Zavvi - Le foyer de la culture populaire

L'un des films américains les plus controversés des années 1980, White Dog de Samuel Fuller, n'a pas été diffusé aux États-Unis et a été rarement vu depuis. Cet examen frontal du racisme reste une expérience cinématographique fascinante et d'une puissance étonnante, avec de superbes interprétations et une brillante partition du grand Ennio Morricone.

Lorsqu'une jeune actrice (Kristy McNichol) adopte un Alsacien blanc errant qu'elle a heurté avec sa voiture, elle découvre bientôt que le chien a été conditionné pour attaquer toute personne noire à sa vue. Sa seule chance est Keys (Paul Winfield), un dresseur d'animaux qui s'efforce de briser le comportement du chien et de trouver un moyen d'éradiquer ses instincts vicieux.

Point fort de la fin de carrière de son réalisateur, acclamé et audacieux, White Dog démontre amplement l'intelligence lucide, l'humanité passionnée et le dynamisme cinématographique de Fuller. Indisponible au Royaume-Uni depuis des décennies, la série Masters of Cinema est fière de présenter sa première dans une nouvelle édition double format (Blu-ray et DVD).

Caractéristiques spéciales :

  • Superbe transfert 1080p sur le Blu-ray, et encodage progressif sur le DVD
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Livret de 48 pages comprenant un essai sur le film par Jonathan Rosenbaum, les paroles de Samuel Fuller, son "entretien" avec le chien, et des images d'archives rares
Studios:
Masters of Cinema
Durée:
90 mins approx.
Réalisateur(s):
Samuel Fuller
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:

English for the Hard of Hearing

Format Image:
1.78:1
Date de Sortie Cinéma:
1982
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
Eureka!

White Dog - Dual Format Edition (Masters of Cinema)

Blu-ray
EUR 15.49

Prix de détail conseillé : 21,49 €

15,49 €

Économisez : 6,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

L'un des films américains les plus controversés des années 1980, White Dog de Samuel Fuller, n'a pas été diffusé aux États-Unis et a été rarement vu depuis. Cet examen frontal du racisme reste une expérience cinématographique fascinante et d'une puissance étonnante, avec de superbes interprétations et une brillante partition du grand Ennio Morricone.

Lorsqu'une jeune actrice (Kristy McNichol) adopte un Alsacien blanc errant qu'elle a heurté avec sa voiture, elle découvre bientôt que le chien a été conditionné pour attaquer toute personne noire à sa vue. Sa seule chance est Keys (Paul Winfield), un dresseur d'animaux qui s'efforce de briser le comportement du chien et de trouver un moyen d'éradiquer ses instincts vicieux.

Point fort de la fin de carrière de son réalisateur, acclamé et audacieux, White Dog démontre amplement l'intelligence lucide, l'humanité passionnée et le dynamisme cinématographique de Fuller. Indisponible au Royaume-Uni depuis des décennies, la série Masters of Cinema est fière de présenter sa première dans une nouvelle édition double format (Blu-ray et DVD).

Caractéristiques spéciales :

  • Superbe transfert 1080p sur le Blu-ray, et encodage progressif sur le DVD
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Livret de 48 pages comprenant un essai sur le film par Jonathan Rosenbaum, les paroles de Samuel Fuller, son "entretien" avec le chien, et des images d'archives rares
Studios:
Masters of Cinema
Durée:
90 mins approx.
Réalisateur(s):
Samuel Fuller
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:

English for the Hard of Hearing

Format Image:
1.78:1
Date de Sortie Cinéma:
1982
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
Eureka!
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    One of the most controversial American films of the 1980s, Samuel Fuller's White Dog was originally withheld from release in the USA and has been rarely seen since. This head-on examination of racism remains a riveting and startlingly powerful film experience, with superb performances and a brilliant score by the great Ennio Morricone.

    When a young actress (Kristy McNichol) adopts a stray white Alsatian she hit with her car, she soon discovers that the dog has been conditioned to attack any black person on sight. Its only chance is Keys (Paul Winfield), an animal trainer focused on breaking the dog's behaviour and finding a way to eradicate its vicious instincts.

    An acclaimed and daring late-career highlight for its director, White Dog amply demonstrates Fuller's clear-eyed intelligence, impassioned humanity and filmmaking dynamism. Unavailable in the UK for decades, The Masters of Cinema Series is proud to present its premiere in a new Dual Format (Blu-ray and DVD) edition.

    Special Features:

    • Gorgeous 1080p transfer on the Blu-ray, and progressive encode on the DVD
    • Optional English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
    • 48-page booklet featuring an essay on the film by Jonathan Rosenbaum, the words of Samuel Fuller, his "interview" with the dog, and rare archival imagery
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Director:
    Samuel Fuller
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.78:1
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English for the Hard of Hearing

    Run Time:
    90 mins approx.
    studio:
    Masters of Cinema
    Theatrical Release Year:
    1982

White Dog - Dual Format Edition (Masters of Cinema)

Blu-ray
2 Reviews
GBP 9.99

RRP: £17.99

£9.99

Save: £8.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    One of the most controversial American films of the 1980s, Samuel Fuller's White Dog was originally withheld from release in the USA and has been rarely seen since. This head-on examination of racism remains a riveting and startlingly powerful film experience, with superb performances and a brilliant score by the great Ennio Morricone.

    When a young actress (Kristy McNichol) adopts a stray white Alsatian she hit with her car, she soon discovers that the dog has been conditioned to attack any black person on sight. Its only chance is Keys (Paul Winfield), an animal trainer focused on breaking the dog's behaviour and finding a way to eradicate its vicious instincts.

    An acclaimed and daring late-career highlight for its director, White Dog amply demonstrates Fuller's clear-eyed intelligence, impassioned humanity and filmmaking dynamism. Unavailable in the UK for decades, The Masters of Cinema Series is proud to present its premiere in a new Dual Format (Blu-ray and DVD) edition.

    Special Features:

    • Gorgeous 1080p transfer on the Blu-ray, and progressive encode on the DVD
    • Optional English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
    • 48-page booklet featuring an essay on the film by Jonathan Rosenbaum, the words of Samuel Fuller, his "interview" with the dog, and rare archival imagery
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Director:
    Samuel Fuller
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.78:1
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English for the Hard of Hearing

    Run Time:
    90 mins approx.
    studio:
    Masters of Cinema
    Theatrical Release Year:
    1982

Customer Reviews

4.5

2 Reviews

5 1
4 1
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

white dog

Great service,zavvi! Item is in pristine condition. Keep up the good work.

White Dog

an underrated film not given a cinematic release in 1982 because of the films Racial undertones about a dog trained to attack Black people, but then goes into retraining by a black man that ends with a surprising result in a good film that needs to be seen and also based on true events.

Back to top