Film noir moderne acclamé par la critique, The Last Seduction met en vedette Linda Fiorentino (Dogma, Men In Black) dans le rôle de la garce ultime Bridget Gregory, épouse de Clay Gregory (Bill Pullman, Independence Day, Alien Autopsy), un médecin sans scrupules qui vient de gagner près d'un million de dollars grâce à un trafic de drogue. En volant l'argent et en se cachant au "pays des vaches" pour éviter son mari et son détective privé, elle entame une liaison passionnée avec Mike (Peter Berg, Alias, Collateral). Mike n'a jamais rencontré quelqu'un comme Bridget. Elle est intelligente, classe, belle, dangereuse et maîtresse de la manipulation émotionnelle. Passion, avidité et vengeance forment un triangle désespéré alors que Bridget manipule des événements qui ne peuvent qu'aboutir à une issue tragique.

Réalisé par John Dahl (Red Rock West, Rounders) et écrit par Steve Barancik (Domino, Kill Shot), ce thriller érotique de grande classe reste un film exceptionnellement élégant et intemporel, plein de rebondissements, qui a élevé le niveau de référence en matière de sociopathie cool.., Film noir moderne acclamé par la critique, The Last Seduction met en vedette Linda Fiorentino (Dogma, Men In Black) dans le rôle de la garce ultime Bridget Gregory, épouse de Clay Gregory (Bill Pullman, Independence Day, Alien Autopsy), un médecin sans scrupules qui vient de gagner près d'un million de dollars grâce à un trafic de drogue. En volant l'argent et en se cachant au "pays des vaches" pour éviter son mari et son détective privé, elle entame une liaison passionnée avec Mike (Peter Berg, Alias, Collateral). Mike n'a jamais rencontré quelqu'un comme Bridget. Elle est intelligente, classe, belle, dangereuse et maîtresse de la manipulation émotionnelle. Passion, avidité et vengeance forment un triangle désespéré alors que Bridget manipule des événements qui ne peuvent qu'aboutir à une issue tragique.

Réalisé par John Dahl (Red Rock West, Rounders) et écrit par Steve Barancik (Domino, Kill Shot), ce thriller érotique de grande classe reste un film exceptionnellement stylé et intemporel, plein de rebondissements, qui a élevé le niveau de la coolitude sociopathe.

Caractéristiques spéciales :

  • Fin alternative du film avec un commentaire de John Dahl.
  • Livret commémoratif rédigé par le Dr Linda Ruth Williams, auteur de The Erotic Th
  • Option "Director's Cut" comprenant des séquences inédites, avec un livret d'accompagnement
  • Original Theatrical Trailer.
  • L'art de la séduction - un documentaire inédit et exclusif sur le film, qui met en scène des acteurs de l'art de la séduction
  • Tomorrow I Die" - un épisode de la série télévisée Fallen Angels, réalisé par John Dahl, avec la vedette
Studios:
Network
Réalisateur(s):
John Dahl

Jeffrey Jur
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Peter Berg

Linda Fiorentino

Bill Pullman
Format Image:
1.78:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2

La dernière séduction

DVD
EUR 13.49

Prix de détail conseillé : 19,49 €

13,49 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Film noir moderne acclamé par la critique, The Last Seduction met en vedette Linda Fiorentino (Dogma, Men In Black) dans le rôle de la garce ultime Bridget Gregory, épouse de Clay Gregory (Bill Pullman, Independence Day, Alien Autopsy), un médecin sans scrupules qui vient de gagner près d'un million de dollars grâce à un trafic de drogue. En volant l'argent et en se cachant au "pays des vaches" pour éviter son mari et son détective privé, elle entame une liaison passionnée avec Mike (Peter Berg, Alias, Collateral). Mike n'a jamais rencontré quelqu'un comme Bridget. Elle est intelligente, classe, belle, dangereuse et maîtresse de la manipulation émotionnelle. Passion, avidité et vengeance forment un triangle désespéré alors que Bridget manipule des événements qui ne peuvent qu'aboutir à une issue tragique.

Réalisé par John Dahl (Red Rock West, Rounders) et écrit par Steve Barancik (Domino, Kill Shot), ce thriller érotique de grande classe reste un film exceptionnellement élégant et intemporel, plein de rebondissements, qui a élevé le niveau de référence en matière de sociopathie cool.., Film noir moderne acclamé par la critique, The Last Seduction met en vedette Linda Fiorentino (Dogma, Men In Black) dans le rôle de la garce ultime Bridget Gregory, épouse de Clay Gregory (Bill Pullman, Independence Day, Alien Autopsy), un médecin sans scrupules qui vient de gagner près d'un million de dollars grâce à un trafic de drogue. En volant l'argent et en se cachant au "pays des vaches" pour éviter son mari et son détective privé, elle entame une liaison passionnée avec Mike (Peter Berg, Alias, Collateral). Mike n'a jamais rencontré quelqu'un comme Bridget. Elle est intelligente, classe, belle, dangereuse et maîtresse de la manipulation émotionnelle. Passion, avidité et vengeance forment un triangle désespéré alors que Bridget manipule des événements qui ne peuvent qu'aboutir à une issue tragique.

Réalisé par John Dahl (Red Rock West, Rounders) et écrit par Steve Barancik (Domino, Kill Shot), ce thriller érotique de grande classe reste un film exceptionnellement stylé et intemporel, plein de rebondissements, qui a élevé le niveau de la coolitude sociopathe.

Caractéristiques spéciales :

  • Fin alternative du film avec un commentaire de John Dahl.
  • Livret commémoratif rédigé par le Dr Linda Ruth Williams, auteur de The Erotic Th
  • Option "Director's Cut" comprenant des séquences inédites, avec un livret d'accompagnement
  • Original Theatrical Trailer.
  • L'art de la séduction - un documentaire inédit et exclusif sur le film, qui met en scène des acteurs de l'art de la séduction
  • Tomorrow I Die" - un épisode de la série télévisée Fallen Angels, réalisé par John Dahl, avec la vedette
Studios:
Network
Réalisateur(s):
John Dahl

Jeffrey Jur
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Peter Berg

Linda Fiorentino

Bill Pullman
Format Image:
1.78:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

A critically acclaimed modern film noir, The Last Seduction stars Linda Fiorentino (Dogma, Men In Black) as the ultimate screen bitch Bridget Gregory, wife of Clay Gregory (Bill Pullman, Independence Day, Alien Autopsy), an unscrupulous doctor who has just made almost a million dollars from a drug deal. Stealing the money and hiding out in 'cow country' to avoid her husband and his private investigator, she begins a passionate affair with Mike (Peter Berg, Alias, Collateral). Mike has never met anyone like Bridget. She's intelligent, classy, beautiful, dangerous and a master of emotional manipulation. Passion, greed and revenge forge a desperate triangle as Bridget manipulates events that can only result in a tragic outcome.

Directed by John Dahl (Red Rock West, Rounders) and written by Steve Barancik (Domino, Kill Shot), this classy erotic thriller remains an exceptionally stylish yet timeless movie full of twists and turns that raised the benchmark in sociopathic cool., A critically acclaimed modern film noir, The Last Seduction stars Linda Fiorentino (Dogma, Men In Black) as the ultimate screen bitch Bridget Gregory, wife of Clay Gregory (Bill Pullman, Independence Day, Alien Autopsy), an unscrupulous doctor who has just made almost a million dollars from a drug deal. Stealing the money and hiding out in 'cow country' to avoid her husband and his private investigator, she begins a passionate affair with Mike (Peter Berg, Alias, Collateral). Mike has never met anyone like Bridget. She's intelligent, classy, beautiful, dangerous and a master of emotional manipulation. Passion, greed and revenge forge a desperate triangle as Bridget manipulates events that can only result in a tragic outcome.

Directed by John Dahl (Red Rock West, Rounders) and written by Steve Barancik (Domino, Kill Shot), this classy erotic thriller remains an exceptionally stylish yet timeless movie full of twists and turns that raised the benchmark in sociopathic cool.

Special Features:

  • Alternate Ending to the film with commentary by John Dahl.
  • Commemorative booklet written by Dr Linda Ruth Williams, author of The Erotic Th
  • 'Director's Cut' option featuring previously unseen footage, with accompanying c
  • Original Theatrical Trailer.
  • The Art of Seduction - a brand new, exclusive documentary about the film featuri
  • 'Tomorrow I Die' - a John Dahl-directed episode of TV show Fallen Angels, starri
Certificate:
18
Actor:
Peter Berg

Linda Fiorentino

Bill Pullman
Director:
John Dahl

Jeffrey Jur
Region:
2
Aspect Ratio:
1.78:1
Number of Discs:
2
Main Language:
English
studio:
Network

The Last Seduction

DVD
GBP 9.99

RRP: £15.79

£9.99

Save: £5.80

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

A critically acclaimed modern film noir, The Last Seduction stars Linda Fiorentino (Dogma, Men In Black) as the ultimate screen bitch Bridget Gregory, wife of Clay Gregory (Bill Pullman, Independence Day, Alien Autopsy), an unscrupulous doctor who has just made almost a million dollars from a drug deal. Stealing the money and hiding out in 'cow country' to avoid her husband and his private investigator, she begins a passionate affair with Mike (Peter Berg, Alias, Collateral). Mike has never met anyone like Bridget. She's intelligent, classy, beautiful, dangerous and a master of emotional manipulation. Passion, greed and revenge forge a desperate triangle as Bridget manipulates events that can only result in a tragic outcome.

Directed by John Dahl (Red Rock West, Rounders) and written by Steve Barancik (Domino, Kill Shot), this classy erotic thriller remains an exceptionally stylish yet timeless movie full of twists and turns that raised the benchmark in sociopathic cool., A critically acclaimed modern film noir, The Last Seduction stars Linda Fiorentino (Dogma, Men In Black) as the ultimate screen bitch Bridget Gregory, wife of Clay Gregory (Bill Pullman, Independence Day, Alien Autopsy), an unscrupulous doctor who has just made almost a million dollars from a drug deal. Stealing the money and hiding out in 'cow country' to avoid her husband and his private investigator, she begins a passionate affair with Mike (Peter Berg, Alias, Collateral). Mike has never met anyone like Bridget. She's intelligent, classy, beautiful, dangerous and a master of emotional manipulation. Passion, greed and revenge forge a desperate triangle as Bridget manipulates events that can only result in a tragic outcome.

Directed by John Dahl (Red Rock West, Rounders) and written by Steve Barancik (Domino, Kill Shot), this classy erotic thriller remains an exceptionally stylish yet timeless movie full of twists and turns that raised the benchmark in sociopathic cool.

Special Features:

  • Alternate Ending to the film with commentary by John Dahl.
  • Commemorative booklet written by Dr Linda Ruth Williams, author of The Erotic Th
  • 'Director's Cut' option featuring previously unseen footage, with accompanying c
  • Original Theatrical Trailer.
  • The Art of Seduction - a brand new, exclusive documentary about the film featuri
  • 'Tomorrow I Die' - a John Dahl-directed episode of TV show Fallen Angels, starri
Certificate:
18
Actor:
Peter Berg

Linda Fiorentino

Bill Pullman
Director:
John Dahl

Jeffrey Jur
Region:
2
Aspect Ratio:
1.78:1
Number of Discs:
2
Main Language:
English
studio:
Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.