L'histoire classique d'un homme qui se bat pour la liberté du monde, avec une touche de science-fiction. Ce film est rempli de dialogues étonnants et contient également le plus grand combat de poings de l'histoire du cinéma. Comme la plupart des films de Carpenter, THEY LIVE a un côté urbain et occidental, accentué par une musique entraînante.

Le célèbre designer et artiste Alan Hynes a conçu un emballage spectaculaire à collectionner pour la bande sonore, en accord avec le thème de la communication subliminale du film, utilisant les lunettes de soleil iconiques pour révéler des messages cachés lorsque vous sortez la pochette du disque du boîtier.

Le thème principal de Carpenter et Howarth évoque l'image d'un cow-boy solitaire entrant dans la ville, la mélodie principale étant agrémentée de sons d'harmonica et de saxophone. Il y a une attitude insouciante qui reflète le personnage de Rowdy Roddy Piper, mais la partition prend un ton plus sinistre lorsqu'il réalise qu'il ne sait rien de ce qui se passe réellement. Les tons synthétiques caractéristiques de Carpenter créent une atmosphère inconfortable, mais la ligne de basse principale se bat toujours contre eux, sans jamais abandonner. La guitare électrique est utilisée de façon fugace, mais brillante, et l'ensemble de la partition incarne le type de rébellion contre l'autorité qui fait la renommée de Carpenter. THEY LIVE va bouleverser votre monde sans qu'il soit nécessaire de faire appel à un chirurgien plastique brésilien pour vous remettre sur pied.

Caractéristiques :

  • Pressé sur un vinyle noir de 180 grammes
franchise:
They Live
Artiste:
John Carpenter & Alan Howarth
Série:
They Live
Marque:
Death Waltz Recording Co.

Death Waltz Recording Co. - They Live (Original Motion Picture Soundtrack) 180g LP

EUR 38.99

Prix de détail conseillé : 44,99 €

38,99 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

L'histoire classique d'un homme qui se bat pour la liberté du monde, avec une touche de science-fiction. Ce film est rempli de dialogues étonnants et contient également le plus grand combat de poings de l'histoire du cinéma. Comme la plupart des films de Carpenter, THEY LIVE a un côté urbain et occidental, accentué par une musique entraînante.

Le célèbre designer et artiste Alan Hynes a conçu un emballage spectaculaire à collectionner pour la bande sonore, en accord avec le thème de la communication subliminale du film, utilisant les lunettes de soleil iconiques pour révéler des messages cachés lorsque vous sortez la pochette du disque du boîtier.

Le thème principal de Carpenter et Howarth évoque l'image d'un cow-boy solitaire entrant dans la ville, la mélodie principale étant agrémentée de sons d'harmonica et de saxophone. Il y a une attitude insouciante qui reflète le personnage de Rowdy Roddy Piper, mais la partition prend un ton plus sinistre lorsqu'il réalise qu'il ne sait rien de ce qui se passe réellement. Les tons synthétiques caractéristiques de Carpenter créent une atmosphère inconfortable, mais la ligne de basse principale se bat toujours contre eux, sans jamais abandonner. La guitare électrique est utilisée de façon fugace, mais brillante, et l'ensemble de la partition incarne le type de rébellion contre l'autorité qui fait la renommée de Carpenter. THEY LIVE va bouleverser votre monde sans qu'il soit nécessaire de faire appel à un chirurgien plastique brésilien pour vous remettre sur pied.

Caractéristiques :

  • Pressé sur un vinyle noir de 180 grammes
franchise:
They Live
Artiste:
John Carpenter & Alan Howarth
Série:
They Live
Marque:
Death Waltz Recording Co.
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

Other customers purchased

A classic story of one man fighting for the freedom of the world with a great science-fiction twist. This movie is full of amazing dialogue and also contains the greatest fist fight in the history of cinema. Like most of Carpenter's films, THEY LIVE has an urban-western feel to it, which is emphasized by the infectious score.

Celebrated designer and artist Alan Hynes has crafted a spectacular collectible package for the soundtrack befitting the film’s theme of subliminal communication, utilizing the iconic sunglasses to reveal hidden messages as you pull the disc sleeve from the slip case.

Carpenter and Howarth's main theme conjures up images of a lone cowboy entering town, with the main melody augmented with the sounds of harmonica and saxophone. There's a carefree attitude which reflects Rowdy Roddy Piper's character, but the score takes on a more sinister tone when he realizes he doesn't know anything about what's really going on. Carpenter's signature synth tones create an uncomfortable atmosphere, but the main bassline is always fighting against them, never giving up. Electric guitar is used fleetingly, but brilliantly, and the whole score embodies the kind of rebelling against authority Carpenter is famous for. THEY LIVE will rock your world without the need for a Brazilian plastic surgeon to put you back together again.

Features:

  • Pressed on 180 Gram Black Vinyl
Franchise:
They Live
Artist:
John Carpenter & Alan Howarth
Character Series:
They Live
Brand:
Death Waltz Recording Co.

Death Waltz Recording Co. - They Live (Original Motion Picture Soundtrack) 180g LP

GBP 28.99

RRP: £39.99

£28.99

Save: £11.00

 

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

A classic story of one man fighting for the freedom of the world with a great science-fiction twist. This movie is full of amazing dialogue and also contains the greatest fist fight in the history of cinema. Like most of Carpenter's films, THEY LIVE has an urban-western feel to it, which is emphasized by the infectious score.

Celebrated designer and artist Alan Hynes has crafted a spectacular collectible package for the soundtrack befitting the film’s theme of subliminal communication, utilizing the iconic sunglasses to reveal hidden messages as you pull the disc sleeve from the slip case.

Carpenter and Howarth's main theme conjures up images of a lone cowboy entering town, with the main melody augmented with the sounds of harmonica and saxophone. There's a carefree attitude which reflects Rowdy Roddy Piper's character, but the score takes on a more sinister tone when he realizes he doesn't know anything about what's really going on. Carpenter's signature synth tones create an uncomfortable atmosphere, but the main bassline is always fighting against them, never giving up. Electric guitar is used fleetingly, but brilliantly, and the whole score embodies the kind of rebelling against authority Carpenter is famous for. THEY LIVE will rock your world without the need for a Brazilian plastic surgeon to put you back together again.

Features:

  • Pressed on 180 Gram Black Vinyl
Franchise:
They Live
Artist:
John Carpenter & Alan Howarth
Character Series:
They Live
Brand:
Death Waltz Recording Co.

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Awesome Vinyl

Really awesome vinyl, with a cool slip design. Great soundtrack too on top of that.