Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Mettant en valeur le talent et la polyvalence de sa star Rik Mayall (The Young Ones, The Comic Strip Presents, Bottom), Rik Mayall Presents comprend six épisodes d'humour noir répartis sur deux séries, où il joue des rôles aussi divers qu'un animateur de télévision paranoïaque, un menteur incontrôlable qui se fait passer pour un gangster et un homme en rendez-vous qui est pris au piège dans un cycle de violence comique croissante !

Une distribution de stars, dont Amanda Donohoe, Helen Bonham Carter, Nick Hancock et Lee Evans, pour n'en citer que quelques-unes, vient renforcer ce mélange maniaque et merveilleux d'humour et de désordre. Accompagnée d'une écriture de qualité et d'une superbe mise en scène, c'est la comédie britannique à son meilleur. Rik a reçu le prix du meilleur interprète de comédie aux British Comedy Awards pour ses divers rôles dans cette série sombrement comique.

Liste des épisodes :

Premier disque : Série 1 :

- Micky Love.

- La plus brève rencontre.

- Dancing Queen.

Disque deux : Série 2 :

- La grande affaire.

- Sale vieille ville.

- Clair de Lune, mettant en valeur le talent et la polyvalence de sa star Rik Mayall (The Young Ones, The Comic Strip Presents, Bottom), Rik Mayall Presents comprend six épisodes d'humour noir répartis sur deux séries, où il joue des rôles aussi divers qu'un animateur de télévision paranoïaque, un menteur incontrôlable qui se fait passer pour un gangster et un homme en rendez-vous qui est pris au piège dans un cycle d'escalade de violence comique !

Une distribution de stars, dont Amanda Donohoe, Helen Bonham Carter, Nick Hancock et Lee Evans, pour n'en citer que quelques-unes, vient renforcer ce mélange maniaque et merveilleux d'humour et de désordre. Accompagnée d'une écriture de qualité et d'une superbe mise en scène, c'est la comédie britannique à son meilleur. Rik a reçu le prix du meilleur interprète de comédie aux British Comedy Awards pour ses divers rôles dans cette série sombrement comique.

Liste des épisodes :

Premier disque : Série 1 :

- Micky Love.

- La plus brève rencontre.

- Dancing Queen.

Disque deux : Série 2 :

- La grande affaire.

- Sale vieille ville.

- Clair de Lune.

Caractéristiques spéciales :

  • Aucune liste.
Studios:
Network
Réalisateur(s):
Nick Hamm

Paul Unwin

Simon Cellan Jones
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Rik Mayall
Format Image:
4:3 Letterbox
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2

Rik Mayall Presents - La série complète

DVD
EUR 15.99

Prix de détail conseillé : 23,99 €

15,99 €

Économisez : 8,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Mettant en valeur le talent et la polyvalence de sa star Rik Mayall (The Young Ones, The Comic Strip Presents, Bottom), Rik Mayall Presents comprend six épisodes d'humour noir répartis sur deux séries, où il joue des rôles aussi divers qu'un animateur de télévision paranoïaque, un menteur incontrôlable qui se fait passer pour un gangster et un homme en rendez-vous qui est pris au piège dans un cycle de violence comique croissante !

Une distribution de stars, dont Amanda Donohoe, Helen Bonham Carter, Nick Hancock et Lee Evans, pour n'en citer que quelques-unes, vient renforcer ce mélange maniaque et merveilleux d'humour et de désordre. Accompagnée d'une écriture de qualité et d'une superbe mise en scène, c'est la comédie britannique à son meilleur. Rik a reçu le prix du meilleur interprète de comédie aux British Comedy Awards pour ses divers rôles dans cette série sombrement comique.

Liste des épisodes :

Premier disque : Série 1 :

- Micky Love.

- La plus brève rencontre.

- Dancing Queen.

Disque deux : Série 2 :

- La grande affaire.

- Sale vieille ville.

- Clair de Lune, mettant en valeur le talent et la polyvalence de sa star Rik Mayall (The Young Ones, The Comic Strip Presents, Bottom), Rik Mayall Presents comprend six épisodes d'humour noir répartis sur deux séries, où il joue des rôles aussi divers qu'un animateur de télévision paranoïaque, un menteur incontrôlable qui se fait passer pour un gangster et un homme en rendez-vous qui est pris au piège dans un cycle d'escalade de violence comique !

Une distribution de stars, dont Amanda Donohoe, Helen Bonham Carter, Nick Hancock et Lee Evans, pour n'en citer que quelques-unes, vient renforcer ce mélange maniaque et merveilleux d'humour et de désordre. Accompagnée d'une écriture de qualité et d'une superbe mise en scène, c'est la comédie britannique à son meilleur. Rik a reçu le prix du meilleur interprète de comédie aux British Comedy Awards pour ses divers rôles dans cette série sombrement comique.

