QUE TON RÈGNE VIENNE. QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE.

Boston, Massachusetts. La patrie de la soupe de palourdes, des Red Sox et de Harvard. C'est aussi la patrie de certains des criminels les plus violents et les plus durs qui aient jamais parcouru les rues. Lorsque les frères McManus, Conner (Sean Patrick Flanery, Saw 3D) et Murphy (Norman Reedus, The Walking Dead), se retrouvent par inadvertance à éliminer deux mafiosi russes, ils réalisent qu'ils ont trouvé leur vocation et se lancent dans une mission visant à nettoyer leur ville des criminels, inspirés par les tactiques des justiciers à l'écran comme Clint Eastwood et Charles Bronson. Mais leurs actes d'autodéfense ne tardent pas à attirer l'attention de Paul Smecker (Willem Dafoe, Vivre et mourir à Los Angeles), un agent du FBI qui a sa propre approche de la lutte contre le crime, et qui ouvre la voie à une confrontation épique qui redéfinira les mots "vérité" et "justice".

Sorti au début de l'année 2000, dans le sillage du tristement célèbre massacre du lycée Columbine, le récit de l'autodéfense ultra-violente du scénariste et réalisateur Troy Duffy a été enterré pendant sa brève sortie en salle, mais a connu un second souffle en vidéo amateur et a depuis atteint le statut de film culte. Avec son humour irrévérencieux et sa description sans complaisance de la violence, The Boondock Saints offre une vision originale du monde glauque du crime organisé.

CONTENU DE L'ÉDITION SPÉCIALE :

  • Présentation Blu-ray haute définition (1080p) de la coupe du réalisateur du film
  • Audio original anglais 5.1 sans perte
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Commentaire audio de l'auteur/réalisateur Troy Duffy
  • Commentaire audio de l'acteur Billy Connolly
  • Outtakes
  • Scènes supprimées
  • Pochette réversible présentant l'œuvre originale et nouvellement commandée de Chris Malbon
Studios:
  • Arrow Video
Réalisateur(s):
  • Troy Duffy
Certificat (Royaume-Uni):
  • 18
Acteur(s):
  • Sean Patrick Flanery
  • Norman Reedus
Langue des Sous-Titres:
  • English SDH

Date de Sortie Cinéma:
  • 2018
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • 2
Marque:
  • Arrow Video

The Boondock Saints

Blu-ray
EUR 27.99

27,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

QUE TON RÈGNE VIENNE. QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE.

Boston, Massachusetts. La patrie de la soupe de palourdes, des Red Sox et de Harvard. C'est aussi la patrie de certains des criminels les plus violents et les plus durs qui aient jamais parcouru les rues. Lorsque les frères McManus, Conner (Sean Patrick Flanery, Saw 3D) et Murphy (Norman Reedus, The Walking Dead), se retrouvent par inadvertance à éliminer deux mafiosi russes, ils réalisent qu'ils ont trouvé leur vocation et se lancent dans une mission visant à nettoyer leur ville des criminels, inspirés par les tactiques des justiciers à l'écran comme Clint Eastwood et Charles Bronson. Mais leurs actes d'autodéfense ne tardent pas à attirer l'attention de Paul Smecker (Willem Dafoe, Vivre et mourir à Los Angeles), un agent du FBI qui a sa propre approche de la lutte contre le crime, et qui ouvre la voie à une confrontation épique qui redéfinira les mots "vérité" et "justice".

Sorti au début de l'année 2000, dans le sillage du tristement célèbre massacre du lycée Columbine, le récit de l'autodéfense ultra-violente du scénariste et réalisateur Troy Duffy a été enterré pendant sa brève sortie en salle, mais a connu un second souffle en vidéo amateur et a depuis atteint le statut de film culte. Avec son humour irrévérencieux et sa description sans complaisance de la violence, The Boondock Saints offre une vision originale du monde glauque du crime organisé.

