Ajouté au panier

Desole, il semble y avoir eu une erreur. S'il vous plait essayez de nouveau.

Qté :

Sous-total : ( articles dans votre panier)

D’abord annoncé comme une « expérience repoussant les limites de l’esprit », L’Homme qui venait d’ailleurs (1976) de Nicolas Roega a ébahi le monde du cinéma. Véritable tour de force dans l’art de la science-fiction, ce film a non seulement provoqué la création de graphismes hallucinatoires et une exploration obsédante de l’aliénation contemporaine, mais il a également offert à David Bowie, légende du glam rock, son premier rôle principal en la personne de Newton, un extra-terrestre paranoïaque.

Tiré de la fable de science-fiction L’Homme tombé du ciel (1963) de Walter Tevis, le film suit les aventures de l’extra-terrestre Newton depuis son arrivée sur Terre à la recherche d’eau, en passant par sa transition en riche entrepreneur tirant parti des technologies de pointe de sa planète natale, son éveil sexuel avec la jeune Mary-Lou, à la découverte de sa véritable identité, son emprisonnement, son abandon et sa descente dans l’alcoolisme. Tout au long du film, Roeg a réussi à tirer une performance fascinante de ses acteurs et actrices, en présentant non seulement Bowie dans la gloire éthérée des voyageurs de l’espace, mais également de la part des seconds rôles comme Candy Clark, Rip Torn et Buck Henry.

L’homme qui venait d’ailleurs des éditions TASCHEN réunit d’exceptionnelles images du film et de photos des coulisses prises par le photographe David James, y compris de nombreux clichés de Bowie, espiègle et ambigu comme toujours. Une introduction inédite dévoile le tournage du film et son impact durable, en s’appuyant sur l’interview exclusive de David James, témoin direct de la naissance de ce chef-d’œuvre de la science-fiction. « Je me suis lancé dans ce film entièrement comme je l’étais à l’époque… Je me sentais aussi aliéné que ce personnage ! » – David Bowie
L’éditeur :

Paul Duncan est un historien du cinéma qui a à son actif plusieurs livres aux éditions TASCHEN, notamment : Les Archives James Bond, Les Archives Charlie Chaplin, The Godfather Family Album, Taxi Driver, Film Noir et Le Cinéma d’horreur, ainsi que divers ouvrages sur des réalisateurs, des genres cinématographiques, des stars du cinéma ou des affiches de film.

À propos de la série :

Bibliotheca Universalis : des compagnons culturels compacts célébrant l’éclectisme

L’univers TASCHEN à un prix imbattable et unique !

Depuis que nous avons commencé notre travail d’archéologues culturels en 1980, TASCHEN est devenu synonyme d’édition accessible et ouverte. La Bibliotheca Universalis rassemble plus de 100 de nos titres préférés de tous les temps dans un nouveau format épuré. Vous pourrez ainsi créer votre propre bibliothèque d’art, d’anthropologie et érotique à un prix abordable.

Un plaisir pour le rat de bibliothèque : ne jamais s’ennuyer, toujours s’enthousiasmer !

Relié, 14 × 19,5 cm, 480 pages

franchise:
David Bowie
Marque:
Taschen

David Bowie : L’Homme qui venait d’ailleurs (relié)

EUR 20.49

20,49 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 1,49€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

D’abord annoncé comme une « expérience repoussant les limites de l’esprit », L’Homme qui venait d’ailleurs (1976) de Nicolas Roega a ébahi le monde du cinéma. Véritable tour de force dans l’art de la science-fiction, ce film a non seulement provoqué la création de graphismes hallucinatoires et une exploration obsédante de l’aliénation contemporaine, mais il a également offert à David Bowie, légende du glam rock, son premier rôle principal en la personne de Newton, un extra-terrestre paranoïaque.

Tiré de la fable de science-fiction L’Homme tombé du ciel (1963) de Walter Tevis, le film suit les aventures de l’extra-terrestre Newton depuis son arrivée sur Terre à la recherche d’eau, en passant par sa transition en riche entrepreneur tirant parti des technologies de pointe de sa planète natale, son éveil sexuel avec la jeune Mary-Lou, à la découverte de sa véritable identité, son emprisonnement, son abandon et sa descente dans l’alcoolisme. Tout au long du film, Roeg a réussi à tirer une performance fascinante de ses acteurs et actrices, en présentant non seulement Bowie dans la gloire éthérée des voyageurs de l’espace, mais également de la part des seconds rôles comme Candy Clark, Rip Torn et Buck Henry.

L’homme qui venait d’ailleurs des éditions TASCHEN réunit d’exceptionnelles images du film et de photos des coulisses prises par le photographe David James, y compris de nombreux clichés de Bowie, espiègle et ambigu comme toujours. Une introduction inédite dévoile le tournage du film et son impact durable, en s’appuyant sur l’interview exclusive de David James, témoin direct de la naissance de ce chef-d’œuvre de la science-fiction. « Je me suis lancé dans ce film entièrement comme je l’étais à l’époque… Je me sentais aussi aliéné que ce personnage ! » – David Bowie
L’éditeur :

Paul Duncan est un historien du cinéma qui a à son actif plusieurs livres aux éditions TASCHEN, notamment : Les Archives James Bond, Les Archives Charlie Chaplin, The Godfather Family Album, Taxi Driver, Film Noir et Le Cinéma d’horreur, ainsi que divers ouvrages sur des réalisateurs, des genres cinématographiques, des stars du cinéma ou des affiches de film.

À propos de la série :

Bibliotheca Universalis : des compagnons culturels compacts célébrant l’éclectisme

L’univers TASCHEN à un prix imbattable et unique !

Depuis que nous avons commencé notre travail d’archéologues culturels en 1980, TASCHEN est devenu synonyme d’édition accessible et ouverte. La Bibliotheca Universalis rassemble plus de 100 de nos titres préférés de tous les temps dans un nouveau format épuré. Vous pourrez ainsi créer votre propre bibliothèque d’art, d’anthropologie et érotique à un prix abordable.

Un plaisir pour le rat de bibliothèque : ne jamais s’ennuyer, toujours s’enthousiasmer !

Relié, 14 × 19,5 cm, 480 pages

franchise:
David Bowie
Marque:
Taschen
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

2019 © The Hut.com Ltd.

Payez en toute sécurité avec
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

David Bowie: The Man Who Fell to Earth (Hardback)
  • Description

    First advertised as a “mind-stretching experience,” Nicolas Roeg’s 1976 The Man Who Fell to Earth stunned the cinema world. A tour-de-force of science fiction as art form, the movie brought not only hallucinatory visuals and a haunting exploration of contemporary alienation, but also glam-rock legend David Bowie in his lead role debut as paranoid alien Newton.

    Based on Walter Tevis’s 1963 sci-fi fable of the same title, The Man Who Fell to Earth follows alien Newton from his arrival on earth in search of water; his transition to wealthy entrepreneur, leveraging the advanced technologies of his native planet; his sexual awakening with the young Mary-Lou; and then the discovery of his alien identity, his imprisonment, abandonment, and descent into alcoholism. Throughout, Roeg coaxed a beguiling performance from his cast, presenting not only Bowie in ethereal space-traveler glory, but also pitch-perfect supporting performances from Candy Clark, Rip Torn, and Buck Henry.

    TASCHEN’s The Man Who Fell to Earth presents a plenitude of stills and behind-the-scenes images by unit photographer David James, including numerous shots of Bowie at his playful and ambiguous best. A fresh introductory essay explores the shooting of the film and its lasting impact, drawing upon an exclusive interview with David James, who brings first-hand insights into the making of this sci-fi masterwork. “I just threw my real self into that movie as I was at that time… I actually was feeling as alienated as that character was!” — David Bowie
    The editor:

    Paul Duncan is a film historian whose TASCHEN books include The James Bond Archives, The Charlie Chaplin Archives, The Godfather Family Album, Taxi Driver, Film Noir, and Horror Cinema, as well as publications on film directors, film genres, movie stars, and film posters.

    About the series:

    Bibliotheca Universalis—Compact cultural companions celebrating the eclectic

    TASCHEN universe at an unbeatable, democratic price!

    Since we started our work as cultural archaeologists in 1980, TASCHEN has become synonymous with accessible, open-minded publishing. Bibliotheca Universalis brings together more than 100 of our all-time favorite titles in a neat new format so you can curate your own affordable library of art, anthropology, and aphrodisia.

    Bookworm’s delight—never bore, always excite!

    Hardcover, 14 x 19.5 cm, 480 pages

  • Product Details
    Franchise:
    David Bowie
    Brand:
    Taschen

David Bowie: The Man Who Fell to Earth (Hardback)

GBP 17.0

£17.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    First advertised as a “mind-stretching experience,” Nicolas Roeg’s 1976 The Man Who Fell to Earth stunned the cinema world. A tour-de-force of science fiction as art form, the movie brought not only hallucinatory visuals and a haunting exploration of contemporary alienation, but also glam-rock legend David Bowie in his lead role debut as paranoid alien Newton.

    Based on Walter Tevis’s 1963 sci-fi fable of the same title, The Man Who Fell to Earth follows alien Newton from his arrival on earth in search of water; his transition to wealthy entrepreneur, leveraging the advanced technologies of his native planet; his sexual awakening with the young Mary-Lou; and then the discovery of his alien identity, his imprisonment, abandonment, and descent into alcoholism. Throughout, Roeg coaxed a beguiling performance from his cast, presenting not only Bowie in ethereal space-traveler glory, but also pitch-perfect supporting performances from Candy Clark, Rip Torn, and Buck Henry.

    TASCHEN’s The Man Who Fell to Earth presents a plenitude of stills and behind-the-scenes images by unit photographer David James, including numerous shots of Bowie at his playful and ambiguous best. A fresh introductory essay explores the shooting of the film and its lasting impact, drawing upon an exclusive interview with David James, who brings first-hand insights into the making of this sci-fi masterwork. “I just threw my real self into that movie as I was at that time… I actually was feeling as alienated as that character was!” — David Bowie
    The editor:

    Paul Duncan is a film historian whose TASCHEN books include The James Bond Archives, The Charlie Chaplin Archives, The Godfather Family Album, Taxi Driver, Film Noir, and Horror Cinema, as well as publications on film directors, film genres, movie stars, and film posters.

    About the series:

    Bibliotheca Universalis—Compact cultural companions celebrating the eclectic

    TASCHEN universe at an unbeatable, democratic price!

    Since we started our work as cultural archaeologists in 1980, TASCHEN has become synonymous with accessible, open-minded publishing. Bibliotheca Universalis brings together more than 100 of our all-time favorite titles in a neat new format so you can curate your own affordable library of art, anthropology, and aphrodisia.

    Bookworm’s delight—never bore, always excite!

    Hardcover, 14 x 19.5 cm, 480 pages

  • Product Details
    Franchise:
    David Bowie
    Brand:
    Taschen
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with