Les jeunes peuvent créer leur propre armée du Premier Ordre et les mener au combat sur le speeder avec ce pack de bataille LEGO Sith Troopers (75266) pour les filles et les garçons de 6 ans et plus ! Ce Star Wars plein d'action : Le jeu de construction Rise of Skywalker comprend un officier du Premier Ordre, un soldat Sith et 2 minifigurines Sith Jet Trooper avec des blasters à goujon (un blaster peut être attaché à la brique LEGO Stormtrooper speeder) plus des éléments de jetpack pour inspirer des jeux de rôle imaginatifs.

Consultez les instructions numériques PLUS, disponibles dans l'application gratuite LEGO Life, pour ce véhicule jouet Stormtrooper du Premier Ordre. Les outils permettant de zoomer, de faire pivoter et de visualiser le speeder du Premier Ordre aident les enfants à construire le vrai modèle en toute confiance.

Depuis plus de deux décennies, le groupe LEGO crée d'étonnantes versions en briques des vaisseaux, véhicules, lieux et personnages emblématiques de Star Wars. LEGO Star Wars est maintenant un thème qui connaît un énorme succès et offre des jouets de construction pour les enfants et des idées de cadeaux pour ravir les fans de tous âges. Le speeder du Stormtrooper du Premier Ordre mesure plus de 4 cm de haut, 10 cm de long et 8 cm de large. Contient 105 pièces.

Caractéristiques :

 

  • Comprend un speeder de combat avec de la place dans le cockpit pour 2 minifigures, 2 moteurs bleus explosifs et un schéma de couleurs gris-bleu-noir
  • Comprend 4 minifigures : Officier du Premier Ordre, Sith Trooper et 2 Sith Jet Troopers, avec 4 blasters à goujon et 2 éléments de jetpack
  • Les enfants peuvent fixer un blaster à l'avant du speeder, prêt à tirer à tout moment, et mener les troupes en territoire ennemi pour la bataille
  • Ajoutez le 75263 Resistance Y-wing Microfighter pour le Premier Ordre contre le Premier Ordre. Les combats de la Résistance ou la navette Microfighter 75264 de Kylo Ren pour plus de fun
  • Les instructions PLUS sont disponibles via l'application LEGO Life, avec des outils de zoom, de rotation et de visualisation pour guider le processus de construction dans la vie réelle
  • Âge : 6+
  • Nombre de pièces : 105
franchise:
Star Wars
Nombre de Pièces:
105
Série:
Star Wars
Marque:
LEGO
age:
6+

LEGO Star Wars: Sith Troopers Battle Pack Building Set (75266)

EUR 15.99

15,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les jeunes peuvent créer leur propre armée du Premier Ordre et les mener au combat sur le speeder avec ce pack de bataille LEGO Sith Troopers (75266) pour les filles et les garçons de 6 ans et plus ! Ce Star Wars plein d'action : Le jeu de construction Rise of Skywalker comprend un officier du Premier Ordre, un soldat Sith et 2 minifigurines Sith Jet Trooper avec des blasters à goujon (un blaster peut être attaché à la brique LEGO Stormtrooper speeder) plus des éléments de jetpack pour inspirer des jeux de rôle imaginatifs.

Consultez les instructions numériques PLUS, disponibles dans l'application gratuite LEGO Life, pour ce véhicule jouet Stormtrooper du Premier Ordre. Les outils permettant de zoomer, de faire pivoter et de visualiser le speeder du Premier Ordre aident les enfants à construire le vrai modèle en toute confiance.

Depuis plus de deux décennies, le groupe LEGO crée d'étonnantes versions en briques des vaisseaux, véhicules, lieux et personnages emblématiques de Star Wars. LEGO Star Wars est maintenant un thème qui connaît un énorme succès et offre des jouets de construction pour les enfants et des idées de cadeaux pour ravir les fans de tous âges. Le speeder du Stormtrooper du Premier Ordre mesure plus de 4 cm de haut, 10 cm de long et 8 cm de large. Contient 105 pièces.