CONTENU DE L'ÉDITION SPÉCIALE :

  • Présentation Blu-ray haute définition (1080p) de la coupe du réalisateur du film
  • Audio original anglais 5.1 sans perte
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Commentaire audio de l'auteur/réalisateur Troy Duffy
  • Commentaire audio de l'acteur Billy Connolly
  • Outtakes
  • Scènes supprimées
  • Pochette réversible présentant l'œuvre originale et nouvellement commandée de Chris Malbon
Studios:
  • Arrow Video
Réalisateur(s):
  • Troy Duffy
Certificat (Royaume-Uni):
  • 18
Acteur(s):
  • Sean Patrick Flanery
  • Norman Reedus
Langue des Sous-Titres:
  • English SDH

Date de Sortie Cinéma:
  • 2018
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • 2
Marque:
  • Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

THY KINGDOM COME. THY WILL BE DONE.

Boston, Massachusetts. Home of clam chowder, the Red Sox and Harvard. Home, too, to some of the roughest, toughest criminals ever to walk the streets. When the bungling McManus brothers, Conner (Sean Patrick Flanery, Saw 3D) and Murphy (Norman Reedus, The Walking Dead), inadvertently end up taking out a pair of Russian Mafiosi, they realise they ve found their calling and embark on a mission to cleanse their city of criminals, inspired by the tactics of on-screen vigilantes like Clint Eastwood and Charles Bronson. But their vigilante antics soon attract the attention of Paul Smecker (Willem Dafoe, To Live and Die in LA), an FBI agent with his own unique approach to fighting crime, setting the stage for an epic confrontation that will redefine the words truth and justice .

Released in early 2000 in the wake of the infamous Columbine High School massacre, writer/director Troy Duffy s tale of ultra-violent vigilantism was all but buried during its brief theatrical run but went on to enjoy a second wind on home video and has since attained cult status. With its irreverent humour and unflinching portrayal of violence, The Boondock Saints offers its own distinctive take on the seedy world of organised crime.

SPECIAL EDITION CONTENTS:

  • High Definition Blu-ray (1080p) presentation of the director s cut of the film
  • Original 5.1 lossless English audio
  • Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing
  • Audio commentary by writer/director Troy Duffy
  • Audio commentary by actor Billy Connolly
  • Outtakes
  • Deleted scenes
  • Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Chris Malbon
Certificate:
18
Actor:
Sean Patrick Flanery

Norman Reedus
Director:
Troy Duffy
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
Arrow Video
Theatrical Release Year:
2018

The Boondock Saints

Blu-ray
GBP 14.99

RRP: £24.99

£14.99

Save: £10.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

THY KINGDOM COME. THY WILL BE DONE.

Boston, Massachusetts. Home of clam chowder, the Red Sox and Harvard. Home, too, to some of the roughest, toughest criminals ever to walk the streets. When the bungling McManus brothers, Conner (Sean Patrick Flanery, Saw 3D) and Murphy (Norman Reedus, The Walking Dead), inadvertently end up taking out a pair of Russian Mafiosi, they realise they ve found their calling and embark on a mission to cleanse their city of criminals, inspired by the tactics of on-screen vigilantes like Clint Eastwood and Charles Bronson. But their vigilante antics soon attract the attention of Paul Smecker (Willem Dafoe, To Live and Die in LA), an FBI agent with his own unique approach to fighting crime, setting the stage for an epic confrontation that will redefine the words truth and justice .

Released in early 2000 in the wake of the infamous Columbine High School massacre, writer/director Troy Duffy s tale of ultra-violent vigilantism was all but buried during its brief theatrical run but went on to enjoy a second wind on home video and has since attained cult status. With its irreverent humour and unflinching portrayal of violence, The Boondock Saints offers its own distinctive take on the seedy world of organised crime.

SPECIAL EDITION CONTENTS:

  • High Definition Blu-ray (1080p) presentation of the director s cut of the film
  • Original 5.1 lossless English audio
  • Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing
  • Audio commentary by writer/director Troy Duffy
  • Audio commentary by actor Billy Connolly
  • Outtakes
  • Deleted scenes
  • Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Chris Malbon
Certificate:
18
Actor:
Sean Patrick Flanery

Norman Reedus
Director:
Troy Duffy
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
Arrow Video
Theatrical Release Year:
2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.