SHOAH (ET 4 FILMS APRÈS SHOAH) sortira pour la première fois en Blu-ray au Royaume-Uni - Shoah, le documentaire historique de Claude Lanzmann sur l'Holocauste, est présenté avec les quatre films qu'il a réalisés en 2013 sur le sujet.

Lanzmann a passé douze ans à parcourir le monde à la recherche de détenus survivants des camps, de commandants SS et de témoins oculaires de la "solution finale". Sans reconstitution dramatique ni images d'archives - mais avec des témoignages extraordinaires - Shoah rend la machinerie d'extermination étape par étape, et à travers des paysages hantés et des voix humaines, rend le passé brillamment vivant.

Comprenant également les films A VISITOR FROM THE LIVING, SOBIBÓR OCTOBER 14 1943 4PM, THE KARSKI REPORT et THE LAST OF THE UNJUST (sortis en salle au Royaume-Uni et en Irlande le 9 janvier 2015), les cinq films sortiront dans un coffret 4 x Blu-ray dans le cadre de la série Masters of Cinema le 26 janvier 2015 pour coïncider avec le 70e anniversaire de la libération d'Auschwitz.

SHOAH [1985], d'une durée de 550 minutes, est une œuvre de génie à elle seule, une tentative héroïque d'humaniser l'inhumain, de raconter l'indicible et d'explorer dans des détails sans précédent les horreurs du passé. C'est l'un des films les plus puissants, les plus importants et les plus grands de tous les temps.

A VISITOR FROM THE LIVING [1997] est basé sur une interview réalisée par Lanzmann avec Maurice Rossel pendant le tournage de SHOAH. Membre du délégué berlinois du Comité international de la Croix-Rouge à partir de 1942, Rossel est le seul membre de l'organisation à avoir visité Auschwitz en 1943, et à avoir également effectué un voyage dans le "ghetto modèle" de Theresienstadt en juin 1944.

SOBIBÓR, 14 OCTOBRE 1943, 16h00 [2001] raconte le soulèvement des prisonniers dans le camp de la mort de Sobibór en Pologne. Seuls 50 prisonniers ont finalement échappé à la capture, tandis que les autres ont été envoyés à la mort dans une chambre à gaz.

LE RAPPORT KARSKI [2010] est le bref film de Lanzmann sur Jan Karski, figure de la résistance polonaise qui figure également dans la dernière partie de SHOAH, et qui raconte le puissant témoignage de Karski donné à Franklin D. Roosevelt et au juge de la Cour suprême Felix Frankfurter sur ce qu'il a vu lors d'un voyage dans le ghetto de Varsovie et au camp d'extermination de Belzec.

THE LAST OF THE UNJUST [2013], d'une durée de 218 minutes, se déplace entre 1975 et 2012, détaillant les entretiens de Lanzmann à Rome au milieu des années 70 avec Benjamin Murmelstein, le dernier président du Conseil juif du ghetto de Theresienstadt, et le retour du cinéaste sur les lieux 37 ans plus tard - offrant un aperçu sans précédent de la genèse de la "solution finale".

Bonus Features :

  • ÉDITION APPROUVÉE PAR LE DIRECTEUR
  • Sous-titres optionnels en anglais et anglais SDH
  • 4 Blu-rays des cinq films, d'une durée totale de 1006 minutes
  • LIVRE DE 300 PAGES contenant des écrits, des analyses et des entretiens sur SHOAH et THE LAST OF THE UNJUST par Claude Lanzmann, et sur tous les films respectivement par Stuart Liebman, Aleksander Jousselin, Laurence Giavarini et Emmanuel Burdeau, et plus encore.
Studios:
Masters of Cinema
Durée:
1006 mins approx.
Réalisateur(s):
Claude Lanzmann
Langue de Doublage:

French

Certificat (Royaume-Uni):
E
Format Image:
1.33:1
Langue des Sous-Titres:

English, English SDH

Date de Sortie Cinéma:
1985
Langue Principale:
French
Région:
B

Shoah et 4 autres Films

Blu-ray
EUR 43.99

Prix de détail conseillé : 81,99 €

43,99 €

Économisez : 38,00 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

SHOAH (ET 4 FILMS APRÈS SHOAH) sortira pour la première fois en Blu-ray au Royaume-Uni - Shoah, le documentaire historique de Claude Lanzmann sur l'Holocauste, est présenté avec les quatre films qu'il a réalisés en 2013 sur le sujet.

Lanzmann a passé douze ans à parcourir le monde à la recherche de détenus survivants des camps, de commandants SS et de témoins oculaires de la "solution finale". Sans reconstitution dramatique ni images d'archives - mais avec des témoignages extraordinaires - Shoah rend la machinerie d'extermination étape par étape, et à travers des paysages hantés et des voix humaines, rend le passé brillamment vivant.

Comprenant également les films A VISITOR FROM THE LIVING, SOBIBÓR OCTOBER 14 1943 4PM, THE KARSKI REPORT et THE LAST OF THE UNJUST (sortis en salle au Royaume-Uni et en Irlande le 9 janvier 2015), les cinq films sortiront dans un coffret 4 x Blu-ray dans le cadre de la série Masters of Cinema le 26 janvier 2015 pour coïncider avec le 70e anniversaire de la libération d'Auschwitz.

