Désolé, ce produit est en rupture de stock

Nos autres clients ont acheté à la place

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Saison 1

Outlander suit l'histoire de Claire Randall, une infirmière de combat mariée, qui, en 1946, est mystérieusement ramenée dans le temps, en 1743, et immédiatement projetée dans un monde inconnu où sa vie est menacée. Lorsqu'elle est contrainte d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais chevaleresque et romantique, une liaison passionnée s'enflamme et divise le cœur de Claire entre deux hommes très différents dans deux vies irréconciliables.
 

Saison 2

La saison 2 d'"Outlander" commence alors que Claire et Jamie arrivent en France, bien décidés à infiltrer la rébellion jacobite dirigée par le prince Charles Stuart et à empêcher la bataille de Culloden. Avec l'aide de son cousin Jared, un marchand de vin local, Jamie et Claire sont projetés dans le monde somptueux de la société française, où les intrigues et les fêtes sont nombreuses, mais où les gains politiques s'avèrent beaucoup moins fructueux. Modifier le cours de l'histoire présente des défis qui commencent à peser sur le tissu même de leur relation. Cependant, armés de la connaissance de ce qui les attend, Claire et Jamie doivent courir pour empêcher une révolte condamnée des Highlands et l'extinction de la vie écossaise telle qu'ils la connaissent.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Studios:
  • Sony Pictures
franchise:
Réalisateur(s):
  • Ronald D. Moore
Langue de Doublage:
Certificat (Royaume-Uni):
  • 18
Acteur(s):
  • Caitriona Balfe
  • Sam Heughan
  • Tobias Menzies
  • Duncan Lacroix
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
  • 2016
Langue Principale:
  • English
Région:
  • 2

Outlander - Saisons 1-2

DVD
EUR 24.99

Prix de détail conseillé : 55,49 €

24,99 €

Économisez : 30,50 €

Rupture de stock

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Saison 1

Outlander suit l'histoire de Claire Randall, une infirmière de combat mariée, qui, en 1946, est mystérieusement ramenée dans le temps, en 1743, et immédiatement projetée dans un monde inconnu où sa vie est menacée. Lorsqu'elle est contrainte d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais chevaleresque et romantique, une liaison passionnée s'enflamme et divise le cœur de Claire entre deux hommes très différents dans deux vies irréconciliables.
 

Saison 2

La saison 2 d'"Outlander" commence alors que Claire et Jamie arrivent en France, bien décidés à infiltrer la rébellion jacobite dirigée par le prince Charles Stuart et à empêcher la bataille de Culloden. Avec l'aide de son cousin Jared, un marchand de vin local, Jamie et Claire sont projetés dans le monde somptueux de la société française, où les intrigues et les fêtes sont nombreuses, mais où les gains politiques s'avèrent beaucoup moins fructueux. Modifier le cours de l'histoire présente des défis qui commencent à peser sur le tissu même de leur relation. Cependant, armés de la connaissance de ce qui les attend, Claire et Jamie doivent courir pour empêcher une révolte condamnée des Highlands et l'extinction de la vie écossaise telle qu'ils la connaissent.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Studios:
  • Sony Pictures
franchise:
Réalisateur(s):
  • Ronald D. Moore
Langue de Doublage:
Certificat (Royaume-Uni):
  • 18
Acteur(s):
  • Caitriona Balfe
  • Sam Heughan
  • Tobias Menzies
  • Duncan Lacroix
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
  • 2016
Langue Principale:
  • English
Région:
  • 2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Season 1

Outlander follows the story of Claire Randall, a married combat nurse, who, in 1946, is mysteriously swept back in time to 1743, and immediately thrown into an unknown world where her life is threatened. When she is forced to marry Jamie, a chivalrous and romantic young Scottish warrior, a passionate affair is ignited that splits Claire’s heart between two vastly different men in two irreconcilable lives.
 

Season 2

Season 2 of “Outlander” begins as Claire and Jamie arrive in France, hell-bent on infiltrating the Jacobite rebellion led by Prince Charles Stuart, and stopping the battle of Culloden. With the help of his cousin Jared, a local wine merchant, Jamie and Claire are thrown into the lavish world of French society, where intrigue and parties are abundant, but political gain proves far less fruitful. Altering the course of history presents challenges that begin to weigh on the very fabric of their relationship. However, armed with the knowledge of what lies ahead, Claire and Jamie must race to prevent a doomed Highland uprising and the extinction of Scottish life as they know it.

Click Images to Enlarge

studio:
Sony Pictures
Franchise:
Director:
Ronald D. Moore
Dubbing Languages:
Certificate:
TBC
Actor:
Caitriona Balfe

Sam Heughan

Tobias Menzies

Duncan Lacroix
Subtitle Languages:
Theatrical Release Year:
2016
Main Language:
English
Region:
2

Outlander - Season 1-2

DVD
GBP 22.99

RRP: £46.99

£22.99

Save: £24.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Season 1

Outlander follows the story of Claire Randall, a married combat nurse, who, in 1946, is mysteriously swept back in time to 1743, and immediately thrown into an unknown world where her life is threatened. When she is forced to marry Jamie, a chivalrous and romantic young Scottish warrior, a passionate affair is ignited that splits Claire’s heart between two vastly different men in two irreconcilable lives.
 

Season 2

Season 2 of “Outlander” begins as Claire and Jamie arrive in France, hell-bent on infiltrating the Jacobite rebellion led by Prince Charles Stuart, and stopping the battle of Culloden. With the help of his cousin Jared, a local wine merchant, Jamie and Claire are thrown into the lavish world of French society, where intrigue and parties are abundant, but political gain proves far less fruitful. Altering the course of history presents challenges that begin to weigh on the very fabric of their relationship. However, armed with the knowledge of what lies ahead, Claire and Jamie must race to prevent a doomed Highland uprising and the extinction of Scottish life as they know it.

Click Images to Enlarge

studio:
Sony Pictures
Franchise:
Director:
Ronald D. Moore
Dubbing Languages:
Certificate:
TBC
Actor:
Caitriona Balfe

Sam Heughan

Tobias Menzies

Duncan Lacroix
Subtitle Languages:
Theatrical Release Year:
2016
Main Language:
English
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.