Cobra

Le lieutenant Cobretti est Cobra, un policier sur la piste d'un tueur en série, mais sa recherche le mène à une armée de psychopathes partageant les mêmes idées, qui ont l'intention de faire d'un témoin par inadvertance leur prochaine victime.

Assassins

Robert Rath est le meilleur tueur à gages qui soit, mais le code et le sens du devoir qui faisaient autrefois partie de sa carrière mortelle se sont perdus dans un monde d'après-guerre froide où les pistolets sont en liberté. Il veut sortir. Ce n'est pas le cas de Miguel Bain, un tueur déterminé qui sait comment revendiquer la première place de sa profession obscure : éliminer Rath. L'action est intense et rapide lorsque Sylvester Stallion dans le rôle de Rath et Antonio Banderas dans celui de Bain s'affrontent en tant qu'assassins. Julianne Moore joue le rôle d'une pirate informatique astucieuse entraînée dans la bataille acharnée du duo. Le réalisateur Richard Donner insuffle à cette queue des riffs d'action passionnants vous plongeant dans un monde où ce qui compte n'est pas de faire le premier pas, mais de survivre au dernier.

Le spécialiste

Deux stars dynamiques combinent action dramatique et sensualité torride dans Le spécialiste. Sharon Stone est May Munro, une beauté au passé fatal. Elle a juré de tuer les mafieux qui ont assassiné ses parents. Pour ce faire, elle recrute l'ancien expert en explosifs de la CIA Ray Quick (Sylvester Stallone). Miami s'enflamme lorsque May attire les tueurs et que Ray les réduit en cendres. Mais un vicieux patron de la mafia (Rod Steiger), son fils effronté (Eric Roberts) et un tueur à gages psychotique (James Woods) ayant une rancune mortelle contre Quick ne se laisseront pas faire sans se battre. La passion que partagent les deux vengeurs ne peut cacher la question inquiétante de Ray. May est-elle en train de tomber amoureuse de lui... ou de le piéger ?

Tango et Cash

Il y a des flics copains. Et puis il y a Ray Tango et Gabe Cash (Sylvester Stallone et Kurt Russell). Ce sont des policiers rivaux de Los Angeles qui ont une chose en commun : chacun pense être le meilleur. Et chacun d'entre eux a des citations, des cicatrices de guerre et des répliques hilarantes pour le prouver. Associez-les et ils sont comme l'huile et l'eau. Mais si on les accuse d'un crime, ils sont comme une allumette et du kérosène.

Demolition Man

Sylvester Stallone et Wesley Snipes s'affrontent dans un cyber-futur éblouissant dans ce succès explosif.

En 2032, l'archi-criminel Simon Phoenix (Snipes) se réveille après 35 ans de congélation dans la cryoprison et découvre un Los Angeles serein et non-violent, prêt à être exploité. Incapables de faire face au style brutal des années 1990 de Phoenix, les autorités recherchent un flic à l'ancienne pour combattre le crime à l'ancienne. Ils ressuscitent le sergent John Spartan (Stallone), qui purge injustement une peine de cryoprison à cause de sa dernière rencontre avec Phoenix.

Studios:
Warner Home Video
Réalisateur(s):
Richard Donner

Luis Llosa

Andrey Konchalovskiy

George P. Cosmatos

Marco Brambilla
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Sylvester Stallone

Antonio Banderas

James Woods

Rod Steiger

Eric Roberts

Sharon Stone

Kurt Russell

Jack Palance

Teri Hatcher

Brigitte Nielsen

Brian Thompson

Wesley Snipes

Denis Leary

Sandra Bullock

Rob Schneider
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
5
Région:
2

Sylvester Stallone Box Set

DVD
EUR 14.49

Prix de détail conseillé : 40,99 €

14,49 €

Économisez : 26,50 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Cobra

Le lieutenant Cobretti est Cobra, un policier sur la piste d'un tueur en série, mais sa recherche le mène à une armée de psychopathes partageant les mêmes idées, qui ont l'intention de faire d'un témoin par inadvertance leur prochaine victime.

