Indisponible sur support physique depuis sa sortie initiale en 1988, Ship to Shore PhonoCo. est fier d'annoncer la sortie de la partition originale de Jay Chattaway pour le film culte Maniac Cop !

La ville de New York se retrouve terrorisée par un tueur apparemment fou qui s'habille comme un policier. Le principal suspect affirme avoir été piégé et la mairie est ostensiblement impliquée dans une sorte de dissimulation. Le détective chargé de l'affaire peut-il comprendre ce qui se passe ? Avec son illustre casting - Tom Atkins, Bruce Campbell, Robert Z'Dar, Richard Roundtree, William Smith et bien d'autres (sans oublier un camée de la légende de la boxe Jake LaMotta) - et son mélange contagieux d'horreur et d'action, agrémenté d'une bonne dose d'intrigue policière, il est facile de comprendre pourquoi Maniac Cop est resté l'un des favoris des amateurs du genre au cours des trois dernières décennies.

Aujourd'hui, après 33 ans, les fans de Maniac Cop n'auront plus à se taire à jamais, car la bande originale du film - un hommage électronique au film noir qui parvient également à conserver sa propre identité en tant que bande originale de thriller - sort à nouveau dans les rues dans cette édition vinyle limitée, avec une illustration de l'artiste acclamé Ghoulish Gary et des notes de pochette du critique de cinéma de drive-in Joe Bob Briggs et du compositeur Jay Chattaway !

Notes de mise à jour :

  • Première sortie en format physique depuis 1988
  • Vinyle couleur limité
  • Notes de pochette de Joe Bob Briggs et du compositeur Jay Chattaway
  • Un film présenté dans la série Shudder "The Last Drive-In with Joe Bob Briggs"

Tracklist :

  • Titre principal
  • Une nuit dans le parc
  • Montage Flashback
  • La chasse
  • Train du matin
  • Face cachée
  • La promenade de Sally
  • Sur le rebord
  • La danse des éclaboussures
  • Epilogue
franchise:
Maniac Cop
Artiste:
Jay Chattaway
Série:
Maniac Cop
Marque:
Ship To Shore

Ship To Shore - Maniac Cop (Original Motion Picture Soundtrack) LP (Red)

EUR 35.49

35,49 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Indisponible sur support physique depuis sa sortie initiale en 1988, Ship to Shore PhonoCo. est fier d'annoncer la sortie de la partition originale de Jay Chattaway pour le film culte Maniac Cop !

La ville de New York se retrouve terrorisée par un tueur apparemment fou qui s'habille comme un policier. Le principal suspect affirme avoir été piégé et la mairie est ostensiblement impliquée dans une sorte de dissimulation. Le détective chargé de l'affaire peut-il comprendre ce qui se passe ? Avec son illustre casting - Tom Atkins, Bruce Campbell, Robert Z'Dar, Richard Roundtree, William Smith et bien d'autres (sans oublier un camée de la légende de la boxe Jake LaMotta) - et son mélange contagieux d'horreur et d'action, agrémenté d'une bonne dose d'intrigue policière, il est facile de comprendre pourquoi Maniac Cop est resté l'un des favoris des amateurs du genre au cours des trois dernières décennies.

Aujourd'hui, après 33 ans, les fans de Maniac Cop n'auront plus à se taire à jamais, car la bande originale du film - un hommage électronique au film noir qui parvient également à conserver sa propre identité en tant que bande originale de thriller - sort à nouveau dans les rues dans cette édition vinyle limitée, avec une illustration de l'artiste acclamé Ghoulish Gary et des notes de pochette du critique de cinéma de drive-in Joe Bob Briggs et du compositeur Jay Chattaway !

