Ash et Pikachu, ainsi que leurs amis Iris et Cilan, sont dans un train en direction de la prochaine étape de leur voyage. Depuis le train, Ash repère un Pokémon blessé qu'ils ne reconnaissent pas. Ils préparent un sauvetage lorsque le train est attaqué par le légendaire Kyurem !

Le Pokémon mythique Keldeo est en mission, pour sauver ses amis Cobalion, Terrakion et Virizion, les Pokémon légendaires connus sous le nom d'épées de la justice, des griffes glacées de Kyurem. Mais Kyurem a d'autres idées, et lorsqu'il se transforme en Kyurem Noir ou Kyurem Blanc pour plus de puissance, les choses s'annoncent mal !

Studios:
Manga Entertainment
Certificat (Royaume-Uni):
U
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment

Pokémon, le film : Kyurem vs La Lame de la justice

DVD
EUR 8.49

8,49 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Ash et Pikachu, ainsi que leurs amis Iris et Cilan, sont dans un train en direction de la prochaine étape de leur voyage. Depuis le train, Ash repère un Pokémon blessé qu'ils ne reconnaissent pas. Ils préparent un sauvetage lorsque le train est attaqué par le légendaire Kyurem !

Le Pokémon mythique Keldeo est en mission, pour sauver ses amis Cobalion, Terrakion et Virizion, les Pokémon légendaires connus sous le nom d'épées de la justice, des griffes glacées de Kyurem. Mais Kyurem a d'autres idées, et lorsqu'il se transforme en Kyurem Noir ou Kyurem Blanc pour plus de puissance, les choses s'annoncent mal !

Studios:
Manga Entertainment
Certificat (Royaume-Uni):
U
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Ash and Pikachu, along with their friends Iris and Cilan, are on a train headed to the next stop on their journey. From the train, Ash spots an injured Pokémon they don t recognise. They re planning a rescue when the train is attacked by the Legendary Kyurem!

The Mythical Pokémon Keldeo is on a mission, to rescue its friends Cobalion, Terrakion, and Virizion, the Legendary Pokémon known as the Swords of Justice from Kyurem s icy clutches. But Kyurem has other ideas, and when it transforms into Black Kyurem or White Kyurem for greater power, things look grim!

Certificate:
U
Region:
2
Number of Discs:
1
studio:
Manga Entertainment

Pokemon Movie 15: Kyurem Vs. The Sword of Justice

DVD
GBP 6.99

£6.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Ash and Pikachu, along with their friends Iris and Cilan, are on a train headed to the next stop on their journey. From the train, Ash spots an injured Pokémon they don t recognise. They re planning a rescue when the train is attacked by the Legendary Kyurem!

The Mythical Pokémon Keldeo is on a mission, to rescue its friends Cobalion, Terrakion, and Virizion, the Legendary Pokémon known as the Swords of Justice from Kyurem s icy clutches. But Kyurem has other ideas, and when it transforms into Black Kyurem or White Kyurem for greater power, things look grim!

Certificate:
U
Region:
2
Number of Discs:
1
studio:
Manga Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.