L'ensemble Trafalgar Square LEGO® Architecture 21045 capture l'essence d'un monument historique de Londres. Baptisée en l'honneur de l'amiral Horatio Nelson, après sa victoire navale sur Napoléon en 1805, la place est depuis devenue un site touristique populaire et un lieu de prédilection pour les rassemblements politiques et communautaires. Cette interprétation LEGO détaillée représente la National Gallery LEGO, avec son dôme et sa façade à colonnes, la colonne de Nelson flanquée de 4 lions, les célèbres fontaines de la place et les 4 piédestaux avec leurs sculptures. Les sections à l'arrière de la National Gallery peuvent être retirées pour accéder à l'intérieur détaillé du bâtiment qui comprend une statue et des tableaux en briques. Des côtés bordés d'arbres, des lampadaires décorés, 2 bus londoniens, 2 taxis noirs et une plaque de base, représentant la place et les rues environnantes et accompagnée d'une plaque nominative ornementale, complètent le modèle. Cet ensemble à collectionner propose à tous les passionnés d'architecture, de voyage, d'histoire et de design une expérience de construction ambitieuse et constitue un élément de décoration idéal pour la maison ou le bureau.

  • Interprétation LEGO® Architecture du célèbre monument londonien Trafalgar Square.
  • Comprend la National Gallery, la colonne de Nelson flanquée de 4 lions, 2 fontaines, 4 piédestaux avec sculptures, 10 arbres, 6 lampadaires et une plaque de base représentant la place et les rues, avec 2 bus londoniens et 2 taxis noirs.
  • Le livret inclus contient des informations sur l'architecture et l'histoire de chaque structure, ainsi que des faits historiques sur Trafalgar Square et son héritage architectural. (En anglais uniquement. Autres langues disponibles en téléchargement sur LEGO.com/architecture).
  • Inclut une plaque nominative ornementale de Trafalgar Square.
  • La gamme LEGO® Architecture célèbre le monde de l'architecture à travers la brique LEGO, pour tous les passionnés de voyage, d'architecture, d'histoire et de design.
  • Cet ensemble inclut plus de 1 190 pièces.
  • Une expérience de construction LEGO® Architecture à la fois stimulante et gratifiante.
  • Mesure plus de 12 cm de haut, 24 cm de large et 20 cm de profondeur.
Instructions de montage
franchise:
LEGO Architecture
Marque:
LEGO
age:
12+
Nombre de Pièces:
1197

LEGO® Architecture: Trafalgar Square (21045)

EUR 73.49

Prix de détail conseillé : 90,49 €

73,49 €

Économisez : 17,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 1,49€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

L'ensemble Trafalgar Square LEGO® Architecture 21045 capture l'essence d'un monument historique de Londres. Baptisée en l'honneur de l'amiral Horatio Nelson, après sa victoire navale sur Napoléon en 1805, la place est depuis devenue un site touristique populaire et un lieu de prédilection pour les rassemblements politiques et communautaires. Cette interprétation LEGO détaillée représente la National Gallery LEGO, avec son dôme et sa façade à colonnes, la colonne de Nelson flanquée de 4 lions, les célèbres fontaines de la place et les 4 piédestaux avec leurs sculptures. Les sections à l'arrière de la National Gallery peuvent être retirées pour accéder à l'intérieur détaillé du bâtiment qui comprend une statue et des tableaux en briques. Des côtés bordés d'arbres, des lampadaires décorés, 2 bus londoniens, 2 taxis noirs et une plaque de base, représentant la place et les rues environnantes et accompagnée d'une plaque nominative ornementale, complètent le modèle. Cet ensemble à collectionner propose à tous les passionnés d'architecture, de voyage, d'histoire et de design une expérience de construction ambitieuse et constitue un élément de décoration idéal pour la maison ou le bureau.

