Un mort. Il en reste 41.

Battle Royale est de retour. Il est temps de retourner sur l'île et de tuer vos amis, car le film japonais culte qui définit l'action tordue et la violence écoeurante est prêt à vous choquer à nouveau.

Dans un monde où les adolescents n'ont aucun respect et où les adultes perdent le contrôle, il ne peut y avoir qu'une seule solution : Battle Royale ! Maintenant, voyez ce qui se passe quand vous laissez une classe de lycéens sur une île, que vous les armez et que vous leur donnez un choix simple... Tuez vos amis ou faites-les vous tuer ; avec du poison, des arbalètes, des machettes et de la dynamite. Takeshi Kitano (Flic violent, Zatoichi) est un professeur poussé à bout par ses élèves indisciplinés. Kidnappée et gazée, sa classe se réveille avec des anneaux de métal explosifs autour du cou. S'ils se rebellent, ils pourraient perdre leur tête. Ils n'ont plus que trois jours et seul l'un d'entre eux pourra survivre à cette macabre bataille à mort.

Réalisé par le maître des thrillers yakuzas des années 70, Kinji Fukasaku, avec la star de Kill Bill, Chiaki Kuriyama, Battle Royale est le film qui a contribué à définir le cinéma asiatique extrême du 21e siècle.

Studios:
Arrow Video
Durée:
109 mins approx.
Réalisateur(s):
Kinji Fukasaku
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Takeshi Kitano

Tatsuya Fujiwara

Chiaki Kuriyama
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
Arrow Video

Battle Royale

DVD
EUR 9.49

9,49 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Un mort. Il en reste 41.

Battle Royale est de retour. Il est temps de retourner sur l'île et de tuer vos amis, car le film japonais culte qui définit l'action tordue et la violence écoeurante est prêt à vous choquer à nouveau.

Dans un monde où les adolescents n'ont aucun respect et où les adultes perdent le contrôle, il ne peut y avoir qu'une seule solution : Battle Royale ! Maintenant, voyez ce qui se passe quand vous laissez une classe de lycéens sur une île, que vous les armez et que vous leur donnez un choix simple... Tuez vos amis ou faites-les vous tuer ; avec du poison, des arbalètes, des machettes et de la dynamite. Takeshi Kitano (Flic violent, Zatoichi) est un professeur poussé à bout par ses élèves indisciplinés. Kidnappée et gazée, sa classe se réveille avec des anneaux de métal explosifs autour du cou. S'ils se rebellent, ils pourraient perdre leur tête. Ils n'ont plus que trois jours et seul l'un d'entre eux pourra survivre à cette macabre bataille à mort.

Réalisé par le maître des thrillers yakuzas des années 70, Kinji Fukasaku, avec la star de Kill Bill, Chiaki Kuriyama, Battle Royale est le film qui a contribué à définir le cinéma asiatique extrême du 21e siècle.

Studios:
Arrow Video
Durée:
109 mins approx.
Réalisateur(s):
Kinji Fukasaku
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Takeshi Kitano

Tatsuya Fujiwara

Chiaki Kuriyama
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Battle Royale
  • Description

    One Dead. 41 to go.

    Battle Royale is back. It s time to return to the island and kill your friends, because the cult Japanese movie that defines twisted action and sickening violence is ready to shock you all over again.

    In a world where teenagers have no respect and adults are losing control there can be only one solution: Battle Royale! Now, see what happens when you let a high school class loose on an island, arm them and then give them a simple choice... Kill your friends or have them kill you; with poison, cross-bows, machetes and dynamite. Beat Takeshi Kitano (Violent Cop, Zatoichi) is a teacher pushed to the edge by his unruly charges. Kidnapped and gassed, his class wake up with exploding metal rings around their necks. If they rebel, they could lose their heads. Now they have three days and only one is permitted to survive this grisly battle to the death.

    Directed by the master of 70s Yakuza thrillers Kinji Fukasaku and featuring Kill Bill star Chiaki Kuriyama, Battle Royale is the movie that helped to define extreme Asian cinema in the 21st Century.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Takeshi Kitano, Tatsuya Fujiwara, Chiaki Kuriyama
    Director:
    Kinji Fukasaku
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    Japanese
    Run Time:
    109 mins approx.
    studio:
    Arrow Video

Battle Royale

DVD
GBP 9.99

£9.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    One Dead. 41 to go.

    Battle Royale is back. It s time to return to the island and kill your friends, because the cult Japanese movie that defines twisted action and sickening violence is ready to shock you all over again.

    In a world where teenagers have no respect and adults are losing control there can be only one solution: Battle Royale! Now, see what happens when you let a high school class loose on an island, arm them and then give them a simple choice... Kill your friends or have them kill you; with poison, cross-bows, machetes and dynamite. Beat Takeshi Kitano (Violent Cop, Zatoichi) is a teacher pushed to the edge by his unruly charges. Kidnapped and gassed, his class wake up with exploding metal rings around their necks. If they rebel, they could lose their heads. Now they have three days and only one is permitted to survive this grisly battle to the death.

    Directed by the master of 70s Yakuza thrillers Kinji Fukasaku and featuring Kill Bill star Chiaki Kuriyama, Battle Royale is the movie that helped to define extreme Asian cinema in the 21st Century.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Takeshi Kitano, Tatsuya Fujiwara, Chiaki Kuriyama
    Director:
    Kinji Fukasaku
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    Japanese
    Run Time:
    109 mins approx.
    studio:
    Arrow Video
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top