Dans sa quinzième année d'entraînement, l'aspirant champion de natation Kuba mène une vie normale et sans histoire - à la maison avec sa mère et sa petite amie. Il passe allègrement du bon sexe avec Sylwia au frottement occasionnel du dos que sa mère réclame.

Mais Kuba est aussi de plus en plus curieux à propos de certains des garçons du gymnase. Un soir, lors du vernissage d'une galerie, il n'est pas à sa place et s'ennuie totalement jusqu'à ce qu'il rencontre Michal. Sylwia comprend sa fascination, mais Kuba a son cœur. Elle garde ses sentiments pour elle, alors que du jour au lendemain, Kuba place Michal au centre de sa vie avec elle. Kuba abandonne son programme d'entraînement et commence à rêver d'une autre vie. Sa mère est incrédule et l'exhorte à rester sur la bonne voie. Pendant ce temps, Michal se charge de convaincre sa mère inquiète et son père distant que son style de vie n'est pas une simple lubie.

Kuba se rend compte qu'il n'a jamais éprouvé de sentiments aussi profonds que ceux qu'il éprouve pour Michal. Il lui faut tout le courage dont il est capable pour faire face à ceux qui l'aiment et se jeter à l'eau. Ensuite, il doit faire face aux conséquences.

Studios:
Matchbox Films
Durée:
93 mins approx.
Réalisateur(s):
Tomasz Wasilewski
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Mateusz Banasiuk

Marta Nieradkiewicz

Bartosz Gelner
Langue Principale:
Polish
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Floating Skyscrapers

Blu-ray
EUR 9.49

Prix de détail conseillé : 23,49 €

9,49 €

Économisez : 14,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Dans sa quinzième année d'entraînement, l'aspirant champion de natation Kuba mène une vie normale et sans histoire - à la maison avec sa mère et sa petite amie. Il passe allègrement du bon sexe avec Sylwia au frottement occasionnel du dos que sa mère réclame.

Mais Kuba est aussi de plus en plus curieux à propos de certains des garçons du gymnase. Un soir, lors du vernissage d'une galerie, il n'est pas à sa place et s'ennuie totalement jusqu'à ce qu'il rencontre Michal. Sylwia comprend sa fascination, mais Kuba a son cœur. Elle garde ses sentiments pour elle, alors que du jour au lendemain, Kuba place Michal au centre de sa vie avec elle. Kuba abandonne son programme d'entraînement et commence à rêver d'une autre vie. Sa mère est incrédule et l'exhorte à rester sur la bonne voie. Pendant ce temps, Michal se charge de convaincre sa mère inquiète et son père distant que son style de vie n'est pas une simple lubie.

Kuba se rend compte qu'il n'a jamais éprouvé de sentiments aussi profonds que ceux qu'il éprouve pour Michal. Il lui faut tout le courage dont il est capable pour faire face à ceux qui l'aiment et se jeter à l'eau. Ensuite, il doit faire face aux conséquences.

Studios:
Matchbox Films
Durée:
93 mins approx.
Réalisateur(s):
Tomasz Wasilewski
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Mateusz Banasiuk

Marta Nieradkiewicz

Bartosz Gelner
Langue Principale:
Polish
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    In his fifteenth year of training, aspiring champion swimmer Kuba lives a normal, uneventful life - at home with his mother and girlfriend. He happily switches back and forth from good sex with Sylwia to the occasional back rub his mother craves.

    But Kuba has also been growing more curious about some of the boys at the gym. At a gallery opening one night, he is out of place and totally bored until he meets Michal. Sylwia picks up on his fascination, but Kuba has her heart. She keeps her feelings to herself, as from one day to the next Kuba puts Michal in the middle of his life with her. Kuba drops his training program and begins to dream of another life. His mother is incredulous and urges him to stay on track. Meanwhile, Michal takes on the task of convincing his concerned mother and distant father that his lifestyle is not just a passing fancy.

    Kuba comes to recognize he has never experienced feelings as deep as those he has for Michal. It takes all the courage he can muster to face those who love him and dive in. Then he must deal with the consequences.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Mateusz Banasiuk, Marta Nieradkiewicz, Bartosz Gelner
    Director:
    Tomasz Wasilewski
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    Polish
    Run Time:
    93 mins approx.
    studio:
    Matchbox Films

Floating Skyscrapers

Blu-ray
GBP 7.99

RRP: £19.99

£7.99

Save: £12.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    In his fifteenth year of training, aspiring champion swimmer Kuba lives a normal, uneventful life - at home with his mother and girlfriend. He happily switches back and forth from good sex with Sylwia to the occasional back rub his mother craves.

    But Kuba has also been growing more curious about some of the boys at the gym. At a gallery opening one night, he is out of place and totally bored until he meets Michal. Sylwia picks up on his fascination, but Kuba has her heart. She keeps her feelings to herself, as from one day to the next Kuba puts Michal in the middle of his life with her. Kuba drops his training program and begins to dream of another life. His mother is incredulous and urges him to stay on track. Meanwhile, Michal takes on the task of convincing his concerned mother and distant father that his lifestyle is not just a passing fancy.

    Kuba comes to recognize he has never experienced feelings as deep as those he has for Michal. It takes all the courage he can muster to face those who love him and dive in. Then he must deal with the consequences.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Mateusz Banasiuk, Marta Nieradkiewicz, Bartosz Gelner
    Director:
    Tomasz Wasilewski
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    Polish
    Run Time:
    93 mins approx.
    studio:
    Matchbox Films
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top