LANCEMENTS DES EXCLUSIVITÉS ZAVVI

Chez Zavvi, nous avons plusieurs projets passionnants à vous présenter : que ce soit des magnifiques poster "fine art" ou bien des collections de vêtements audacieuses !

Comme nous étions impatients de vous présenter tout ça, nous avons créer cette page pour que vous puissiez jeter un œil à ce que nous allons bientôt lancer...
COLLECTION BATMAN SURF

COLLECTION BATMAN SURF

L’épisode de télévision Batman – Surf’s Up! Joker’s Under ! diffusé pour la première fois en 1966 et présentant la tentative du Joker de Cesar Romero de prendre Gotham en vainquant le chevalier noir d’Adam West lors d’un concours de surf.

L’été est arrivé et nous avons la collection parfaite pour vous aider à rester au frais.

Lancement le 31 Juillet !

COLLECTION DE CHAUSSETTES STANCE

COLLECTION DE CHAUSSETTES STANCE

Il y a 5 ans les fondateurs de Stance ont décidés qu’il était temps d'insuffler une nouvelle vie à nos chaussettes adorées en les rendant audacieuses et originales.

Depuis leurs gammes de chaussettes n’ont pas cessé de croître pour notre plus grand plaisir.

Disponible chez Zavvi début août.

COLLECTION JURASSIC PARK

COLLECTION JURASSIC PARK

Comme les spectateurs n'avaient jamais rien vu de similaire auparavant, ils se sont précipités au cinéma pour le voir, faisant de Jurassic Park un méga blockbuster. Aujourd'hui, la saga attire toujours de nombreux fans, tandis que d'autres qui ont grandi en regardant le film revisitent sans cesse le film, savourant sa nostalgie. Nous ne pouvions donc pas penser à un meilleur film pour inspirer notre prochaine gamme de vêtements, car la vie trouve toujours un chemin avec Jurassic Park.

Disponible exclusivement chez Zavvi - Août.

COLLECTION ZELDA

COLLECTION ZELDA

Chaque jeu Zelda vous transporte dans le pays imaginaire d'Hyrule, lieu d'émerveillement et de magie. Dans votre aventure, vous explorez le monde, résolvez des énigmes et affrontez vos ennemis, tout en admirant la fantastique bande son et les magnifiques images.

Les jeux ont eu un impact considérable sur la culture pop et leur style visuel unique est bien connu. Zelda était donc l’inspiration idéale pour une prochaine collection de vêtements, que nous allons lancer prochainement.

Disponible exclusivement chez Zavvi - Septembre.

2019 © The Hut.com Ltd.

Payez en toute sécurité avec
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna

ZAVVI EXCLUSIVE LAUNCHES

Here at Zavvi we always have something exciting in the pipeline, from gorgeous limited edition art prints to bold clothing ranges with a difference.

Often we can’t wait to tell you all about them, so here you can take a sneak peek at what will be launching soon…
STANCE SOCKS COLLECTION

STANCE SOCKS COLLECTION

Five years ago the founders of Stance decided it was time to breathe new life into our beloved and humble socks, making them exciting, bold and original.

The Socks by Stance range has only grown ever since, and to be honest we can’t get enough of them.

Available now!

JURASSIC PARK PRIMAL COLLECTION

JURASSIC PARK PRIMAL COLLECTION

It was like nothing audiences had seen before, so they rushed to the cinema to see it, making Jurassic Park a mega-blockbuster. Today it still draws in new fans, while others who grew up watching the movie continually revisit the film, relishing the nostalgia. So we couldn’t think of a more perfect film to inspire our next clothing range, as life really does find a way with Jurassic Park.

Available now!

LEGEND COLLECTION

LEGEND COLLECTION

Every Zelda game transports you to fantasy land of Hyrule, a place of wonder and magic. On your adventure you will explore the world, solve puzzles and challenge enemies, all while admiring the fantastic soundtrack and beautiful imagery.

The games have had a huge impact on pop culture, and their unique visual style is well known across the world, so Zelda was the perfect inspiration for an upcoming clothing collection which is launching soon.

Available exclusively @ Zavvi - 28th August.