  • Interprétation LEGO® Architecture du célèbre monument londonien Trafalgar Square.
  • Comprend la National Gallery, la colonne de Nelson flanquée de 4 lions, 2 fontaines, 4 piédestaux avec sculptures, 10 arbres, 6 lampadaires et une plaque de base représentant la place et les rues, avec 2 bus londoniens et 2 taxis noirs.
  • Le livret inclus contient des informations sur l'architecture et l'histoire de chaque structure, ainsi que des faits historiques sur Trafalgar Square et son héritage architectural. (En anglais uniquement. Autres langues disponibles en téléchargement sur LEGO.com/architecture).
  • Inclut une plaque nominative ornementale de Trafalgar Square.
  • La gamme LEGO® Architecture célèbre le monde de l'architecture à travers la brique LEGO, pour tous les passionnés de voyage, d'architecture, d'histoire et de design.
  • Cet ensemble inclut plus de 1 190 pièces.
  • Une expérience de construction LEGO® Architecture à la fois stimulante et gratifiante.
  • Mesure plus de 12 cm de haut, 24 cm de large et 20 cm de profondeur.
Instructions de montage
franchise:
LEGO Architecture
Marque:
LEGO
age:
12+
Nombre de Pièces:
1197
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Construct a LEGO® brick model of one of the world’s most famous city squares. Located in the heart of London, Trafalgar Square was named in honor of Lord Horatio Nelson after his victory over Napoleon’s navy in the 1805 Battle of Trafalgar. It has since become a popular tourist attraction and preferred location for political and community gatherings. This detailed LEGO interpretation depicts the National Gallery with its iconic dome and columned facade, Nelson's Column flanked by 4 lions, the square’s famous fountains and its 4 sculpture plinths. Remove the sections at the rear of the National Gallery structure to access a detailed interior including a brick-built statue and paintings. Tree-lined borders, ornate lampposts and sections of road complete with 2 London buses and 2 black cabs complete this model, capturing the essence of the magnificent landmark and one of the world's most dynamic cities.

Features:

  • LEGO® Architecture interpretation of the real-world London landmark, Trafalgar Square.
  • Features the National Gallery, Nelson’s Column flanked by 4 lions, 2 fountains, 4 sculpture plinths, 10 trees, 6 lampposts, and a tiled baseplate depicting the square and road areas complete with 2 London buses and 2 black cabs.
  • The included booklet contains information about the architecture and history of each structure, as well as historical facts about Trafalgar Square and its architectural heritage. (English language only. Other languages available for download at LEGO.com/architecture).
  • Includes a decorative Trafalgar Square nameplate.
  • LEGO® Architecture celebrates the world of architecture through the medium of the LEGO building brick and is developed for all with an interest in travel, architecture, history and design.
  • This set includes over 1,190 pieces.
  • Enjoy a pleasantly challenging and rewarding building experience with this LEGO® Architecture set.
  • Measures over 4” (12cm) high, 9” (24cm) wide and 7” (20cm) deep.
  • Age: 12+
  • Number of Peices: 1197
Franchise:
LEGO Architecture
Brand:
LEGO
Age:
12+
numberPieces:
1197

LEGO Architecture: Trafalgar Square (21045)

GBP 79.99

£79.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Construct a LEGO® brick model of one of the world’s most famous city squares. Located in the heart of London, Trafalgar Square was named in honor of Lord Horatio Nelson after his victory over Napoleon’s navy in the 1805 Battle of Trafalgar. It has since become a popular tourist attraction and preferred location for political and community gatherings. This detailed LEGO interpretation depicts the National Gallery with its iconic dome and columned facade, Nelson's Column flanked by 4 lions, the square’s famous fountains and its 4 sculpture plinths. Remove the sections at the rear of the National Gallery structure to access a detailed interior including a brick-built statue and paintings. Tree-lined borders, ornate lampposts and sections of road complete with 2 London buses and 2 black cabs complete this model, capturing the essence of the magnificent landmark and one of the world's most dynamic cities.

Features:

  • LEGO® Architecture interpretation of the real-world London landmark, Trafalgar Square.
  • Features the National Gallery, Nelson’s Column flanked by 4 lions, 2 fountains, 4 sculpture plinths, 10 trees, 6 lampposts, and a tiled baseplate depicting the square and road areas complete with 2 London buses and 2 black cabs.
  • The included booklet contains information about the architecture and history of each structure, as well as historical facts about Trafalgar Square and its architectural heritage. (English language only. Other languages available for download at LEGO.com/architecture).
  • Includes a decorative Trafalgar Square nameplate.
  • LEGO® Architecture celebrates the world of architecture through the medium of the LEGO building brick and is developed for all with an interest in travel, architecture, history and design.
  • This set includes over 1,190 pieces.
  • Enjoy a pleasantly challenging and rewarding building experience with this LEGO® Architecture set.
  • Measures over 4” (12cm) high, 9” (24cm) wide and 7” (20cm) deep.
  • Age: 12+
  • Number of Peices: 1197
Franchise:
LEGO Architecture
Brand:
LEGO
Age:
12+
numberPieces:
1197
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna