Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson (Angel), il suffit de crier un mot - Shazam ! - pour que cet enfant adoptif de 14 ans à l'esprit vif puisse se transformer en Super Héros Shazam (Levi), grâce à un ancien sorcier. Toujours enfant dans l'âme, sous un corps déchiré et divin, Shazam se délecte de cette version adulte de lui-même en faisant ce que tout adolescent ferait avec des superpouvoirs : s'amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayons X ? Peut-il lancer des éclairs de ses mains ? Il peut sécher son examen de sciences sociales ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l'insouciance joyeuse d'un enfant. Mais il devra rapidement maîtriser ces pouvoirs afin de combattre les forces du mal contrôlées par le Dr. Thaddeus Sivana.

Featurette- Qui est Shazam ? Découvrez l'histoire de Shazam, de ses origines dans les bandes dessinées à ses représentations sur le grand et le petit écran. Découvrez également l'évolution du personnage de Shazam, de sa famille et du Dr. Sivana, et découvrez

Studios:
Warner Bros.
Durée:
126 minutes
Réalisateur(s):
David F. Sandberg
Langue de Doublage:

Dolby Digital: English 5.1, Castilian Spanish 5.1,  English 5.1 Audio Descriptive Service

Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Zachary Levi

Michelle Borth

Djimon Hounsou

Mark Strong

Jack Dylan Grazer

Asher Angel

Marta Milans
Langue des Sous-Titres:

English SDH, Castilian Spanish, Danish, Finnish, Greek, Norwegian, Swedish

Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Marque:
Warner Bros.

Shazam!

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

10,99 €

Économisez : 12,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson (Angel), il suffit de crier un mot - Shazam ! - pour que cet enfant adoptif de 14 ans à l'esprit vif puisse se transformer en Super Héros Shazam (Levi), grâce à un ancien sorcier. Toujours enfant dans l'âme, sous un corps déchiré et divin, Shazam se délecte de cette version adulte de lui-même en faisant ce que tout adolescent ferait avec des superpouvoirs : s'amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayons X ? Peut-il lancer des éclairs de ses mains ? Il peut sécher son examen de sciences sociales ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l'insouciance joyeuse d'un enfant. Mais il devra rapidement maîtriser ces pouvoirs afin de combattre les forces du mal contrôlées par le Dr. Thaddeus Sivana.

Featurette- Qui est Shazam ? Découvrez l'histoire de Shazam, de ses origines dans les bandes dessinées à ses représentations sur le grand et le petit écran. Découvrez également l'évolution du personnage de Shazam, de sa famille et du Dr. Sivana, et découvrez

Studios:
Warner Bros.
Durée:
126 minutes
Réalisateur(s):
David F. Sandberg
Langue de Doublage:

Dolby Digital: English 5.1, Castilian Spanish 5.1,  English 5.1 Audio Descriptive Service

Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Zachary Levi

Michelle Borth

Djimon Hounsou

Mark Strong

Jack Dylan Grazer

Asher Angel

Marta Milans
Langue des Sous-Titres:

English SDH, Castilian Spanish, Danish, Finnish, Greek, Norwegian, Swedish

Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Marque:
Warner Bros.
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

We all have a superhero inside us, it just takes a bit of magic to bring it out. In Billy Batson’s (Angel) case, by shouting out one word—SHAZAM!—this streetwise 14-year-old foster kid can turn into the adult Super Hero Shazam (Levi), courtesy of an ancient wizard. Still a kid at heart—inside a ripped, godlike body—Shazam revels in this adult version of himself by doing what any teen would do with superpowers: have fun with them! Can he fly? Does he have X-ray vision? Can he shoot lightning out of his hands? Can he skip his social studies test? Shazam sets out to test the limits of his abilities with the joyful recklessness of a child. But he’ll need to master these powers quickly in order to fight the deadly forces of evil controlled by Dr. Thaddeus Sivana.

Featurette- Who is Shazam? Explore the history of Shazam from his comic book origins to his depictions on the big and small screens. Also learn about the character evolutions of Shazam, his family, and Dr. Sivana, and find out

Certificate:
12
Actor:
Zachary Levi, Michelle Borth, Djimon Hounsou, Mark Strong, Jack Dylan Grazer, Asher Angel, Marta Milans
Director:
David F. Sandberg
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Dubbing Languages:

Dolby Digital: English 5.1, Castilian Spanish 5.1,  English 5.1 Audio Descriptive Service

Subtitle Languages:

English SDH, Castilian Spanish, Danish, Finnish, Greek, Norwegian, Swedish

Run Time:
126 minutes
studio:
Warner Bros.
Theatrical Release Year:
2019

Shazam!

DVD
GBP 11.99

RRP: £19.99

£11.99

Save: £8.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

We all have a superhero inside us, it just takes a bit of magic to bring it out. In Billy Batson’s (Angel) case, by shouting out one word—SHAZAM!—this streetwise 14-year-old foster kid can turn into the adult Super Hero Shazam (Levi), courtesy of an ancient wizard. Still a kid at heart—inside a ripped, godlike body—Shazam revels in this adult version of himself by doing what any teen would do with superpowers: have fun with them! Can he fly? Does he have X-ray vision? Can he shoot lightning out of his hands? Can he skip his social studies test? Shazam sets out to test the limits of his abilities with the joyful recklessness of a child. But he’ll need to master these powers quickly in order to fight the deadly forces of evil controlled by Dr. Thaddeus Sivana.

Featurette- Who is Shazam? Explore the history of Shazam from his comic book origins to his depictions on the big and small screens. Also learn about the character evolutions of Shazam, his family, and Dr. Sivana, and find out

Certificate:
12
Actor:
Zachary Levi, Michelle Borth, Djimon Hounsou, Mark Strong, Jack Dylan Grazer, Asher Angel, Marta Milans
Director:
David F. Sandberg
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Dubbing Languages:

Dolby Digital: English 5.1, Castilian Spanish 5.1,  English 5.1 Audio Descriptive Service

Subtitle Languages:

English SDH, Castilian Spanish, Danish, Finnish, Greek, Norwegian, Swedish

Run Time:
126 minutes
studio:
Warner Bros.
Theatrical Release Year:
2019
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna