cosmique : L'histoire d'un fils paralysé, de son père insaisissable et de l'infirmier engagé pour s'occuper du patient en fauteuil roulant, se transforme lentement en une discussion philosophique sur la condition humaine et l'impuissance que chaque personne - chaque civilisation - doit affronter dans le cadre de notre cycle évolutif. Un film aussi impressionnant et mystérieux que la vie elle-même. Le réalisateur Anocha Suwichakornpong et le monteur Lee Chatametikool sont des associés du réalisateur thaïlandais Apichatpong Weerasethakul, primé à Cannes. Ce premier long métrage a été largement salué comme l'un des débuts les plus surprenants et les plus originaux de ces dernières années.

Studios:
Second Run
Réalisateur(s):
Anocha Suwichakornpong
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Arkanae Cherkam

Paramej Noiam

Anchana Ponpitakthepkij
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Thai
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Mundane History (Jao Nok Krajok)

DVD
EUR 12.99

Prix de détail conseillé : 15,49 €

12,99 €

Économisez : 2,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Ce premier long métrage du réalisateur thaïlandais Anocha Suwichakornpong est un drame familial simple, presque dépouillé, raconté à travers des images fortes et déterminées. Il met en parallèle la dynamique émotionnelle d'un foyer unique et le tumulte d'un pays entier, et constitue le prélude à une méditation hallucinogène sur notre place dans l'univers. Le drame familial d'Anocha, apparemment ordinaire et astucieusement structuré, est un film à l'aspiration cosmique : L'histoire d'un fils paralysé, de son père insaisissable et de l'infirmier engagé pour s'occuper du patient en fauteuil roulant, se transforme lentement en une discussion philosophique sur la condition humaine et l'impuissance que chaque personne - chaque civilisation - doit affronter dans le cadre de notre cycle évolutif. Un film aussi impressionnant et mystérieux que la vie elle-même. Le réalisateur Anocha Suwichakornpong et le monteur Lee Chatametikool sont des associés du réalisateur thaïlandais Apichatpong Weerasethakul, primé à Cannes. Ce premier long métrage a été largement salué comme l'un des débuts les plus surprenants et les plus originaux de ces dernières années.

Studios:
Second Run
Réalisateur(s):
Anocha Suwichakornpong
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Arkanae Cherkam

Paramej Noiam

Anchana Ponpitakthepkij
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Thai
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Mundane History (Jao Nok Krajok)
  • Description

    A simple, almost spare family drama told through strong, purposeful images, this first feature from the Thai director Anocha Suwichakornpong parallels the emotional dynamic of a single home with the tumult of an entire country - and is the prelude to a hallucinogenic meditation about our place in the universe. Anocha's seemingly ordinary, astutely structured family drama is a movie with a cosmic aspiration: The story of a paralyzed son, his elusive father, and the male nurse hired to take care of the wheelchair-bound patient, slowly morphs and loops into a philosophical discussion of the human condition and the helplessness that every person - every civilisation - must face as a part of our evolutionary cycle. A film as impressive and mysterious as life itself. Director Anocha Suwichakornpong and editor Lee Chatametikool are associates of Cannes prize-winning Thai director Apichatpong Weerasethakul. This, her first feature, has been widely praised one of the most startling and original feature debuts of recent years.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Arkanae Cherkam, Paramej Noiam, Anchana Ponpitakthepkij
    Director:
    Anocha Suwichakornpong
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    Thai
    Subtitle Languages:

    English

    studio:
    Second Run DVD

Mundane History (Jao Nok Krajok)

DVD
GBP 10.99

£10.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    A simple, almost spare family drama told through strong, purposeful images, this first feature from the Thai director Anocha Suwichakornpong parallels the emotional dynamic of a single home with the tumult of an entire country - and is the prelude to a hallucinogenic meditation about our place in the universe. Anocha's seemingly ordinary, astutely structured family drama is a movie with a cosmic aspiration: The story of a paralyzed son, his elusive father, and the male nurse hired to take care of the wheelchair-bound patient, slowly morphs and loops into a philosophical discussion of the human condition and the helplessness that every person - every civilisation - must face as a part of our evolutionary cycle. A film as impressive and mysterious as life itself. Director Anocha Suwichakornpong and editor Lee Chatametikool are associates of Cannes prize-winning Thai director Apichatpong Weerasethakul. This, her first feature, has been widely praised one of the most startling and original feature debuts of recent years.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Arkanae Cherkam, Paramej Noiam, Anchana Ponpitakthepkij
    Director:
    Anocha Suwichakornpong
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    Thai
    Subtitle Languages:

    English

    studio:
    Second Run DVD
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top