SHOAH [1985], d'une durée de 550 minutes, est une œuvre de génie à elle seule, une tentative héroïque d'humaniser l'inhumain, de raconter l'indicible et d'explorer dans des détails sans précédent les horreurs du passé. C'est l'un des films les plus puissants, les plus importants et les plus grands de tous les temps.

A VISITOR FROM THE LIVING [1997] est basé sur une interview réalisée par Lanzmann avec Maurice Rossel pendant le tournage de SHOAH. Membre du délégué berlinois du Comité international de la Croix-Rouge à partir de 1942, Rossel est le seul membre de l'organisation à avoir visité Auschwitz en 1943, et à avoir également effectué un voyage dans le "ghetto modèle" de Theresienstadt en juin 1944.

SOBIBÓR, 14 OCTOBRE 1943, 16h00 [2001] raconte le soulèvement des prisonniers dans le camp de la mort de Sobibór en Pologne. Seuls 50 prisonniers ont finalement échappé à la capture, tandis que les autres ont été envoyés à la mort dans une chambre à gaz.

LE RAPPORT KARSKI [2010] est le bref film de Lanzmann sur Jan Karski, figure de la résistance polonaise qui figure également dans la dernière partie de SHOAH, et qui raconte le puissant témoignage de Karski donné à Franklin D. Roosevelt et au juge de la Cour suprême Felix Frankfurter sur ce qu'il a vu lors d'un voyage dans le ghetto de Varsovie et au camp d'extermination de Belzec.

THE LAST OF THE UNJUST [2013], d'une durée de 218 minutes, se déplace entre 1975 et 2012, détaillant les entretiens de Lanzmann à Rome au milieu des années 70 avec Benjamin Murmelstein, le dernier président du Conseil juif du ghetto de Theresienstadt, et le retour du cinéaste sur les lieux 37 ans plus tard - offrant un aperçu sans précédent de la genèse de la "solution finale".

Bonus Features :

  • ÉDITION APPROUVÉE PAR LE DIRECTEUR
  • Sous-titres optionnels en anglais et anglais SDH
  • 4 Blu-rays des cinq films, d'une durée totale de 1006 minutes
  • LIVRE DE 300 PAGES contenant des écrits, des analyses et des entretiens sur SHOAH et THE LAST OF THE UNJUST par Claude Lanzmann, et sur tous les films respectivement par Stuart Liebman, Aleksander Jousselin, Laurence Giavarini et Emmanuel Burdeau, et plus encore.
Studios:
Masters of Cinema
Durée:
1006 mins approx.
Réalisateur(s):
Claude Lanzmann
Langue de Doublage:

French

Certificat (Royaume-Uni):
E
Format Image:
1.33:1
Langue des Sous-Titres:

English, English SDH

Date de Sortie Cinéma:
1985
Langue Principale:
French
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Shoah and 4 Films After Shoah
  • Description

    SHOAH (AND 4 FILMS AFTER SHOAH) will be released for the first time on Blu-ray in the UK – Claude Lanzmann's landmark documentary about the Holocaust, Shoah, features alongside the four films he made through 2013 on the subject.

    Lanzmann spent twelve years spanning the globe for surviving camp inmates, SS commandants, and eyewitnesses of the "Final Solution". Without dramatic re-enactment or archival footage – but with extraordinary testimonies – Shoah renders the step-by-step machinery of extermination, and through haunted landscapes and human voices, makes the past come brilliantly alive.

    Also featuring the films A VISITOR FROM THE LIVING, SOBIBÓR OCTOBER 14 1943 4PM, THE KARSKI REPORT and THE LAST OF THE UNJUST (released theatrically in the UK & Eire on 9 January 2015), the five films will be released in a 4 x Blu-ray box set as part of The Masters of Cinema Series on 26 January 2015 to coincide to coincide with the 70th anniversary of the liberation of Auschwitz.

    SHOAH [1985], at 550 minutes, is a work of genius alone, an heroic endeavour to humanise the inhuman, to tell the untellable, and to explore in unprecedented detail the horrors of the past. It is one of the most powerful and important, and greatest, films of all time.

    A VISITOR FROM THE LIVING [1997] is based on an interview conducted by Lanzmann with Maurice Rossel during the filming of SHOAH. A member of the Berlin delegate for the International Committee of the Red Cross from 1942, Rossel was the only member of the organisation to have visited Auschwitz in 1943, and to have also paid a trip to the "model ghetto" of Theresienstadt in June 1944.

    SOBIBÓR, OCTOBER 14, 1943, 4PM [2001] recounts the prisoner uprising that took place in the Sobibór death camp in Poland. Only 50 prisoners ultimately evaded capture, while the rest were sent to their murders in the gas chamber.