Caractéristiques :

 

  • Comprend un speeder de combat avec de la place dans le cockpit pour 2 minifigures, 2 moteurs bleus explosifs et un schéma de couleurs gris-bleu-noir
  • Comprend 4 minifigures : Officier du Premier Ordre, Sith Trooper et 2 Sith Jet Troopers, avec 4 blasters à goujon et 2 éléments de jetpack
  • Les enfants peuvent fixer un blaster à l'avant du speeder, prêt à tirer à tout moment, et mener les troupes en territoire ennemi pour la bataille
  • Ajoutez le 75263 Resistance Y-wing Microfighter pour le Premier Ordre contre le Premier Ordre. Les combats de la Résistance ou la navette Microfighter 75264 de Kylo Ren pour plus de fun
  • Les instructions PLUS sont disponibles via l'application LEGO Life, avec des outils de zoom, de rotation et de visualisation pour guider le processus de construction dans la vie réelle
  • Âge : 6+
  • Nombre de pièces : 105
franchise:
Star Wars
Nombre de Pièces:
105
Série:
Star Wars
Marque:
LEGO
age:
6+
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Youngsters can create their own First Order army and lead them into battle on the speeder with this LEGO Sith Troopers Battle Pack (75266) for girls and boys 6 + years old! This action-packed Star Wars: The Rise of Skywalker construction playset includes First Order Officer, Sith Trooper and 2 Sith Jet Trooper minifigures with stud-shooting blasters (a blaster can be attached to the LEGO brick-built Stormtrooper speeder) plus jetpack elements to inspire imaginative role-play.

Check out digital Instructions PLUS, available within the free LEGO Life app, for this First Order Stormtrooper toy vehicle. Tools to zoom in on, rotate and view the First Order speeder help kids confidently build the real thing.

For over two decades, the LEGO Group has been creating amazing brick-built versions of iconic Star Wars starships, vehicles, locations and characters. LEGO Star Wars is now a hugely successful theme and offers building toys for kids and gift ideas to delight fans of all ages. The First Order Stormtrooper speeder measures over 1” (4cm) high, 3” (10cm) long and 3” (8cm) wide. Contains 105 Pieces.

Features:

 

  • Features a battle speeder with room in the cockpit for 2 minifigures, 2 blasting blue engines and grey-blue-black colour scheme
  • Includes 4 minifigures: First Order Officer, Sith Trooper and 2 Sith Jet Troopers, with 4 stud-shooting blasters and 2 jetpack elements
  • Kids can attach a blaster to the front of the speeder, ready to fire at any moment, and lead troopers into enemy territory for the battle
  • Add the 75263 Resistance Y-wing Microfighter for First Order vs. Resistance battles or 75264 Kylo Ren’s Shuttle Microfighter for more fun
  • Instructions PLUS are available via the LEGO Life App with zoom in, rotate and visualise tools to guide the real-life building process
  • Age: 6+
  • Number of Pieces: 105
Franchise:
Star Wars
Number of Pieces:
105
Character Series:
Star Wars
Brand:
LEGO
Age:
6+

LEGO Star Wars: Sith Troopers Battle Pack Building Set (75266)

GBP 12.99

£12.99

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Youngsters can create their own First Order army and lead them into battle on the speeder with this LEGO Sith Troopers Battle Pack (75266) for girls and boys 6 + years old! This action-packed Star Wars: The Rise of Skywalker construction playset includes First Order Officer, Sith Trooper and 2 Sith Jet Trooper minifigures with stud-shooting blasters (a blaster can be attached to the LEGO brick-built Stormtrooper speeder) plus jetpack elements to inspire imaginative role-play.

Check out digital Instructions PLUS, available within the free LEGO Life app, for this First Order Stormtrooper toy vehicle. Tools to zoom in on, rotate and view the First Order speeder help kids confidently build the real thing.

For over two decades, the LEGO Group has been creating amazing brick-built versions of iconic Star Wars starships, vehicles, locations and characters. LEGO Star Wars is now a hugely successful theme and offers building toys for kids and gift ideas to delight fans of all ages. The First Order Stormtrooper speeder measures over 1” (4cm) high, 3” (10cm) long and 3” (8cm) wide. Contains 105 Pieces.

Features:

 

  • Features a battle speeder with room in the cockpit for 2 minifigures, 2 blasting blue engines and grey-blue-black colour scheme
  • Includes 4 minifigures: First Order Officer, Sith Trooper and 2 Sith Jet Troopers, with 4 stud-shooting blasters and 2 jetpack elements
  • Kids can attach a blaster to the front of the speeder, ready to fire at any moment, and lead troopers into enemy territory for the battle
  • Add the 75263 Resistance Y-wing Microfighter for First Order vs. Resistance battles or 75264 Kylo Ren’s Shuttle Microfighter for more fun
  • Instructions PLUS are available via the LEGO Life App with zoom in, rotate and visualise tools to guide the real-life building process
  • Age: 6+
  • Number of Pieces: 105
Franchise:
Star Wars
Number of Pieces:
105
Character Series:
Star Wars
Brand:
LEGO
Age:
6+
Customer Reviews

There are currently no reviews.