Assassins

Robert Rath est le meilleur tueur à gages qui soit, mais le code et le sens du devoir qui faisaient autrefois partie de sa carrière mortelle se sont perdus dans un monde d'après-guerre froide où les pistolets sont en liberté. Il veut sortir. Ce n'est pas le cas de Miguel Bain, un tueur déterminé qui sait comment revendiquer la première place de sa profession obscure : éliminer Rath. L'action est intense et rapide lorsque Sylvester Stallion dans le rôle de Rath et Antonio Banderas dans celui de Bain s'affrontent en tant qu'assassins. Julianne Moore joue le rôle d'une pirate informatique astucieuse entraînée dans la bataille acharnée du duo. Le réalisateur Richard Donner insuffle à cette queue des riffs d'action passionnants vous plongeant dans un monde où ce qui compte n'est pas de faire le premier pas, mais de survivre au dernier.

Le spécialiste

Deux stars dynamiques combinent action dramatique et sensualité torride dans Le spécialiste. Sharon Stone est May Munro, une beauté au passé fatal. Elle a juré de tuer les mafieux qui ont assassiné ses parents. Pour ce faire, elle recrute l'ancien expert en explosifs de la CIA Ray Quick (Sylvester Stallone). Miami s'enflamme lorsque May attire les tueurs et que Ray les réduit en cendres. Mais un vicieux patron de la mafia (Rod Steiger), son fils effronté (Eric Roberts) et un tueur à gages psychotique (James Woods) ayant une rancune mortelle contre Quick ne se laisseront pas faire sans se battre. La passion que partagent les deux vengeurs ne peut cacher la question inquiétante de Ray. May est-elle en train de tomber amoureuse de lui... ou de le piéger ?

Tango et Cash

Il y a des flics copains. Et puis il y a Ray Tango et Gabe Cash (Sylvester Stallone et Kurt Russell). Ce sont des policiers rivaux de Los Angeles qui ont une chose en commun : chacun pense être le meilleur. Et chacun d'entre eux a des citations, des cicatrices de guerre et des répliques hilarantes pour le prouver. Associez-les et ils sont comme l'huile et l'eau. Mais si on les accuse d'un crime, ils sont comme une allumette et du kérosène.

Demolition Man

Sylvester Stallone et Wesley Snipes s'affrontent dans un cyber-futur éblouissant dans ce succès explosif.

En 2032, l'archi-criminel Simon Phoenix (Snipes) se réveille après 35 ans de congélation dans la cryoprison et découvre un Los Angeles serein et non-violent, prêt à être exploité. Incapables de faire face au style brutal des années 1990 de Phoenix, les autorités recherchent un flic à l'ancienne pour combattre le crime à l'ancienne. Ils ressuscitent le sergent John Spartan (Stallone), qui purge injustement une peine de cryoprison à cause de sa dernière rencontre avec Phoenix.

Studios:
Warner Home Video
Réalisateur(s):
Richard Donner

Luis Llosa

Andrey Konchalovskiy

George P. Cosmatos

Marco Brambilla
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Sylvester Stallone

Antonio Banderas

James Woods

Rod Steiger

Eric Roberts

Sharon Stone

Kurt Russell

Jack Palance

Teri Hatcher

Brigitte Nielsen

Brian Thompson

Wesley Snipes

Denis Leary

Sandra Bullock

Rob Schneider
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
5
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Sylvester Stallone Box Set
  • Description

    Cobra

    Lt Cobretti is Cobra, a police officer on the trail of a serial killer, but his search leads him to an army of like minded psychos, intent on making an inadvertent witness their next victim.

    Assassins

    Robert Rath is the best hitman around, but the code and sense of duty that once were part of his deadly career are lost in a post-Cold War world of freelance guns. He wants out. Not so Miguel Bain, a driven killer who knows how to claim the top spot of his shadowy profession: eliminate Rath. The action hit hard and fast when Sylvester Stallion as Rath and Antonio Banderas as Bain square off as assassins. Julianne Moore plays the wily hacker swept into the duo's fierce running battle. Director Richard Donner infuses this tail with exciting action riffs plunging you into a world where what counts is not making the first move, but surviving the last.

    The Specialist

    Two dynamic stars combine dramatic action with steaming sensuality in The Specialist. Sharon Stone is May Munro, a beauty with a fatal past. She's sworn death to the mobsters who murdered her parents. To do the job, she recruits ex-CIA explosives expert Ray Quick (Sylvester Stallone).Miami grows white-hot as May lures the killers and Ray detonates them into ashes. But a vicious mob boss (Rod Steiger), his brash son (Eric Roberts) and a psychotic hired gun (James Woods) with a lethal grudge against Quick won't go without a fight. The passion the two avengers share can't hide Ray's ominous question.Is May falling for him... or setting him up, too?

    Tango and Cash

    There are buddy cops. And then there are Ray Tango and Gabe Cash (Sylvester Stallone and Kurt Russell) They're rival L.A. policemen who have one thing in common: each thinks he is the best. And each has the commendations, battle scars and ready supply of hilarious one-liners to prove it. Team them and they're like oil and water. But frame them for a crime and they're like a match and kerosene.

    Demolition Man

    Sylvester Stallone and Wesley Snipes go at it amid a dazzling cyber-future in this explosive hit.

    In 2032 arch-criminal Simon Phoenix (Snipes) awakens from a 35-year deep freeze in CryoPrison to find a serene, nonviolent Los Angeles ready for the taking. Unable to deal with Phoenix's brutal 1990's style, officials-seek an old-fashioned cop to fight old-fashion crime. They revive Sgt. John Spartan (Stallone), unjustly serving a CryoPrison sentence because of his last encounter with Phoenix.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Sylvester Stallone, Antonio Banderas, James Woods, Rod Steiger, Eric Roberts, Sharon Stone, Kurt Russell, Jack Palance, Teri Hatcher, Brigitte Nielsen, Brian Thompson, Wesley Snipes, Denis Leary, Sandra Bullock, Rob Schneider
    Director:
    Richard Donner, Luis Llosa, Andrey Konchalovskiy, George P. Cosmatos, Marco Brambilla
    Region:
    2
    Number of Discs:
    5
    Main Language:
    English
    studio:
    Warner Home Video

Sylvester Stallone Box Set

DVD
GBP 11.99

£11.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Cobra

    Lt Cobretti is Cobra, a police officer on the trail of a serial killer, but his search leads him to an army of like minded psychos, intent on making an inadvertent witness their next victim.

    Assassins

    Robert Rath is the best hitman around, but the code and sense of duty that once were part of his deadly career are lost in a post-Cold War world of freelance guns. He wants out. Not so Miguel Bain, a driven killer who knows how to claim the top spot of his shadowy profession: eliminate Rath. The action hit hard and fast when Sylvester Stallion as Rath and Antonio Banderas as Bain square off as assassins. Julianne Moore plays the wily hacker swept into the duo's fierce running battle. Director Richard Donner infuses this tail with exciting action riffs plunging you into a world where what counts is not making the first move, but surviving the last.

    The Specialist

    Two dynamic stars combine dramatic action with steaming sensuality in The Specialist. Sharon Stone is May Munro, a beauty with a fatal past. She's sworn death to the mobsters who murdered her parents. To do the job, she recruits ex-CIA explosives expert Ray Quick (Sylvester Stallone).Miami grows white-hot as May lures the killers and Ray detonates them into ashes. But a vicious mob boss (Rod Steiger), his brash son (Eric Roberts) and a psychotic hired gun (James Woods) with a lethal grudge against Quick won't go without a fight. The passion the two avengers share can't hide Ray's ominous question.Is May falling for him... or setting him up, too?

    Tango and Cash

    There are buddy cops. And then there are Ray Tango and Gabe Cash (Sylvester Stallone and Kurt Russell) They're rival L.A. policemen who have one thing in common: each thinks he is the best. And each has the commendations, battle scars and ready supply of hilarious one-liners to prove it. Team them and they're like oil and water. But frame them for a crime and they're like a match and kerosene.

    Demolition Man

    Sylvester Stallone and Wesley Snipes go at it amid a dazzling cyber-future in this explosive hit.

    In 2032 arch-criminal Simon Phoenix (Snipes) awakens from a 35-year deep freeze in CryoPrison to find a serene, nonviolent Los Angeles ready for the taking. Unable to deal with Phoenix's brutal 1990's style, officials-seek an old-fashioned cop to fight old-fashion crime. They revive Sgt. John Spartan (Stallone), unjustly serving a CryoPrison sentence because of his last encounter with Phoenix.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Sylvester Stallone, Antonio Banderas, James Woods, Rod Steiger, Eric Roberts, Sharon Stone, Kurt Russell, Jack Palance, Teri Hatcher, Brigitte Nielsen, Brian Thompson, Wesley Snipes, Denis Leary, Sandra Bullock, Rob Schneider
    Director:
    Richard Donner, Luis Llosa, Andrey Konchalovskiy, George P. Cosmatos, Marco Brambilla
    Region:
    2
    Number of Discs:
    5
    Main Language:
    English
    studio:
    Warner Home Video
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top