Notes de mise à jour :

  • Première sortie en format physique depuis 1988
  • Vinyle couleur limité
  • Notes de pochette de Joe Bob Briggs et du compositeur Jay Chattaway
  • Un film présenté dans la série Shudder "The Last Drive-In with Joe Bob Briggs"

Tracklist :

  • Titre principal
  • Une nuit dans le parc
  • Montage Flashback
  • La chasse
  • Train du matin
  • Face cachée
  • La promenade de Sally
  • Sur le rebord
  • La danse des éclaboussures
  • Epilogue
franchise:
Maniac Cop
Artiste:
Jay Chattaway
Série:
Maniac Cop
Marque:
Ship To Shore
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Unavailable on a physical format since its initial release in 1988, Ship to Shore PhonoCo. is proud to announce the release of Jay Chattaway’s original score to cult hit Maniac Cop!

New York City finds itself terrorized by a seemingly insane killer who dresses up like a cop, with the chief suspect claiming he was framed and City Hall ostensively involved in some kind of cover-up. Can the detective on the case figure out what’s going on? With its illustrious cast – Tom Atkins, Bruce Campbell, Robert Z’Dar, Richard Roundtree, William Smith and many more (not to mention a cameo from boxing legend Jake LaMotta) – and an infectious blend of both horror & action, swirled with a nice thick core of detective procedural, it’s easy to see why Maniac Cop has remained a favourite of genre-lovers over the last three decades.

Now, after 33 years, fans of Maniac Cop will no longer have to be silent forever as the original motion picture score – an electronic homage to film noir that also manages to retain its own identity as a thriller soundtrack – walks the streets again in this limited vinyl edition, featuring artwork by acclaimed artist Ghoulish Gary and containing liner notes from drive-in movie critic Joe Bob Briggs and composer Jay Chattaway!

Release Notes:

  • First physical format release since 1988
  • Limited color vinyl
  • Liner Notes from Joe Bob Briggs and composer Jay Chattaway
  • A featured film on the Shudder series “The Last Drive-In with Joe Bob Briggs”

Tracklist:

  • Main Title
  • A Night in the Park
  • Flashback Montage
  • The Chase
  • Morning Train
  • Face Down
  • Sally’s Drive
  • On The Ledge
  • Splash Dance
  • Epilogue
franchise:
Maniac Cop
Artist:
Jay Chattaway
Character Series:
Maniac Cop
Brand:
Ship To Shore

Ship To Shore - Maniac Cop (Original Motion Picture Soundtrack) LP (Red)

GBP 29.99

£29.99

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Unavailable on a physical format since its initial release in 1988, Ship to Shore PhonoCo. is proud to announce the release of Jay Chattaway’s original score to cult hit Maniac Cop!

New York City finds itself terrorized by a seemingly insane killer who dresses up like a cop, with the chief suspect claiming he was framed and City Hall ostensively involved in some kind of cover-up. Can the detective on the case figure out what’s going on? With its illustrious cast – Tom Atkins, Bruce Campbell, Robert Z’Dar, Richard Roundtree, William Smith and many more (not to mention a cameo from boxing legend Jake LaMotta) – and an infectious blend of both horror & action, swirled with a nice thick core of detective procedural, it’s easy to see why Maniac Cop has remained a favourite of genre-lovers over the last three decades.

Now, after 33 years, fans of Maniac Cop will no longer have to be silent forever as the original motion picture score – an electronic homage to film noir that also manages to retain its own identity as a thriller soundtrack – walks the streets again in this limited vinyl edition, featuring artwork by acclaimed artist Ghoulish Gary and containing liner notes from drive-in movie critic Joe Bob Briggs and composer Jay Chattaway!

Release Notes:

  • First physical format release since 1988
  • Limited color vinyl
  • Liner Notes from Joe Bob Briggs and composer Jay Chattaway
  • A featured film on the Shudder series “The Last Drive-In with Joe Bob Briggs”

Tracklist:

  • Main Title
  • A Night in the Park
  • Flashback Montage
  • The Chase
  • Morning Train
  • Face Down
  • Sally’s Drive
  • On The Ledge
  • Splash Dance
  • Epilogue
franchise:
Maniac Cop
Artist:
Jay Chattaway
Character Series:
Maniac Cop
Brand:
Ship To Shore
Customer Reviews

There are currently no reviews.