Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Le thriller juridique en 10 épisodes met en vedette Bryan Cranston, nominé pour 2021 au Golden Globe®, dans le rôle de Michael Desiato, un juge respecté de la Nouvelle-Orléans dont le fils adolescent, Adam (Hunter Doohan), est impliqué dans un délit de fuite qui l'entraîne dans un jeu de mensonges, de tromperies et de choix impossibles. Michael Stuhlbarg, lauréat d'un SAG® Award (Boardwalk Empire), incarne Jimmy Baxter, le chef très redouté d'une famille de criminels, tandis que Hope Davis, nominée aux Emmy® et Golden Globe® (The Special Relationship), incarne sa femme, Gina, qui pourrait être encore plus dangereuse que son mari.

La série met également en vedette Carmen Ejogo (Selma), Isiah Whitlock Jr. (The Wire), et Sofia Black-D'Elia (The Night Of). Maura Tierney, nominée aux Emmy Awards et lauréate d'un Golden Globe® pour The Affair, est invitée à jouer le rôle de Fiona McKee, une procureure intrépide qui plaide une affaire importante dans la salle d'audience de Desiato. Parmi les autres invités figurent Amy Landecker (Transparent), Margo Martindale (The Americans), Lorraine Toussaint (Orange Is the New Black), Chet Hanks (Empire), Lamar Johnson (The Hate U Give) et Lilli Kay (Chambers).

Studios:
Paramount Home Entertainment
Durée:
570 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Bryan Cranston

Hunter Doohan

Hope Davis

Michael Stuhlbarg

Carmen Ejogo
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Your Honor

DVD
EUR 24.49

Prix de détail conseillé : 36,49 €

24,49 €

Économisez : 12,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Le thriller juridique en 10 épisodes met en vedette Bryan Cranston, nominé pour 2021 au Golden Globe®, dans le rôle de Michael Desiato, un juge respecté de la Nouvelle-Orléans dont le fils adolescent, Adam (Hunter Doohan), est impliqué dans un délit de fuite qui l'entraîne dans un jeu de mensonges, de tromperies et de choix impossibles. Michael Stuhlbarg, lauréat d'un SAG® Award (Boardwalk Empire), incarne Jimmy Baxter, le chef très redouté d'une famille de criminels, tandis que Hope Davis, nominée aux Emmy® et Golden Globe® (The Special Relationship), incarne sa femme, Gina, qui pourrait être encore plus dangereuse que son mari.

La série met également en vedette Carmen Ejogo (Selma), Isiah Whitlock Jr. (The Wire), et Sofia Black-D'Elia (The Night Of). Maura Tierney, nominée aux Emmy Awards et lauréate d'un Golden Globe® pour The Affair, est invitée à jouer le rôle de Fiona McKee, une procureure intrépide qui plaide une affaire importante dans la salle d'audience de Desiato. Parmi les autres invités figurent Amy Landecker (Transparent), Margo Martindale (The Americans), Lorraine Toussaint (Orange Is the New Black), Chet Hanks (Empire), Lamar Johnson (The Hate U Give) et Lilli Kay (Chambers).

Studios:
Paramount Home Entertainment
Durée:
570 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Bryan Cranston

Hunter Doohan

Hope Davis

Michael Stuhlbarg

Carmen Ejogo
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

The 10-episode legal thriller stars 2021 Golden Globe® Nominee Bryan Cranston as Michael Desiato, a respected New Orleans judge whose teenage son, Adam (Hunter Doohan), is involved in a hit-and-run that leads to a high-stakes game of lies, deceit and impossible choices. SAG® Award winner Michael Stuhlbarg (Boardwalk Empire) stars as Jimmy Baxter, the much-feared head of a crime family opposite Emmy® and Golden Globe®nominee Hope Davis (The Special Relationship) as his wife, Gina, who might be even more dangerous than her husband.

The series also stars Carmen Ejogo (Selma), Isiah Whitlock Jr. (The Wire), and Sofia Black-D'Elia (The Night Of ). Emmy nominee and Golden Globe® winner Maura Tierney of The Affair guest stars as Fiona McKee, a fearless prosecutor trying a major case in Desiato's courtroom. Additional guest stars include Amy Landecker (Transparent ), Margo Martindale (The Americans), Lorraine Toussaint (Orange Is the New Black), Chet Hanks (Empire), Lamar Johnson (The Hate U Give) and Lilli Kay (Chambers).

studio:
Paramount Home Entertainment
Run Time:
570 mins approx
Certificate:
15
Actor:
Bryan Cranston

Hunter Doohan

Hope Davis

Michael Stuhlbarg

Carmen Ejogo
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2

Your Honor

DVD
GBP 19.99

RRP: £29.99

£19.99

Save: £10.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

The 10-episode legal thriller stars 2021 Golden Globe® Nominee Bryan Cranston as Michael Desiato, a respected New Orleans judge whose teenage son, Adam (Hunter Doohan), is involved in a hit-and-run that leads to a high-stakes game of lies, deceit and impossible choices. SAG® Award winner Michael Stuhlbarg (Boardwalk Empire) stars as Jimmy Baxter, the much-feared head of a crime family opposite Emmy® and Golden Globe®nominee Hope Davis (The Special Relationship) as his wife, Gina, who might be even more dangerous than her husband.

The series also stars Carmen Ejogo (Selma), Isiah Whitlock Jr. (The Wire), and Sofia Black-D'Elia (The Night Of ). Emmy nominee and Golden Globe® winner Maura Tierney of The Affair guest stars as Fiona McKee, a fearless prosecutor trying a major case in Desiato's courtroom. Additional guest stars include Amy Landecker (Transparent ), Margo Martindale (The Americans), Lorraine Toussaint (Orange Is the New Black), Chet Hanks (Empire), Lamar Johnson (The Hate U Give) and Lilli Kay (Chambers).

studio:
Paramount Home Entertainment
Run Time:
570 mins approx
Certificate:
15
Actor:
Bryan Cranston

Hunter Doohan

Hope Davis

Michael Stuhlbarg

Carmen Ejogo
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.