Liste des épisodes :

Premier disque : Série 1 :

- Micky Love.

- La plus brève rencontre.

- Dancing Queen.

Disque deux : Série 2 :

- La grande affaire.

- Sale vieille ville.

- Clair de Lune.

Caractéristiques spéciales :

  • Aucune liste.
Studios:
Network
Réalisateur(s):
Nick Hamm

Paul Unwin

Simon Cellan Jones
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Rik Mayall
Format Image:
4:3 Letterbox
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Showcasing the talent and versatility of its star Rik Mayall (The Young Ones, The Comic Strip Presents, Bottom), Rik Mayall Presents comprises six episodes of dark humour spread over two series, where he plays such diverse roles as a paranoid TV show host, an uncontrollable liar who pretends to be a gangster and a man on a date who is trapped in a cycle of escalating comic violence!

Heightening the maniacally marvellous mix of mirth and mayhem is a star-studded cast including Amanda Donohoe, Helen Bonham Carter, Nick Hancock and Lee Evans to name a few. Accompanied by quality writing and superb direction, this is British comedy at its very best. Rik was awarded Best Comedy Performer at the British Comedy Awards for his diverse roles in this darkly comic series.

Episode listing:

Disc One: Series One:

- Micky Love.

- Briefest Encounter.

- Dancing Queen.

Disc Two: Series Two:

- The Big One.

- Dirty Old Town.

- Clair de Lune., Showcasing the talent and versatility of its star Rik Mayall (The Young Ones, The Comic Strip Presents, Bottom), Rik Mayall Presents comprises six episodes of dark humour spread over two series, where he plays such diverse roles as a paranoid TV show host, an uncontrollable liar who pretends to be a gangster and a man on a date who is trapped in a cycle of escalating comic violence!

Heightening the maniacally marvellous mix of mirth and mayhem is a star-studded cast including Amanda Donohoe, Helen Bonham Carter, Nick Hancock and Lee Evans to name a few. Accompanied by quality writing and superb direction, this is British comedy at its very best. Rik was awarded Best Comedy Performer at the British Comedy Awards for his diverse roles in this darkly comic series.

Episode listing:

Disc One: Series One:

- Micky Love.

- Briefest Encounter.

- Dancing Queen.

Disc Two: Series Two:

- The Big One.

- Dirty Old Town.

- Clair de Lune.

Special Features:

  • None Listed.
studio:
Network
Director:
Nick Hamm

Paul Unwin

Simon Cellan Jones
Certificate:
15
Actor:
Rik Mayall
Aspect Ratio:
4:3 Letterbox
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
2

Rik Mayall Presents - The Complete Series

DVD
GBP 10.99

RRP: £19.79

£10.99

Save: £8.80

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Showcasing the talent and versatility of its star Rik Mayall (The Young Ones, The Comic Strip Presents, Bottom), Rik Mayall Presents comprises six episodes of dark humour spread over two series, where he plays such diverse roles as a paranoid TV show host, an uncontrollable liar who pretends to be a gangster and a man on a date who is trapped in a cycle of escalating comic violence!

Heightening the maniacally marvellous mix of mirth and mayhem is a star-studded cast including Amanda Donohoe, Helen Bonham Carter, Nick Hancock and Lee Evans to name a few. Accompanied by quality writing and superb direction, this is British comedy at its very best. Rik was awarded Best Comedy Performer at the British Comedy Awards for his diverse roles in this darkly comic series.

Episode listing:

Disc One: Series One:

- Micky Love.

- Briefest Encounter.

- Dancing Queen.

Disc Two: Series Two:

- The Big One.

- Dirty Old Town.

- Clair de Lune., Showcasing the talent and versatility of its star Rik Mayall (The Young Ones, The Comic Strip Presents, Bottom), Rik Mayall Presents comprises six episodes of dark humour spread over two series, where he plays such diverse roles as a paranoid TV show host, an uncontrollable liar who pretends to be a gangster and a man on a date who is trapped in a cycle of escalating comic violence!

Heightening the maniacally marvellous mix of mirth and mayhem is a star-studded cast including Amanda Donohoe, Helen Bonham Carter, Nick Hancock and Lee Evans to name a few. Accompanied by quality writing and superb direction, this is British comedy at its very best. Rik was awarded Best Comedy Performer at the British Comedy Awards for his diverse roles in this darkly comic series.

Episode listing:

Disc One: Series One:

- Micky Love.

- Briefest Encounter.

- Dancing Queen.

Disc Two: Series Two:

- The Big One.

- Dirty Old Town.

- Clair de Lune.

Special Features:

  • None Listed.
studio:
Network
Director:
Nick Hamm

Paul Unwin

Simon Cellan Jones
Certificate:
15
Actor:
Rik Mayall
Aspect Ratio:
4:3 Letterbox
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.