Les enfants peuvent jouer à de passionnantes aventures d'exploration de la mer avec cet ensemble de jeu LEGO City Ocean Exploration Submarine (60264), comprenant un sous-marin jouet génial, un drone sous-marin et un décor de grotte sous-marine. Avec 4 minifigures exploratrices, dont Jessica Sharpe de la série télévisée populaire LEGO City Adventures, une baudroie lumineuse et un trésor caché, le décor est planté pour un amusement et une aventure sans fin !

Ce jeu de construction est livré avec des instructions de construction simples et des Instructions PLUS - qui font partie de l'application gratuite LEGO Building Instructions pour smartphones et tablettes. Ce guide de construction interactif, avec des outils de visualisation étonnants de zoom et de rotation, aide rapidement les constructeurs LEGO en herbe à devenir des maîtres constructeurs.

LEGO City est fier de soutenir le travail des National Geographic Explorers. Nos jeux océaniques offrent un monde passionnant et ouvert d'exploration et d'aventure sous-marines, où les enfants peuvent profiter de scénarios de jeu de rôle plus vrais que nature avec des véhicules océaniques réalistes, des décors authentiques et des personnages amusants. Le sous-marin d'exploration LEGO Ocean Toy mesure plus de 9 cm de haut, 14 cm de long et 11 cm de large, tandis que le sous-marin ROV mesure plus de 6 cm de long et 4 cm de large. Contient 286 pièces.

Caractéristiques :

  • Comprend un sous-marin avec un drone SUV intégré pour explorer les fonds marins, une grotte recouverte de corail et une baudroie lumineuse avec fonction de mouvement
  • Les bras d'inspection du sous-marin peuvent soulever des objets tels que des trésors engloutis, alors que la baudroie sort soudainement de la grotte, effrayant les plongeurs
  • Livré avec 4 minifigures, dont 2 plongeurs et Jessica Sharpe de la série télévisée LEGO City Adventures, une baudroie lumineuse et un crabe
  • Utilisez Instructions PLUS, disponible dans l'application gratuite LEGO Building Instructions pour les appareils intelligents, pour zoomer, pivoter et visualiser
  • Regarde les autres ensembles LEGO City Oceans : Navire d'exploration océanique 60266, base d'exploration océanique 60265, et mini-sous-marin océanique 60263
  • Âge : 5+
  • Nombre de pièces : 286
franchise:
City
Nombre de Pièces:
286
Série:
City
Marque:
LEGO
age:
5+

LEGO City: Ocean Exploration Submarine Deep Sea Set (60264)

EUR 29.99

29,99 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les enfants peuvent jouer à de passionnantes aventures d'exploration de la mer avec cet ensemble de jeu LEGO City Ocean Exploration Submarine (60264), comprenant un sous-marin jouet génial, un drone sous-marin et un décor de grotte sous-marine. Avec 4 minifigures exploratrices, dont Jessica Sharpe de la série télévisée populaire LEGO City Adventures, une baudroie lumineuse et un trésor caché, le décor est planté pour un amusement et une aventure sans fin !

Ce jeu de construction est livré avec des instructions de construction simples et des Instructions PLUS - qui font partie de l'application gratuite LEGO Building Instructions pour smartphones et tablettes. Ce guide de construction interactif, avec des outils de visualisation étonnants de zoom et de rotation, aide rapidement les constructeurs LEGO en herbe à devenir des maîtres constructeurs.

LEGO City est fier de soutenir le travail des National Geographic Explorers. Nos jeux océaniques offrent un monde passionnant et ouvert d'exploration et d'aventure sous-marines, où les enfants peuvent profiter de scénarios de jeu de rôle plus vrais que nature avec des véhicules océaniques réalistes, des décors authentiques et des personnages amusants. Le sous-marin d'exploration LEGO Ocean Toy mesure plus de 9 cm de haut, 14 cm de long et 11 cm de large, tandis que le sous-marin ROV mesure plus de 6 cm de long et 4 cm de large. Contient 286 pièces.

