Célébration du 20e anniversaire du 10e album studio de U2, All That You Can't Leave Behind.  Numéro 1 dans 32 pays, il comprend les singles à succès "Beautiful Day", "Stuck In A Moment You Can't Get Out Of", "Elevation" et "Walk On" et s'est vendu à plus de 12 millions d'exemplaires à ce jour.

Produit par Daniel Lanois et Brian Eno, il a été enregistré à Dublin (HQ, Windmill Lane, Westland et Totally Wired) et dans le sud de la France et est sorti le 30 octobre 2000.  Il a remporté 7 Grammy Awards, dont celui du meilleur album rock, et est le seul album de l'histoire dont plusieurs titres ont remporté le prix du disque de l'année ("Beautiful Day" en 2001 et "Walk On" en 2002).

Cette réédition anniversaire multiformat comprend une toute nouvelle remasterisation de l'album en version 12 titres, incluant "The Ground Beneath Her Feet", et sortira le jour même du 20e anniversaire, le 30 octobre 2020.

  • Standard 2LP : Double album nouvellement remastérisé, pressé sur un vinyle noir 180gsm et coupé en quatre faces pour la première fois. Livré avec un livret de 20 pages de 12" x 12" et une carte de téléchargement.

Liste des pistes -

Disque 1 Side 1

1. Belle journée
2. Coincé dans un moment dont vous ne pouvez pas sortir
3. Élévation

Disque 1 Côté 2

1. Walk On
2. Cerf-volant
3. Dans un petit moment

Disque 2 Side 1

1. Miel sauvage
2. La paix sur terre
3. Quand je regarde le monde

Disque 2 Side 2

1. New York
2. Grace
3. Le sol sous ses pieds

Artiste:
U2
Marque:
UMC

U2 - All That You Can't Leave Behind 2LP

EUR 28.99

Prix de détail conseillé : 33,49 €

28,99 €

Économisez : 4,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Célébration du 20e anniversaire du 10e album studio de U2, All That You Can't Leave Behind.  Numéro 1 dans 32 pays, il comprend les singles à succès "Beautiful Day", "Stuck In A Moment You Can't Get Out Of", "Elevation" et "Walk On" et s'est vendu à plus de 12 millions d'exemplaires à ce jour.

Produit par Daniel Lanois et Brian Eno, il a été enregistré à Dublin (HQ, Windmill Lane, Westland et Totally Wired) et dans le sud de la France et est sorti le 30 octobre 2000.  Il a remporté 7 Grammy Awards, dont celui du meilleur album rock, et est le seul album de l'histoire dont plusieurs titres ont remporté le prix du disque de l'année ("Beautiful Day" en 2001 et "Walk On" en 2002).

Cette réédition anniversaire multiformat comprend une toute nouvelle remasterisation de l'album en version 12 titres, incluant "The Ground Beneath Her Feet", et sortira le jour même du 20e anniversaire, le 30 octobre 2020.

  • Standard 2LP : Double album nouvellement remastérisé, pressé sur un vinyle noir 180gsm et coupé en quatre faces pour la première fois. Livré avec un livret de 20 pages de 12" x 12" et une carte de téléchargement.

Liste des pistes -

Disque 1 Side 1

1. Belle journée
2. Coincé dans un moment dont vous ne pouvez pas sortir
3. Élévation

Disque 1 Côté 2

1. Walk On
2. Cerf-volant
3. Dans un petit moment

Disque 2 Side 1

1. Miel sauvage
2. La paix sur terre
3. Quand je regarde le monde

Disque 2 Side 2

1. New York
2. Grace
3. Le sol sous ses pieds

Artiste:
U2
Marque:
UMC
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Celebrating the 20th anniversary of U2’s 10th studio album All That You Can’t Leave Behind.  Number 1 in 32 countries, it includes the hit singles ‘Beautiful Day’, ‘Stuck In A Moment You Can’t Get Out Of’, ‘Elevation’ and ‘Walk On’ and has sold over 12 million copies to date.

Produced by Daniel Lanois and Brian Eno, it was recorded in Dublin (HQ, Windmill Lane, Westland and Totally Wired) and the South of France and released on 30th October 2000.  It won 7 Grammy Awards, including Best Rock Album, and is the only album in history to have multiple tracks win the award for Record Of The Year (‘Beautiful Day’ in 2001 and ‘Walk On’ in 2002).

This multi-format anniversary reissue includes a brand new remaster of the album as a 12-track version globally, to include ‘The Ground Beneath Her Feet’, and is to be released on the actual date of the 20th anniversary – 30th October 2020.

  • Standard 2LP: Newly remastered double album, pressed on 180gsm black vinyl and cut across four sides for the first time. Comes with 20 page 12” x 12” booklet and download card.

Track Listing –

Disc 1 Side 1

1. Beautiful Day
2. Stuck In A Moment You Can't Get Out Of
3. Elevation

Disc 1 Side 2

1. Walk On
2. Kite
3. In A Little While

Disc 2 Side 1

1. Wild Honey
2. Peace On Earth
3. When I Look At The World

Disc 2 Side 2

1. New York
2. Grace
3. The Ground Beneath Her Feet

Brand:
UMC
Artist:
U2

U2 - All That You Can't Leave Behind 2LP

GBP 27.99

£27.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Preorder now

Release Date: 30 October 2020

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Celebrating the 20th anniversary of U2’s 10th studio album All That You Can’t Leave Behind.  Number 1 in 32 countries, it includes the hit singles ‘Beautiful Day’, ‘Stuck In A Moment You Can’t Get Out Of’, ‘Elevation’ and ‘Walk On’ and has sold over 12 million copies to date.

Produced by Daniel Lanois and Brian Eno, it was recorded in Dublin (HQ, Windmill Lane, Westland and Totally Wired) and the South of France and released on 30th October 2000.  It won 7 Grammy Awards, including Best Rock Album, and is the only album in history to have multiple tracks win the award for Record Of The Year (‘Beautiful Day’ in 2001 and ‘Walk On’ in 2002).

This multi-format anniversary reissue includes a brand new remaster of the album as a 12-track version globally, to include ‘The Ground Beneath Her Feet’, and is to be released on the actual date of the 20th anniversary – 30th October 2020.

  • Standard 2LP: Newly remastered double album, pressed on 180gsm black vinyl and cut across four sides for the first time. Comes with 20 page 12” x 12” booklet and download card.

Track Listing –

Disc 1 Side 1

1. Beautiful Day
2. Stuck In A Moment You Can't Get Out Of
3. Elevation

Disc 1 Side 2

1. Walk On
2. Kite
3. In A Little While

Disc 2 Side 1

1. Wild Honey
2. Peace On Earth
3. When I Look At The World

Disc 2 Side 2

1. New York
2. Grace
3. The Ground Beneath Her Feet

Brand:
UMC
Artist:
U2
Customer Reviews

There are currently no reviews.