Les coulisses de la vie du producteur Milton Fruchtman et du réalisateur Leo Hurwitz, qui ont surmonté d'énormes obstacles pour recueillir le témoignage de l'un des nazis les plus célèbres de la guerre, Adolf Eichmann. Il est accusé d'avoir mis en œuvre la "solution finale" et d'avoir organisé le meurtre de six millions de Juifs. C'est l'histoire extraordinaire de la façon dont le procès d'Eichmann a été télévisé et de l'équipe qui l'a réalisé. Filmée lors du procès à Jérusalem en 1961, la production est devenue la toute première série documentaire télévisée mondiale, où, pour la première fois, l'horreur des camps a été entendue directement de la bouche de ses victimes. Il a été édité quotidiennement et diffusé en Allemagne, en Amérique, en Israël et dans 34 autres pays. Les gens se sont évanouis quand ils l'ont vu à la télé. Jamais auparavant il n'y avait eu autant de drame dans l'utilisation des caméras, leur positionnement ou l'effet révolutionnaire de la possibilité pour les opérateurs d'ajuster le cadre et la position en fonction du sujet et du contenu.
Studios:
BBC
Nombre de Disques:
1
Certificat (Royaume-Uni):
15
Région:
B

The Eichmann Show

Blu-ray
EUR 15.49

15,49 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .
Les coulisses de la vie du producteur Milton Fruchtman et du réalisateur Leo Hurwitz, qui ont surmonté d'énormes obstacles pour recueillir le témoignage de l'un des nazis les plus célèbres de la guerre, Adolf Eichmann. Il est accusé d'avoir mis en œuvre la "solution finale" et d'avoir organisé le meurtre de six millions de Juifs. C'est l'histoire extraordinaire de la façon dont le procès d'Eichmann a été télévisé et de l'équipe qui l'a réalisé. Filmée lors du procès à Jérusalem en 1961, la production est devenue la toute première série documentaire télévisée mondiale, où, pour la première fois, l'horreur des camps a été entendue directement de la bouche de ses victimes. Il a été édité quotidiennement et diffusé en Allemagne, en Amérique, en Israël et dans 34 autres pays. Les gens se sont évanouis quand ils l'ont vu à la télé. Jamais auparavant il n'y avait eu autant de drame dans l'utilisation des caméras, leur positionnement ou l'effet révolutionnaire de la possibilité pour les opérateurs d'ajuster le cadre et la position en fonction du sujet et du contenu.
Studios:
BBC
Nombre de Disques:
1
Certificat (Royaume-Uni):
15
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

The Eichmann Show
  • Description
    The behind-the-scenes true life story of ground-breaking producer Milton Fruchtman and blacklisted TV director Leo Hurwitz, who, overcoming enormous obstacles, set out to capture the testimony of one of the war's most notorious Nazis, Adolf Eichmann. He is accused of executing the 'final solution' and organising the murder of six million Jews. This is the extraordinary story of how Eichmann's trial came to be televised and the team that made it happen. Filmed at the trial in Jerusalem in 1961, the production became the world's first ever global TV documentary series, where, for the first time, the horror of the camps was heard directly from the mouths of its victims. It was edited daily and broadcast in Germany, America, Israel and 34 other countries. People fainted when they saw it on TV. Never before had there been such drama in the use of cameras, their positioning or the revolutionary effect of operators being able to adjust frame and position to match subject and content.
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    studio:
    BBC

The Eichmann Show

GBP 8.99

£8.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description
    The behind-the-scenes true life story of ground-breaking producer Milton Fruchtman and blacklisted TV director Leo Hurwitz, who, overcoming enormous obstacles, set out to capture the testimony of one of the war's most notorious Nazis, Adolf Eichmann. He is accused of executing the 'final solution' and organising the murder of six million Jews. This is the extraordinary story of how Eichmann's trial came to be televised and the team that made it happen. Filmed at the trial in Jerusalem in 1961, the production became the world's first ever global TV documentary series, where, for the first time, the horror of the camps was heard directly from the mouths of its victims. It was edited daily and broadcast in Germany, America, Israel and 34 other countries. People fainted when they saw it on TV. Never before had there been such drama in the use of cameras, their positioning or the revolutionary effect of operators being able to adjust frame and position to match subject and content.
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    studio:
    BBC
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top