Caractéristiques :

  • Comprend un sous-marin avec un drone SUV intégré pour explorer les fonds marins, une grotte recouverte de corail et une baudroie lumineuse avec fonction de mouvement
  • Les bras d'inspection du sous-marin peuvent soulever des objets tels que des trésors engloutis, alors que la baudroie sort soudainement de la grotte, effrayant les plongeurs
  • Livré avec 4 minifigures, dont 2 plongeurs et Jessica Sharpe de la série télévisée LEGO City Adventures, une baudroie lumineuse et un crabe
  • Utilisez Instructions PLUS, disponible dans l'application gratuite LEGO Building Instructions pour les appareils intelligents, pour zoomer, pivoter et visualiser
  • Regarde les autres ensembles LEGO City Oceans : Navire d'exploration océanique 60266, base d'exploration océanique 60265, et mini-sous-marin océanique 60263
  • Âge : 5+
  • Nombre de pièces : 286
franchise:
City
Nombre de Pièces:
286
Série:
City
Marque:
LEGO
age:
5+
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

Other customers purchased

Kids can play out exciting sea exploration adventures with this LEGO City Ocean Exploration Submarine (60264) playset, featuring an awesome toy submarine, underwater drone and a seabed-cave setting. With 4 explorer minifigures, including Jessica Sharpe from the popular LEGO City Adventures TV series, a glowing anglerfish and hidden treasure, the scene is set for endless fun and adventure!

This building set comes with simple building instructions and Instructions PLUS – part of the free LEGO Building Instructions app for smartphones and tablets. This interactive building guide, with amazing zoom and rotate viewing tools, quickly helps budding LEGO builders become master builders.

LEGO City is proud to support the work of National Geographic Explorers. Our Ocean playsets provide an exciting and open-ended world of undersea exploration and adventure, where kids get to enjoy lifelike role-play scenarios with realistic ocean vehicles, authentic settings and fun characters. The LEGO Ocean Toy Exploration Submarine measures over 3" (9cm) high, 5" (14cm) long and 4" (11cm) wide, while the ROV sub measures in at over 2" (6cm) long and 1" (4cm) wide. Contains 286 pieces.

Features:

  • Features a submarine with built-in SUV drone to explore the seabed, a coral-covered cave and a glowing anglerfish with motion function
  • The submarine’s inspection arms can lift objects like sunken treasure, as the anglerfish suddenly comes out of the cave, scaring the divers
  • Comes with 4 minifigures, including 2 divers & Jessica Sharpe from the LEGO City Adventures TV series, a glowing anglerfish and a crab figure
  • Use Instructions PLUS, available as part of the free LEGO Building Instructions app for smart devices, to zoom, rotate and visualise
  • Check out other LEGO City Oceans sets: Ocean Exploration Ship 60266, Ocean Exploration Base 60265, and Ocean Mini-Submarine 60263
  • Age: 5+
  • Number of Pieces: 286
Franchise:
City
Number of Pieces:
286
Character Series:
City
Brand:
LEGO
Age:
5+

LEGO City: Ocean Exploration Submarine Deep Sea Set (60264)

GBP 17.99

RRP: £24.99

£17.99

Save: £7.00

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Kids can play out exciting sea exploration adventures with this LEGO City Ocean Exploration Submarine (60264) playset, featuring an awesome toy submarine, underwater drone and a seabed-cave setting. With 4 explorer minifigures, including Jessica Sharpe from the popular LEGO City Adventures TV series, a glowing anglerfish and hidden treasure, the scene is set for endless fun and adventure!

This building set comes with simple building instructions and Instructions PLUS – part of the free LEGO Building Instructions app for smartphones and tablets. This interactive building guide, with amazing zoom and rotate viewing tools, quickly helps budding LEGO builders become master builders.

LEGO City is proud to support the work of National Geographic Explorers. Our Ocean playsets provide an exciting and open-ended world of undersea exploration and adventure, where kids get to enjoy lifelike role-play scenarios with realistic ocean vehicles, authentic settings and fun characters. The LEGO Ocean Toy Exploration Submarine measures over 3" (9cm) high, 5" (14cm) long and 4" (11cm) wide, while the ROV sub measures in at over 2" (6cm) long and 1" (4cm) wide. Contains 286 pieces.

Features:

  • Features a submarine with built-in SUV drone to explore the seabed, a coral-covered cave and a glowing anglerfish with motion function
  • The submarine’s inspection arms can lift objects like sunken treasure, as the anglerfish suddenly comes out of the cave, scaring the divers
  • Comes with 4 minifigures, including 2 divers & Jessica Sharpe from the LEGO City Adventures TV series, a glowing anglerfish and a crab figure
  • Use Instructions PLUS, available as part of the free LEGO Building Instructions app for smart devices, to zoom, rotate and visualise
  • Check out other LEGO City Oceans sets: Ocean Exploration Ship 60266, Ocean Exploration Base 60265, and Ocean Mini-Submarine 60263
  • Age: 5+
  • Number of Pieces: 286
Franchise:
City
Number of Pieces:
286
Character Series:
City
Brand:
LEGO
Age:
5+

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Perfect lego set

This is a great lego set and super easy to build, my 8 years old son enjoyed spending the hour building it and he even takes it in the bath with him. We used E6000 glue to help keep the pieces together and it worked wonders. Highly recommend this lego set