Après leur aventure épique, Hikaru, Umi et Fuu ont enfin retrouvé leurs familles... mais leur histoire est loin d'être terminée.

En retournant à leur point de rencontre initial à la tour de Tokyo, les trois filles se retrouvent une fois de plus transportées dans le monde magique de Cephiro, où leurs capacités sont à nouveau sollicitées. Avec la disparition de la Princesse Emeraude, le pays est maintenant attaqué par trois nations différentes, et seul notre intrépide trio d'écolières et leurs impressionnants pouvoirs s'opposent à la catastrophe alors que Cephiro cherche un nouveau Pilier pour rétablir son équilibre. 

De vieux amis sont réunis dans cette suite de Magic Knight Rayearth !

Contient les épisodes 28 à 49 sur Blu-Ray avec le doublage anglais et la piste originale japonaise avec sous-titres anglais. Présenté dans un emballage de collection avec 5 cartes d'art. Cette version comprend également l'OAV original en trois parties sur DVD, avec le doublage anglais et la piste japonaise originale avec sous-titres anglais.

Studios:
Anime Ltd
Durée:
750 mins approx
Réalisateur(s):
Toshihiro Hirano
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
1994
Langue Principale:
Japanese

English
Nombre de Disques:
4
Région:
B

Magic Knight Rayearth Part 2 Collector's Edition

Blu-ray
EUR 49.49

Prix de détail conseillé : 70,49 €

49,49 €

Économisez : 21,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Après leur aventure épique, Hikaru, Umi et Fuu ont enfin retrouvé leurs familles... mais leur histoire est loin d'être terminée.

En retournant à leur point de rencontre initial à la tour de Tokyo, les trois filles se retrouvent une fois de plus transportées dans le monde magique de Cephiro, où leurs capacités sont à nouveau sollicitées. Avec la disparition de la Princesse Emeraude, le pays est maintenant attaqué par trois nations différentes, et seul notre intrépide trio d'écolières et leurs impressionnants pouvoirs s'opposent à la catastrophe alors que Cephiro cherche un nouveau Pilier pour rétablir son équilibre. 

De vieux amis sont réunis dans cette suite de Magic Knight Rayearth !

Contient les épisodes 28 à 49 sur Blu-Ray avec le doublage anglais et la piste originale japonaise avec sous-titres anglais. Présenté dans un emballage de collection avec 5 cartes d'art. Cette version comprend également l'OAV original en trois parties sur DVD, avec le doublage anglais et la piste japonaise originale avec sous-titres anglais.

Studios:
Anime Ltd
Durée:
750 mins approx
Réalisateur(s):
Toshihiro Hirano
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
1994
Langue Principale:
Japanese

English
Nombre de Disques:
4
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Following their epic adventure, Hikaru, Umi and Fuu have been reunited with their families at last... but their story is still far from over.

Returning to their original meeting place at Tokyo Tower, the three girls once again find themselves transported to the magical world of Cephiro, where their abilities are called upon once again. With Princess Emeraude missing, the land is now under attack from three different nations, and only our intrepid trio of schoolgirls and their impressive powers stand in the way of catastrophe as Cephiro seeks a new Pillar to restore its balance. 

Old friends are reunited in this continuation of Magic Knight Rayearth!

Contains Episodes 28 49 on Blu-Ray with both the English dub and the original Japanese track with English subtitles. Presented in collectors packaging with 5 art cards. This release also includes the original 3-part OVA on DVD with both the English dub and the original Japanese track with English subtitles.

studio:
Anime Ltd
Run Time:
750 mins approx
Director:
Toshihiro Hirano
Certificate:
15
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
1994
Main Language:
Japanese

English
Number of Discs:
4
Region:
B

Magic Knight Rayearth Part 2 Collector's Edition

Blu-ray
GBP 41.99

RRP: £59.99

£41.99

Save: £18.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Following their epic adventure, Hikaru, Umi and Fuu have been reunited with their families at last... but their story is still far from over.

Returning to their original meeting place at Tokyo Tower, the three girls once again find themselves transported to the magical world of Cephiro, where their abilities are called upon once again. With Princess Emeraude missing, the land is now under attack from three different nations, and only our intrepid trio of schoolgirls and their impressive powers stand in the way of catastrophe as Cephiro seeks a new Pillar to restore its balance. 

Old friends are reunited in this continuation of Magic Knight Rayearth!

Contains Episodes 28 49 on Blu-Ray with both the English dub and the original Japanese track with English subtitles. Presented in collectors packaging with 5 art cards. This release also includes the original 3-part OVA on DVD with both the English dub and the original Japanese track with English subtitles.

studio:
Anime Ltd
Run Time:
750 mins approx
Director:
Toshihiro Hirano
Certificate:
15
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
1994
Main Language:
Japanese

English
Number of Discs:
4
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.