DreamWorks Animation propose une histoire surprenante sur le fait de grandir, de trouver le courage d'affronter l'inconnu... et sur le fait que rien ne pourra jamais vous apprendre à lâcher prise. Ce qui a commencé comme une amitié improbable entre un adolescent Viking et un redoutable dragon Night Fury est devenu une aventure épique qui traverse leurs vies. Bienvenue dans le chapitre le plus étonnant de l'une des franchises animées les plus appréciées de l'histoire du cinéma : How to Train Your Dragon : Le monde caché.

Désormais chef et souverain de Berk aux côtés d'Astrid, Harold a créé une utopie de dragon glorieusement chaotique. Lorsque l'apparition soudaine d'une femme Light Fury coïncide avec la plus sombre menace à laquelle leur village ait jamais été confronté, Harold et Krokmou doivent quitter le seul foyer qu'ils ont connu et voyager vers un monde caché qui n'existe que dans les mythes. Alors que leurs véritables destins sont révélés, le dragon et le cavalier vont se battre ensemble, jusqu'aux confins de la Terre, pour protéger tout ce qu'ils ont appris à chérir.

Studios:
Dreamworks Animation
franchise:
How To Train Your Dragon
Durée:
1 hr 44 minutes
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Série:
How To Train Your Dragon
Format Image:
2.35:1 Widescreen
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Réalisateur(s):
Dean DeBlois
Acteur(s):
Jay Baruchel

America Ferrera

Cate Blanchett

Kit Harington

Gerard Butler
Langue des Sous-Titres:

English SDH, Anglicised English (on BD disc)

Date de Sortie Cinéma:
2018

Dragons 3 : Le monde caché - 4K Ultra HD (Blu-Ray inclus)

Blu-ray
EUR 27.99

Prix de détail conseillé : 42,49 €

27,99 €

Économisez : 14,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

DreamWorks Animation propose une histoire surprenante sur le fait de grandir, de trouver le courage d'affronter l'inconnu... et sur le fait que rien ne pourra jamais vous apprendre à lâcher prise. Ce qui a commencé comme une amitié improbable entre un adolescent Viking et un redoutable dragon Night Fury est devenu une aventure épique qui traverse leurs vies. Bienvenue dans le chapitre le plus étonnant de l'une des franchises animées les plus appréciées de l'histoire du cinéma : How to Train Your Dragon : Le monde caché.

Désormais chef et souverain de Berk aux côtés d'Astrid, Harold a créé une utopie de dragon glorieusement chaotique. Lorsque l'apparition soudaine d'une femme Light Fury coïncide avec la plus sombre menace à laquelle leur village ait jamais été confronté, Harold et Krokmou doivent quitter le seul foyer qu'ils ont connu et voyager vers un monde caché qui n'existe que dans les mythes. Alors que leurs véritables destins sont révélés, le dragon et le cavalier vont se battre ensemble, jusqu'aux confins de la Terre, pour protéger tout ce qu'ils ont appris à chérir.

Studios:
Dreamworks Animation
franchise:
How To Train Your Dragon
Durée:
1 hr 44 minutes
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Série:
How To Train Your Dragon
Format Image:
2.35:1 Widescreen
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Réalisateur(s):
Dean DeBlois
Acteur(s):
Jay Baruchel

America Ferrera

Cate Blanchett

Kit Harington

Gerard Butler
Langue des Sous-Titres:

English SDH, Anglicised English (on BD disc)

Date de Sortie Cinéma:
2018
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

From DreamWorks Animation comes a surprising tale about growing up, finding the courage to face the unknown … and how nothing can ever train you to let go. What began as an unlikely friendship between an adolescent Viking and a fearsome Night Fury dragon has become an epic adventure spanning their lives. Welcome to the most astonishing chapter of one of the most beloved animated franchises in film history: How to Train Your Dragon: The Hidden World.

Now chief and ruler of Berk alongside Astrid, Hiccup has created a gloriously chaotic dragon utopia. When the sudden appearance of a female Light Fury coincides with the darkest threat their village has ever faced, Hiccup and Toothless must leave the only home they’ve known and journey to a hidden world thought only to exist in myth. As their true destines are revealed, dragon and rider will fight together—to the very ends of the Earth—to protect everything they’ve grown to treasure.

studio:
Dreamworks Animation
franchise:
How To Train Your Dragon
Run Time:
1 hr 44 minutes
Director:
Dean DeBlois
Certificate:
PG
Actor:
Jay Baruchel

America Ferrera

Cate Blanchett

Kit Harington

Gerard Butler
Character Series:
How To Train Your Dragon
Aspect Ratio:
2.35:1 Widescreen
Subtitle Languages:

English SDH, Anglicised English (on BD disc)

Theatrical Release Year:
2018
Main Language:
English
Number of Discs:
2

How to Train Your Dragon - The Hidden World - 4K Ultra HD (Includes Blu-ray)

Blu-ray
GBP 22.99

RRP: £34.99

£22.99

Save: £12.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

From DreamWorks Animation comes a surprising tale about growing up, finding the courage to face the unknown … and how nothing can ever train you to let go. What began as an unlikely friendship between an adolescent Viking and a fearsome Night Fury dragon has become an epic adventure spanning their lives. Welcome to the most astonishing chapter of one of the most beloved animated franchises in film history: How to Train Your Dragon: The Hidden World.

Now chief and ruler of Berk alongside Astrid, Hiccup has created a gloriously chaotic dragon utopia. When the sudden appearance of a female Light Fury coincides with the darkest threat their village has ever faced, Hiccup and Toothless must leave the only home they’ve known and journey to a hidden world thought only to exist in myth. As their true destines are revealed, dragon and rider will fight together—to the very ends of the Earth—to protect everything they’ve grown to treasure.

studio:
Dreamworks Animation
franchise:
How To Train Your Dragon
Run Time:
1 hr 44 minutes
Director:
Dean DeBlois
Certificate:
PG
Actor:
Jay Baruchel

America Ferrera

Cate Blanchett

Kit Harington

Gerard Butler
Character Series:
How To Train Your Dragon
Aspect Ratio:
2.35:1 Widescreen
Subtitle Languages:

English SDH, Anglicised English (on BD disc)

Theatrical Release Year:
2018
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.