    THE KARSKI REPORT [2010] is Lanzmann's brief film on Jan Karski, the Polish resistance figure who also featured in the final section of SHOAH, and which recounts Karski's powerful testimonial given to Franklin D. Roosevelt and Supreme Court Justice Felix Frankfurter on what he witnessed during a trip to the Warsaw Ghetto and to the extermination camp Belzec.

    THE LAST OF THE UNJUST [2013], at 218 minutes in length, moves between 1975 and 2012, detailing Lanzmann's mid-'70s Rome interviews with Benjamin Murmelstein, the last President of the Jewish Council in the Theresienstadt ghetto, and the filmmaker's own return to the location 37 years later — providing an unprecedented insight into the genesis of the "Final Solution".

    Bonus Features:

    • DIRECTOR-APPROVED EDITION
    • Optional English & English SDH subtitles
    • 4 Blu-rays of the five films, which total 1006 minutes in length
    • 300-PAGE BOOK containing writing, analysis, and interviews on SHOAH and THE LAST OF THE UNJUST by Claude Lanzmann, and on all the films respectively by Stuart Liebman, Aleksander Jousselin, Laurence Giavarini, and Emmanuel Burdeau, plus more.
  • Product Details
    Certificate:
    E
    Director:
    Claude Lanzmann
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Main Language:
    French
    Run Time:
    1006 mins approx.
    studio:
    Masters of Cinema
    TheatricalReleaseYear:
    1985

Shoah and 4 Films After Shoah

1 Reviews
GBP 34.99

£34.99

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

  • Description

    SHOAH (AND 4 FILMS AFTER SHOAH) will be released for the first time on Blu-ray in the UK – Claude Lanzmann's landmark documentary about the Holocaust, Shoah, features alongside the four films he made through 2013 on the subject.

    Lanzmann spent twelve years spanning the globe for surviving camp inmates, SS commandants, and eyewitnesses of the "Final Solution". Without dramatic re-enactment or archival footage – but with extraordinary testimonies – Shoah renders the step-by-step machinery of extermination, and through haunted landscapes and human voices, makes the past come brilliantly alive.

    Also featuring the films A VISITOR FROM THE LIVING, SOBIBÓR OCTOBER 14 1943 4PM, THE KARSKI REPORT and THE LAST OF THE UNJUST (released theatrically in the UK & Eire on 9 January 2015), the five films will be released in a 4 x Blu-ray box set as part of The Masters of Cinema Series on 26 January 2015 to coincide to coincide with the 70th anniversary of the liberation of Auschwitz.

    SHOAH [1985], at 550 minutes, is a work of genius alone, an heroic endeavour to humanise the inhuman, to tell the untellable, and to explore in unprecedented detail the horrors of the past. It is one of the most powerful and important, and greatest, films of all time.

    A VISITOR FROM THE LIVING [1997] is based on an interview conducted by Lanzmann with Maurice Rossel during the filming of SHOAH. A member of the Berlin delegate for the International Committee of the Red Cross from 1942, Rossel was the only member of the organisation to have visited Auschwitz in 1943, and to have also paid a trip to the "model ghetto" of Theresienstadt in June 1944.

    SOBIBÓR, OCTOBER 14, 1943, 4PM [2001] recounts the prisoner uprising that took place in the Sobibór death camp in Poland. Only 50 prisoners ultimately evaded capture, while the rest were sent to their murders in the gas chamber.

    THE KARSKI REPORT [2010] is Lanzmann's brief film on Jan Karski, the Polish resistance figure who also featured in the final section of SHOAH, and which recounts Karski's powerful testimonial given to Franklin D. Roosevelt and Supreme Court Justice Felix Frankfurter on what he witnessed during a trip to the Warsaw Ghetto and to the extermination camp Belzec.

    THE LAST OF THE UNJUST [2013], at 218 minutes in length, moves between 1975 and 2012, detailing Lanzmann's mid-'70s Rome interviews with Benjamin Murmelstein, the last President of the Jewish Council in the Theresienstadt ghetto, and the filmmaker's own return to the location 37 years later — providing an unprecedented insight into the genesis of the "Final Solution".

    Bonus Features:

    • DIRECTOR-APPROVED EDITION
    • Optional English & English SDH subtitles
    • 4 Blu-rays of the five films, which total 1006 minutes in length
    • 300-PAGE BOOK containing writing, analysis, and interviews on SHOAH and THE LAST OF THE UNJUST by Claude Lanzmann, and on all the films respectively by Stuart Liebman, Aleksander Jousselin, Laurence Giavarini, and Emmanuel Burdeau, plus more.
  • Product Details
    Certificate:
    E
    Director:
    Claude Lanzmann
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Main Language:
    French
    Run Time:
    1006 mins approx.
    studio:
    Masters of Cinema
    TheatricalReleaseYear:
    1985

Customer Reviews

5.0

1 Reviews

5 1
4 0
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Where reviews refer to foods or cosmetic products, results may vary from person to person. Customer reviews are independent and do not represent the views of The Hut Group.

Shoah

Even though it arrived nine days after the deadline, I just cannot will myself to give this purchase anything but five stars. Amazing edition of an amazing film. Also, you just can't find something like SHOAH for ZAVVI's prices anywhere on the Internet.

Back to top